Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jejegoal83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1182
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    25
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Manolo83 dans Ère Tigana   
    Dommage car ce type de joueur est important en N2, notamment dans la combativité. Je me rappelle du match à Martigues où il a été stratosphérique !
  2. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans Ère Tigana   
    Dommage car ce type de joueur est important en N2, notamment dans la combativité. Je me rappelle du match à Martigues où il a été stratosphérique !
  3. Merci
    Jejegoal83 a réagi à Cunnie dans 26 mn Chrono : Enzo di Santantonio   
    Mercredi 19 mai 20h :
     
     
  4. J'aime
    Jejegoal83 a réagi à Vardor dans Les rumeurs sur les départs   
    Une petite page se tourne
    Leleu le plus ancien joueur du Sporting, arrête le foot et va se consacrer à une autre voie . 
    Un garçon à la mentalité exemplaire
     
     
  5. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de The Goat dans Ère Tigana   
    Dommage car ce type de joueur est important en N2, notamment dans la combativité. Je me rappelle du match à Martigues où il a été stratosphérique !
  6. Merci
    Jejegoal83 a réagi à Vardor dans Ère Tigana   
    Etcheverria n'est pas une rumeur, il part de sur en National.
    Pour la destination, j'ai plus du Laval mais à confirmer.
  7. J'aime
    Jejegoal83 a réagi à Cunnie dans 26 mn Chrono : Nicolas DECUGIS   
    Avec correction du son pour la voix de Franck Luccini :
     
     
  8. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans Ère Tigana   
    Ça nous montre bien que la nouvelle équipe mise en place ne connaît pas le N2 et donc les joueurs... comment vont-ils recruter pour le coup ?  C’est la question que je me pose. Faire comme le gros coup Pinheiro où Warmuz l’a recommandé à Ferreri ? J’attends de voir...
  9. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans Ère Tigana   
    Espérons que l’annonce soit faite cette semaine afin qu’on puisse se projeter sur le futur Sporting 🤞🏻 
  10. Merci
    Jejegoal83 a réagi à Fulvia dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    le premier truc à dégager c'était lentraineur de la 2  avant meme ceux de la une!  bon apres jespere qu'ils vont vite s'en apercevoir! 
  11. Haha
    Jejegoal83 a réagi à Tenerife dans Ère Tigana   
    Damiano, Bettoni, Battelli, Cunnie... Siamo tutti Italiani 😀
  12. J'aime
    Jejegoal83 a réagi à Vardor dans Ère Tigana   
    J'étais certain qu'on allait le comparer à Garcia.
    Sauf que çà n'as rien à voir; Garcia entrainait depuis 4 saison en CFA.
    Il était donc rompu à ce championnat.
    Batelli sort de 10 années en tant que sélectionneur dans les catégories de jeunes.
    C'est pas mieux, c'est pas moins bien, c'est totalement différend d'un poste de coach d'un club.
     
    Pour Hantz, j'ai pas du tout la meme info, ce gars refuse des clubs pros, la piste Toulon était loin d'etre chaude, le concernant en tout cas.
    Peu importe, puisque ce ne sera pas lui.
     
  13. J'aime
    Jejegoal83 a réagi à San Maradona dans Ère Tigana   
    On ne peut que commenter de façon "superficielle" quoi qu'il en soit pour le moment. Comme d'habitude on verra, mais on a aussi droit de faire des commentaires sur les profils annoncés. 
    Batelli je le suivais un peu avec les sélections françaises de jeunes. Les commentaires étaient moyens.
    De l'extérieur le profil laisse perplexe. A voir.
  14. J'aime
    Jejegoal83 a réagi à Cunnie dans Ère Tigana   
    Casoni que j'ai adoré comme joueur ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables depuis qu'il est coach ; Battelli, est-ce le profil pour de la N2 ? Pour de la formation, je dis OUI ; pour coacher et viser la montée en National, je ne suis pas certains 😉
  15. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Jejefactor dans Edition spéciale : une réponse, des questions   
    Quel plaisir de vous voir et vous entendre ! Vivement la fin du Virus afin que nous puissions de nouveau vibrer et parler Sporting. Prenez-soin de vous !
  16. Merci
    Jejegoal83 a réagi à Cunnie dans Edition spéciale : une réponse, des questions   
  17. Merci
    Jejegoal83 a réagi à Cunnie dans Edition spéciale : la magie de la coupe   
  18. Triste
    Jejegoal83 a réagi à Cunnie dans Adiéu Mamé   
    Nous sommes quelques-uns a avoir appris le décès de Mamé aujourd'hui. Merci d'être respectueux 

  19. Haha
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    Merci au Cannet d’avoir refait ma journée ! Mes marseillais de collègues en ont pris plein la tronche toute la journée 👌🏻🤩
  20. Haha
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Manolo83 dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    Merci au Cannet d’avoir refait ma journée ! Mes marseillais de collègues en ont pris plein la tronche toute la journée 👌🏻🤩
  21. J'adore
    Jejegoal83 a réagi à Cunnie dans Edition spéciale : Force G   
    David GOMIS & Morgan GUILAVOGUI, la force G made in Toulon - dimanche 20h
     
     
  22. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Spanke dans Coque téléphone   
    En ces temps moroses, je vous partage ma toute nouvelle coque de téléphone à l’effigie du Sporting. Je l’adore ! 👌🏻😁

  23. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de San Maradona dans Coque téléphone   
    En ces temps moroses, je vous partage ma toute nouvelle coque de téléphone à l’effigie du Sporting. Je l’adore ! 👌🏻😁

  24. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Vardor dans Coque téléphone   
    En ces temps moroses, je vous partage ma toute nouvelle coque de téléphone à l’effigie du Sporting. Je l’adore ! 👌🏻😁

  25. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de The Goat dans Coque téléphone   
    En ces temps moroses, je vous partage ma toute nouvelle coque de téléphone à l’effigie du Sporting. Je l’adore ! 👌🏻😁

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock