Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jejegoal83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1182
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    25
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jejegoal83

  1. Chehata comme Ghrieb ou Ramos… placardisés par l’actionnaire majoritaire. Preuve que la direction n’a pas tant changée…
  2. Propagandistes vis à vis de qui ou de quoi ? Même l’année dernière avec ces soit-disant joueurs de N3 on avait plus de points et on était allé plus loin en coupe de France !!! Regarde les chiffres… en ce qui me concerne je n’ai jamais sorti de fausses informations vu que je n’ai pas d’informateurs. Je constate juste des faits loin de la professionnalisation vantée par certains…
  3. @Debaser qu’entends-tu par tentative de déstabilisation du club ? Lorsque je souligne que tu reprends les entraînements sans préparateur physique c’est déstabiliser le club ? Lorsque je souligne mon scepticisme sur le recrutement de joueurs comme Marti ou Correa c’est également ça ? Lorsque je constate que le ménage au sein de l’équipe dirigeante voir de certaines personnes nuisibles au club n’a pas été fait c’est être trop critique ? ( exemple Saidi : tu as quand même l’entraîneur de ton équipe réserve qui tombe pour ILS à savoir infraction à la législation des stupéfiants ). Constater que tu commences la saison avec le seul Delgado en 9 c’est tenter de déstabiliser le club ? Et le cas Diallo ? N’avais-je pas expliqué que ce n’était pas forcément un bon choix de tout miser sur un jeune africain pour l’attaquant tant désiré ? ( attente des papiers, adaptation, préparation…)
  4. La seule chose que je peux te dire c’est qu’eux ont les « cojones » d’affirmer leurs propos à visage découvert sur Razcast Tv visible par tous… toi à part faire ton fanfaron sur le forum on ne te connaît pas… 😁
  5. Est-ce moi qui ai marqué ça ? NON ! Contrairement à toi je n’ai pas besoin des autres pour me défendre, argumenter et avoir mes propres pensées. Tout ce que j’ai dit se vérifie je ne l’invente pas ! Relis bien mes posts illettré que tu es. Oui tu es bien un clown 🤡 Je te rafraîchit la mémoire sur le cas Diallo au cas où tu serais amnésique…
  6. Je n’ai jamais marqué ça. Tu inventes des choses et tu mens comme tu respires. T’es vraiment pathétique comme gars ! Faire de la diffamation pour essayer d’être crédible… Un vrai clown 🤡.
  7. Ce que je veux est voir le Sporting briller et monter. Force est de constater est que j’avais raison sur beaucoup de choses lors de l’intersaison. Pendant que toi tu m’expliquais que je n’y connaissais rien au football et que je n’avais pas mes diplômes d’entraîneur… tu t’en souviens j’espère ?
  8. Le bloc équipe a été solide mais il manque encore de la folie offensive. L’apport des latéraux est bien meilleur avec El Hamzaoui et Diop que Lemarie et Laurent. Rageant le penalty raté par Delgado. Devant on est trop faible pour jouer les 1er role. Même un Barbier ferait du bien c’est pour dire… le choix d’un effectif restreint se fait également ressentir : dès qu’on a 2/3 absents, peu de choix sur le banc pour apporter de la folie et de la fraîcheur pour l’équipe. On est très loin de ce qu’ont annoncé certains sur le forum en terme de points… ce qui me réconforte est qu’au final j’avais raison sur cette équipe !
  9. Je ne vais pas parler du match étant donné que je n’ai pu voir que la dernière demi-heure. Force est de constater que nous lâchons encore 2 points à domicile. Je me fais de plus en plus discret sur le forum étant donné que j’en peux plus de lire certaines absurdités non objectives sur l’état actuel du Sporting. Quand je lis certaines choses comme « clientélisme » alors que les principaux fossoyeurs de notre saison en national sont encore là ça me fait doucement glousser. Je viens également de lire que Batelli est un formateur, c’est le profil idéal, et qu’en contrepartie ils se paluchent sur le recrutement de joueurs confirmés ça me prouve à quel point leur analyse est totalement vide et dénuée de sens… Si tu veux un entraîneur formateur c’est pour lancer des jeunes non ? Pas pour recruter des trentenaires. Qui comme jeunes du club titulaires au coup d’envoi ? Bref, ici c’est Toulon ! Continuez vous êtes à l’image de nos dirigeants : des clowns 🤡
  10. Trop de différence de niveau. Dommage j’ai 2 copains qui y jouent encore 👍🏻
  11. J’ai eu ça aujourd’hui dans ma boîte aux lettres… reconversion en vue pour Julio ? 🤣
  12. Victoire importante à l’extérieur. Match typique de N2 où on en sort gagnant. Ça fait plaisir 👍🏻 Par contre il reste énormément de boulot dans le jeu. Devant on est vraiment faible et il va falloir vite recruter.
  13. J’ai un petit scoop : suite au décès de Monsieur Bernard Tapie, Jean Marc Ferreri, conseiller de Monsieur Claude Joye, est inconsolable. Pour le réconforter, notre actionnaire majoritaire penserait à remplacer la TBD par Monsieur Guy Roux. Guy Roux se souvient des soirées chaudes à Mayol où des joueurs comme Ferreri ou Scifo se sont fait malmener. Il arriverait avec Monsieur Jean-Claude Suaudeau qui se chargera lui de la formation. Concernant l’équipe première, le duo Domenech/Bergeroo tiendrait la corde pour remplacer Batelli. Alain Giresse s’occupera quand à lui de l’équipe réserve… J’en connais certains qui ont l’eau à la bouche… Humour 😁
  14. Je n’ai pas pu voir le match et à la vue du résultat je pense que ce n’est pas plus mal… Arrêtez d’être aussi négatif voyons ! On a le meilleur staff et la meilleure équipe dirigeante jamais eu au sein du club… Pauvre de nous ! Au moins certains sur ce forum sont clairvoyants et ont pointé du doigt les incohérences avant même le début de saison. Pour le reste, continuez à vivre dans le monde des bisounours. Je suis dégoûté de voir mon club dans cette situation… 😔
  15. Comme d’hab… et après on te parle de clientélisme… il y en a certains qui ont besoin de lunettes pour voir… 🤔
  16. S’il était si pertinent que tu dis, on n’aurait pas ces départs et ces arrivées alors que le championnat est bien entamé… et on survolerait Le championnat. Tigana ne fera pas de miracle tant que le club ne fera pas un grand ménage à tout niveau… Saidi n’en sera plus, un de moins ! Sur ce, je vous laisse les utopistes, vous m’avez gonflé !
  17. Pas une seule critique de ma part la saison passée ? Es-tu bien sûr de toi ? Attention à ne pas faire de la diffamation car là ça ne me plait pas du tout. Si pour toi, ne pas être crédible, c’est dire les choses qui ne vont pas et qui se vérifient de jour en jour, alors on n’avancera pas ! @N koukane serait-tu pas quelqu’un du club qui aurait peur pour sa place ?
  18. Dis-moi ce qui a réellement changé en 9 mois alors au sein du club ? Les résultats de l’équipe 1ère sont-ils meilleurs ? Non. On a 6 points de moins Les recrues initiales t’ont-elles apportées du qualitatif ? Non. Nombreux s’en vont A-t-on un meilleur fond de jeu ? Non A-t-on des jeunes qui sont titulaires au sein de l’équipe 1ère ( projet de formation) ? Non Regarde également les résultats en berne de la réserve ou des U19… J’attendais sincèrement un profond changement avec l’arrivée de Tigana. Mais tant qu’on ne touchera pas aux copains et aux méthodes de l’actionnaire majoritaire, ça restera difficile à mon sens.
  19. Départ de Marti confirmé… https://www.actufoot.com/ruben-marti-signe-en-d2-espagnole?fbclid=IwAR1j8ho2XocAtc3Ibx83zg0Mbs37XWLyXIQZdCA98-qFf1BkH9GeJsdtyAQ
  20. @Cocagne ce qui fatigue le plus c’est les personnes qui te prennent de haut et t’expliquent que tu es une brêle alors que tu argumentes tes propos. J’étais porteur d’espoir avec l’arrivée de Tigana and co. Je pensais comme toi, qu’on allait se « professionnaliser ». Seulement, dès la reprise de l’entraînement, j’ai souligné beaucoup d’incohérences entre les paroles et les actes. Je vais me répéter mais : -On commence quand même les entraînements sans préparateur physique -L’audit ça donne quoi ? -Aucun ménage dans l’équipe dirigeante ou certaines personnes néfastes n’a été fait ( Ferreri, Deville, Jayet, Saidi…) -On met 3 mois pour recruter un attaquant venant d’Afrique et tu commences la saison avec le seul Delgado en 9 -La gestion du vestiaire par le staff et la direction sportive ( Andreani, Sahnoune, Ech Chergui…) Pourquoi ne pas simplement expliquer les choses en tête à tête ? Pourquoi ne pas leur dire qu’ils ne comptent plus sur eux -La communication du club toujours aussi mauvaise ( les bannis de FB, aucun article sur le départ de Sahnoune et Fall par contre on remercie Lemarie, ça fanfaronne sur le FB du club dès que tu gagnes mais plus rien dès que les résultats ne sont plus là…) -Le recrutement catastrophique de l’intersaison et la valse des départs et arrivées alors qu’on est bientôt en Octobre (….) Souligner ces faits ne sont pas preuve de mauvaise fois et être classé dans les Anti ou les grincheux. C’est juste aimer son club et ne vouloir que son bien en étant objectif et en ouvrant ses yeux. PS : je remets une publication où on m’explique sur le cas Diallo que je suis une pipe et n’ai pas mes diplômes d’entraîneur alors que j’expliquais ce qu’il traverse actuellement à savoir un retard physique et un temps d’adaptation…
  21. Arrête de critiquer tu n’y connais rien au foot ! Grincheux !🤣 je n’ai pu voir que les 30 dernières minutes et ce que j’ai vu était proche du néant… ils font quoi aux entrainements sérieux ? J’attends de lire les analyses de ceux qui depuis le début encensent la TBD et la BM.
  22. Normal qu’ils réagissent après le recrutement catastrophique qu’ils avaient réalisé à l’intersaison ! Dire qu’il faudrait encore se séparer d’Haddou, Marti ou Correa… Les recrues ont l’air bien mieux et motif d’espoir. Même Batelli a avoué s’être trompé sur les caractéristiques des joueurs à avoir en N2. Il n’y a que @Nkouka qui n’admet pas les erreurs faites à l’intersaison. Avec l’apport des nouvelles recrues on peut entrevoir la lumière 🤞🏻
  23. Retourne à l’école et apprends à lire… Si dire que j’apprécie que le staff + dirigeants réagissent suite à leur mauvais recrutement du début de saison et que les nouvelles recrues ont l’air intéressantes c’est critiquer… @N kouka t’es un champion ! 🤥👏
  24. Je pollue le forum ? En tout cas je dis moins de conneries que toi ça c’est sûr ! Où est-ce que j’ai dit que le recrutement de la saison dernière était super et que mon Dieu était Masmoudi ? Où est-ce que j’ai dit ça ? Tu tiens des propos mensongers 🤥… Dès que tu as tort, tu t’inventes une vie. Que ce soit Masmoudi, Tigana ou qui tu veux, je resterais pragmatique. Ce que je veux, c’est voir le Sporting briller. Être critique ne veut pas dire que je suis anti Tigana. Je constate juste des incohérences…
  25. Parce que cette année avec Haddou, Correa, Marti, Lemarie voir même Laurent c’est mieux ? Et pourtant on a un staff et des dirigeants 4 étoiles. À un moment donné faut être lucide et avouer que les 3 se sont complètement « viandé ». La chose que j’apprécie est qu’ils réagissent et ont dû apprendre de leurs erreurs. Pas comme certains ici sur le forum qui continuent à faire comme si tout était parfait. Sao, El Hamzaoui ou Diop sont des recrues intéressantes oui. Ne pas oublier qu’elles seront sûrement opérationnelles d’ici quelques temps ( retard physique, manque de rythme et cohésion tactique à assimiler ).

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   17 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock