Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jejegoal83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1182
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    25
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jejegoal83

  1. Je fais le bête ? Des prospects avec des contrats fédéraux ? Je ne serais pas surpris que Marti ou Correa partent également. Et ce n’est pas moi qui m’avançait à dire que le recrutement était stratosphérique à l’intersaison. Ne pas admettre que le trio s’est trompé prouve ta mauvaise fois. Alors oui, je note ( et c’est positif ), que les 3 réagissent et résilient peu à peu les joueurs prolongés ou recrutés qui ne font pas l’affaire. Par contre d’où tu tiens que Tigana a un projet de 3 ans ? Écoute bien la seule interview qu’il a donné… jamais il ne mentionne un projet sur 3 ans. Je pense que Tigana, Bettoni et Damiano se sont peut-être vu trop beaux, trop sûrs de leur fait, notamment dans le recrutement. La chose positive, c’est qu’ils apprennent visiblement de leurs erreurs et réagissent. C’est tout à leur honneur. Le recrutement me semble un peu plus intelligent et adapté depuis. Pour rappel, je ne suis pas un anti-Tigana si ça peut te rassurer. Je suis juste perplexe par les intentions du trio bénévole.
  2. Ah bon ? Et pourquoi tant d’échec dans leur recrutement initial alors ? Je note qu’on n’a pas pris Delpuech, Nagui et Constant mais on a pris Haddou ( contrat de 2 ans visiblement ), Correa ou Marti. Oui ils ne connaissaient rien du N2 et ça fait quoi ? Par contre oui ils connaissent le milieu professionnel. À un moment donné faut être lucide et arrêter de se voiler la face !
  3. Sur ça je suis entièrement d’accord avec toi. Ça prouve que Bettoni, Damiano et Tigana ne connaissaient pas ce qu’était le N2. Alors oui, c’est bien de réagir et de pouvoir se séparer « à l’amiable » de certains. Cependant, attention à ne pas laisser filer des équipes comme Grasse ou Louhans Cuiseaux. On est à une dizaine de mouvements depuis le commencement de la saison ( entre les départs et les arrivées ). Sachant qu’il va falloir un peu de temps pour que les recrues retrouvent du rythme et des automatismes avec l’équipe, j’ai peur que ça nous soit préjudiciable pour le bilan final. Après, j’avoue qu’avec l’apport des dernières recrues, nous allons gagner en qualité c’est indéniable.
  4. Entièrement d’accord. Ce n’est pas à ce moment là de la saison que tu dois faire ton recrutement quand tu es Toulon. Que tu prennes 1 ou 2 joueurs ça va. Là, c’est une valse de joueurs alors que la saison est bien entamée. Sans compter que les recrues sont en cours de forme et de rythme.
  5. Si en contrepartie tu ne perds pas de joueurs… en 2 semaines tu perds Constant, Sahnoune, Fall, Rhomdani et Lemarie. Sachant que Diallo et Sao étaient des recrues prévues. Déjà qu’au commencement de la saison l’effectif était très juste… il te reste à minima 4 joueurs à prendre.
  6. Dans les départs il n’y a pas également Rhomdani ?
  7. Moi je prendrais bien Saint Martin de Crau… c’est où j’habite 😅😁
  8. Ce que je retiens de l’interview de Diop : En 2 ans rien a changé, il y a toujours les mêmes personnes… 🤣
  9. Honnêtement ce n’est pas de l’ironie. C’est juste pour avoir ton point de vue. Lemarié, je n’avais pas du tout la même vision que toi. On a tous des perceptions différentes selon les joueurs. C’est tout.
  10. Et Haddou qu’en penses-tu ? Ne faudrait-il pas penser à s’en séparer également ? À moins que tu trouves que les joueurs autour de lui ne font pas le job.
  11. C’est une hémorragie de l’effectif là ! On a quand même 4 joueurs qui ont fait toute la préparation dont le stage au Chambon qui partent pour diverses raisons. Ne pas oublier que Rhomdani est également parti. On se retrouve avec un effectif « à poil » et nous nous devons de recruter dans l’urgence des joueurs qui ne seront sûrement pas opérationnels directement ( comme Sao et Diop ). Je ne suis pas contre le départ de Lemarié ( pas transcendant pour ce que j’ai vu ). Mais je note peut-être une sorte de mea culpa de la part de l’encadrement qui s’aperçoivent que leur recrutement et leurs choix n’étaient pas forcément bons…
  12. Il n’y a pas que chez les joueurs qu’il faut faire le ménage… chez ses hommes de main surtout !
  13. Belle victoire collective face à une pâle réserve monégasque. Les joueurs ont montré de l’envie et ont été récompensés. À confirmer 👍🏻
  14. Ce n’est pas les joueurs qu’il faut changer mais TOUTE la direction !
  15. Je pense qu’il nous manque du coup minimum 3 joueurs. Un défenseur central, un milieu ( pas de profondeur de banc ) et un ailier. Et je pense que c’est le minimum…
  16. Entièrement d’accord. Aucune communication faite par le club concernant son départ ni sur celui de Fall d’ailleurs. Pour un joueur ayant passé autant d’années et ayant été capitaine, je trouve que ce n’est pas très correct. C’est ça la professionnalisation ? Aucun changement profond n’a été opéré au sein du club. Et le joli trio n’est que l’arbre qui cache malheureusement la forêt d’incompétence encore présente au sein du club et du clientélisme si souvent cité ici ( Lawrence Joye, Deville, Jayet, Ferreri, Saidi…) À moins que Tigana ait un jour l’autorisation de pouvoir faire le ménage, chose dont je n’y crois pas trop…
  17. Yann Constant blessé jusqu’à la fin de saison. Faut-il du coup encore recruter au poste d’ailier après la signature de Sao selon vous ?
  18. Manque de respect ? C’est plus du scepticisme. Sortir des 23 ans d’amateurisme ? 4 points en 5 matchs tu penses sincèrement qu’on va monter ? Il a fait quoi Tigana ? Écarter un staff ? Et pour le reste ? Qui est encore président ? Qui est encore entraîneur de la réserve ? Qui est encore conseiller du président ? Qui est encore aux commandes de la communication ? Guy Roux est sur le marché si tu veux. Un profil comme tu aimes !
  19. En attendant j’argumente ce que j’ai dit et annoncé… si je suis un playmobil toi t’es un guignol avec tout ce que tu as pu débiter comme conneries monumentales ! 👌🏻
  20. Gestion désastreuse et à « l’ancienne » de nos 5 fantastiques… ça me rappelle un certain Zvunka…
  21. Et quand tu as dit qu’on aurait 20 points en 9 matchs, que Correa était un crack et qu’on aurait un projet de jeu avec Batelli on en parle ? Tigana est un beau nom mais n’est plus entraîneur depuis 2012… connaît-il les joueurs au statut amateur ?
  22. @N kouka ça donne quoi tes prédictions ? Niveau com’ on est comment ? Niveau point on est dans les clous ? Et tu parlais d’identité de jeu du nouveau staff ça donne quoi ?
  23. Attention, j’ai gardé son message lorsqu’il m’a annoncé ne rien connaître au foot... 🤫

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   16 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock