Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jejegoal83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1182
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    25
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jejegoal83

  1. Tu as oublié les 2 arbitres également... 😂
  2. J’ai le mal de mer en regardant le match... 😅
  3. Entièrement d’accord ! Sur le papier ça reste un super joueur. Je me rappelle de lui à Sochaux. Maintenant, à voir dans quel état d’esprit et dans quel état physique il vient. Ech Chergui, Marin, Obiorah, Vervoort (...) la liste est longue des joueurs trentenaires aux jolis CV à avoir déçu chez nous. J’espère qu’il ne nous décevra pas...
  4. Il faut quand même avouer qu’ils se sont peut-être vu un peu trop beaux et n’ont pas été bons sur pas mal de choix...
  5. Je parlais par rapport au recrutement de cette année. Sahnoune était une valeur sûre de l’effectif niveau combativité. Ce n’est pas la provenance du joueur qui me chagrine, c’est le recrutement des profils de cette année qui me pose question...
  6. Je n’ai jamais parlé des joueurs venant du 13... Qui t’as recruté comme joueur qui va aller au contact ? Marti ? Haddou ? Laurent ? Oui Debotté ou Maurice je connais ne t’en fais pas. Sahnoune avait cette mentalité de joueurs qu’on aime à Toulon. Ce qui m’inquiète est que l’on sait ce qu’on perd mais pas ce que l’on va gagner en contrepartie. Aucun des joueurs recrutés n’apporte de plus-value à l’effectif à l’heure actuelle voir même nous ont affaibli. On est encore plus mauvais que la saison dernière en terme de jeu c’est pour te dire...
  7. Je suis dé-pi-té... pour recruter quoi à la place ? Un mec qui vient de la région centre qui aura peur d’aller au contact ? Quand est-ce qu’ils comprendront qu’il nous faut des guerriers et non des danseuses pour ce championnat ?
  8. Le problème est que tout ce beau monde n’est plus dans le « circuit » français depuis un petit moment, surtout lorsqu’on évolue dans un championnat amateur ( hormis peut-être un peu Meurillon ). Les 5 ( Tigana, Bettoni, Damiano, Batelli et Meurillon ), aurait sûrement pu nous apporter une plus-value si nous étions en L2 voir en N1 ( recrues de joueurs pro, prêt de joueurs intéressants... ). Là, les 5 découvrent une division ainsi qu’une poule dont ils ne connaissent strictement rien. Le recrutement des profils en atteste. Combien de joueurs du Sporting connaissaient les 5 avant leur arrivée ? J’aurais bien aimé voir un Fatsah Amghar ou même un Masmoudi aux commandes de l’équipe 1ere. Le recrutement ainsi que les résultats ne seraient sûrement pas les mêmes...
  9. On est déjà dans l’urgence... perdre Sahnoune est mauvais signe. Fallait justement se reposer sur 3/4 « anciens » ayant la culture club et construire autour. Là on fait l’inverse... Les recrues n’ont pas le profil pour le N2 poule sud, pas faute de l’avoir dit. Faut des joueurs physiques, capables de répéter les efforts et aptes au combat. Là, on a recruté l’inverse... bref, c’est vrai que je suis un grincheux qui ne comprends rien au foot comme me l’a signalé mon ami @N kouka...
  10. Et dire que certains bavaient sur le gourou « Vardor » et sa team... reprendre les entraînements sans préparateur physique, garder les mêmes têtes au sein du club, recrutement non adapté au joutes du N2 poule sud, ça risque de sentir le roussi du côté de BR... 🤔
  11. Qui a fait le recrutement ? Qui a dit que le trio ne connaissais rien au N2 ? Comprends-tu maintenant mon scepticisme du début ?
  12. Moi négatif ? Jamais ! Réaliste ? Oui ! Je suis pragmatique. La seule chose que je constate est qu’on a 3 points en 4 journées. Je n’ai rien contre le staff, vraiment ! C’est surtout envers le trio Tigana / Bettoni / Damiano où il y a un fossé entre les paroles et les actes. Je ne suis pas dupe... pas comme certains qui les considèrent comme des Dieux. Je parlais de Nkouka car il m’a ouvertement dit que je ne connaissais rien au foot. J’attends le bilan des 9 matchs... 👌🏻
  13. Hein ? Tu oses remettre en question les visions de @N kouka ? On a le meilleur staff et le meilleur recrutement du club depuis 20 ans... on a recruté aucun joueurs de niveau N3. Ne dis pas de bêtises stp... 😁
  14. Choix plus judicieux avec le peu de solutions au milieu
  15. Je suis juste ton raisonnement N’kouka... tu dis que l’année passée certains joueurs n’avaient pas le niveau, sur ça je suis d’accord avec toi. Sauf que cette année tu t’enflammes sur les recrues mais les as-tu déjà vu jouer avant même leur signature ? Sur les 3 matchs joués, j’ai l’impression que sur la majorité des joueurs recrutés, peu t’amènent une plus-value. Le clientélisme, le copinage, les magouilles ? Rien a changé ! Ferreri, Jayet, Deville, Lawrence Joye, Saidi... ils sont encore là ! Dilo recruté et titulaire non pas par ses performances mais parce qu’il a le même agent. Je vais arrêter de m’efforcer à te répondre vu que tu n’as même pas la politesse ( et les arguments) de répondre à mes questions. Je cherche toujours tes 7 joueurs du milieu niveau N2 voir N1 ( Hsissane ? Moulet ? Bayo ? Correa ? Salif Gomez ? ) J’en compte 5... C’est pas 7 non ? Et tu me dis que les 5 là ont tous le niveau national ? 🤣 Je te conseille d’arrêter la drogue car là tu touche le fond... 😁
  16. Tu écouteras l’interview de Batelli avec Diallo. Et écoute bien car tu t’étais foutu de ma gueule à l’époque en disant que je n’avais pas mes diplômes d’entraîneur. Et tu ne réponds jamais aux questions qu’on te pose, preuve que tu n’as aucun argument. Petit rappel pour tes yeux... Alors Batelli n’a pas ses diplômes d’entraîneur ? 🤫🤔
  17. Si je suis ta logique on a 7 milieux et 5 attaquants de niveau N2 voir N1 ? 😳 Peux-tu m’éclairer et me les énumérer s’il te plaît car visiblement je ne sais pas compter...
  18. Sauf que là tu n’as même pas un groupe de 21 et les joueurs présents ont un niveau de N3 vu qu’on a pris seulement 3 points en 3 matchs alors on fait quoi ? 🤔
  19. Concernant Nagui où est-ce que j’ai mis que j’étais content de son recrutement ? Par contre tu ne réponds pas concernant Correa qui vient de R2. Concernant le gardien, j’aurais laissé Andreani en 1 et gardé De Clemente en 2. Comme le disait @jejfactor, je pense que Dilo doit avoir un confortable salaire et n’apporte pas forcément de plus-value à l’effectif. J’aurais préféré mettre de l’argent sur de bons joueurs créatifs ou une valeur sûre en attaque. Force est de constater qu’à l’heure actuelle nous manquons cruellement de joueurs pouvant amener différentes solutions au staff. Et avec cet effectif « light » difficile pour moi de nous voir monter.
  20. Tu parles de Nagui et consorts qui venaient du N3 mais Correa jouait en R2... Des mecs comme Lees Melou, Corgnet ou Weissbeck jouaient en amateur avant d’être titulaires dans un club pro. La provenance d’un joueur ne veut strictement rien dire.
  21. Sauf que pour l’exemple du PSG ils attaquent la saison avec Icardi, Kalimuendo et M’bappe qui peuvent jouer en pointe. Nous on a même pas un 9 sur le banc... imagine Delgado se blesse et Bamba chope le Covid. Et bien tu mets qui ? Je ne suis pas contre l’arrivée de l’Africain, mais si t’es un brin lucide et ambitieux, tu te dois d’attaquer la saison avec minimum 2 joueurs susceptibles de te mettre des pions. On a déjà perdu 4 points et on est à 4 points du 1er. Le N2 est une compétition où chaque point compte ( cqfd la saison on on ne monte pas avec plus de 100 points au détriment de Bayonne ).
  22. Moi ce qui me fout les boules est qu’on nous enfume. J’étais content de l’arrivée du trio Tigana - Bettoni - Damiano il y a maintenant 6 mois. On nous promettait des recrues de ligue 2 - national car ils avaient joué la saison passée. Hormis Labor, Hsissane et Laurent, les autres viennent de N2 ( Haddou, Lemarie ), de R2 ( Correa ) de U17 ( Marty ) ou de N1 sans jouer ( Dilo ). Certains pensent ici que le copinage est fini alors pourquoi Dilo est titulaire au détriment de Flo Andreani ? Tout simplement parce que Dilo a le même agent que l’entraîneur Batelli à savoir Bernard Collignon... Ça fait 6 mois que Tigana est au club et on n’a toujours pas le fameux « grantatakan » venant d’Afrique. 2 mois qu’il est soit disant bloqué administrativement. Et l’anticipation ? Je trouve également ça aberrant de commencer la préparation sans avoir de préparateur physique. C’est ça le professionnalisme ? Je deviens de plus en plus dubitatif sur les réelles intentions des 3 bénévoles. J’ose espérer me tromper mais faut joindre les paroles aux actes ! Au travail et vite !
  23. @Bibinho je suis d’accord avec toi
  24. Parce qu’Haddou il ne change pas de club tous les ans également ? Hsissane n’a-t-il pas également 29 ans ?
  25. Seul Phil a émis des doutes sur la qualité de cette équipe ? Seul Phil a pointé du doigt l’apport qualitatif des recrues ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock