Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jejegoal83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1182
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    25
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jejegoal83

  1. Résultat logique. Les « remplaçants » n’auront clairement pas gagné de points. Rien dans la construction, de longs ballons devant, 0 frappe cadrée... 😱 Une vraie purge ! Aucun liant entre la defense et l’attaque. Dogo ça devient vraiment inquiétant. Félicitations à Carnoux qui ont largement été meilleurs que nous
  2. Je pense que le fait d’instaurer un turnover est bénéfique car ceux qui ont peu joué vont vouloir ( j’espère ) se montrer auprès du staff. On voit bien que cette année tous les joueurs sont concernés et apportent un petit +. Cependant, en face nous aurons 11 joueurs mort de faim. À nous de bien gérer...
  3. Désolé je n’avais pas compris. Le N2 disons que c’est une division « atypique ». Je reste persuadé que l’année dernière, le problème ne venait pas forcément des joueurs, mais du staff et de l’environnement...
  4. Masmoudi niveau très faible ? 😱🤔 C’est sûr que des mecs comme Zvunka ou Velud qui ont entraîné plus haut nous ont emmené très haut. C’est vrai que le recrutement de mecs comme Chaigneau, Savry, Boulanger, Guei, Kehiha, Rambo ( CV L1,L2 ) nous ont permis de nous maintenir en national. C’est vrai que Rodez, Chambly, Dunkerque ou Pau sont montés en L2 en recrutant des joueurs à « CV ». Si tu veux vraiment te maintenir en national, faut juste que Joye arrête de faire du Joye. Encore mieux, faudrait qu’il passe la main et qu’il amène dans ses bagages son panier à crabes...
  5. Pas nécessairement. Il suffit juste de ne pas laisser les clés du recrutement et des prolongations à Joye. Masmoudi est le Monsieur +++ du Sporting on le voit cette année...
  6. Je reviens tout juste du stade et @Vardor a plutôt bien résumé la rencontre. La seule chose qu’il a oublié de mentionner est la grosse prestation des ultras marteguaux en tribune ( au nombre de 8 ) 🤣 Sinon grosse, énorme prestation de Etcheveria autant offensivement que défensivement. Nagui un poison dans son placement entre les lignes et pour les défenseurs adverses. Je tiens également à féliciter Bayo et Ech Chergui que j’ai ouvertement critiqué et qui cette année sont vraiment intéressants. Bonne soirée à tous et merci aux joueurs de faire honneur au club. Ils se battent, mouillent le maillot et ça fait plaisir à voir !
  7. Je pense y aller direct après le boulot également 😉
  8. Je n’ai quasiment rien vu du match mais belle victoire. Félicitations aux joueurs et au staff de faire honneur à nos couleurs. Hâte de voir le debrief ! 😉 Bizarrement, au bout de 6-7 matchs j’attends les réactions de @Zaza83... Pour le reste, Joye dehors !
  9. Quelqu’un sait si le match est retransmis sur Fuch ? Ce soir je finis le travail à 19h et j’espère au moins voir la 2ème mi-temps sinon...tant pis ! 😁
  10. C’est quand même bizarre que tant de temps après, les garde à vue continuent...
  11. Je n’ai pas pu voir le match étant donné que j’étais au travail, mais à la vue du résultat, les joueurs ont dû faire le job. Le staff a pu faire tourner intelligemment le groupe et même donner du temps de jeu à des jeunes du club. C’est la grande satisfaction du jour. Pour le reste, Joye dehors !
  12. C’est bien ce que j’ai cru comprendre. Si c’est vrai c’est grave ! Plus les années avancent, plus il s’enfonce. Ça me sort par les yeux...
  13. Ambitieux en championnat. La coupe est la cerise sur le gâteau.
  14. La R1 ne joue que le week-end d’après. Vu la saison « bizarre » qu’on s’apprête à jouer, avec les reports et parfois des matchs tout les 3 jours, mieux vaut effectuer un léger remaniement d’effectif. Depuis la reprise du sport, on peut constater que de nombreux joueurs se blessent sérieusement. Puis si tu veux être ambitieux, faut donner du temps de jeu à tout le monde afin d’instaurer une concurrence saine et obliger les titulaires indiscutables à se bouger.
  15. J’espère que le staff va faire quelques changements afin de reposer certains qui ont beaucoup joué et donner du temps de jeu à d’autres ( De Clemente, Delpuech, Leleu, Ranieri...).
  16. Voici une nouvelle version de la mythique musique d’entrée des joueurs. Et si nous la mettons lors du match de Ligue des champions contre le Celtic en 2030 ? L’espoir fait rêver !🤣😁
  17. Comme contre Saint Priest on va retenir les 3 points. Une assez bonne 1ère mi-temps où Delgado nous permet de rejoindre les vestiaires avec 2 buts d’avance. Par contre la 2ème mi-temps est indigne ! Comment fait-on pour autant subir face à ces jeunes joueurs, baisser notre froc et s’amuser à se faire peur ? Je suis encore énervé vis à vis de cette 2ème mi-temps. Dogo me déçoit de plus en plus. Kané confirme qu’il est une bonne pioche en remplacement de Momo Sahnoune. Bonne 1ère mi-temps du jeune El Haji. Il y a encore beaucoup de boulot mais ce soir retenons la victoire face aux rats !
  18. Joye pense qu’il va jouer la montée ne t’en fais pas ! 😂 Il pense qu’en laissant les choses telles que, et avec des joueurs revanchards, nous allons monter. Bien aidé par les conseils de Ferreri... 😉 Rassuré ?
  19. Je le sais que tu le dénonces depuis des années Manu... je parlais juste des supporters qui lorsqu’ils s’expriment dénigrent toujours même lors des victoires. Tu pourras mettre Pierre, Paul ou Jacques mais du moment que Joye restera aux commandes, il en sera ainsi chez certains...
  20. Manu c’est la faute à qui ? C’est une accumulation de choses qui font que... je pense que la saison dernière a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. La plupart des supporters n’ont pas oublié l’humiliation et le naufrage global du club. Tu rajoutes l’épisode Boudjellal où les protagonistes nous ont enterré ( Joye, Boudjellal et Falco ), la non remise en question de Joye qui n’a pas fait le ménage ( Jayet, Ferreri, Lawrence Joye, Deville...) Le club nous a ensuite mis un peu de poudre de perlimpinpin avec les intronisations de Luigi entraîneur épaulé par les retours de Karim et Laurent Torre, l’arrivée de Luccini et Rebecq chez les jeunes, et récemment l’entrée dans le capital de Gilles Garelli. Sauf que quand on regarde l’état actuel des choses, pas grand chose n’a changé dans la structuration et la professionnalisation du club. On voit toujours Joye sur le banc de touche, les déclarations de Joye sont lunaires ( ils sont où les fameux investisseurs étrangers ? Elles sont où ses 3 grosses recrues de devant ? Est-il sûr qu’on joue la montée ? ), la censure est toujours de mise ( elle est passée où la bâche des supporters hier ? ), toujours pas de directeur sportif, le club n’est plus attractif pour les joueurs et les coachs, on n’a plus un rond... Je soutiens uniquement le staff et les joueurs, pour le reste Joye DEHORS !
  21. @Zaza83 tu as envoyé ton CV à C.Joye ? Je suis sûr que tu peux occuper énormément de postes au club. Directeur Sportif, Coach, comptable, voir même jardinier vu l’état de la pelouse. Vu que tu connais toutes les coulisses du club avec toi c’est sûr, on est sauvé ! Hip hip hip Zaza ! 💪🏻
  22. Car les joueurs d’expérience demandent toujours un bon salaire ( car qui dit Toulon dit moyens financiers ) et ne sont pas gages de réussite. Tu en penses quoi de l’apport de Ech Chergui depuis 3 ans ? Ou même de Viviani, Marin, Obiorah, Heinani ? Désolé je ne comprends rien au football c’est vrai...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   15 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock