Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Jejegoal83

Supporters +
  • Compteur de contenus

1186
  • Dernière visite

• Jours gagnés

25
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Jejegoal83

1. J’ai une question @Zaza83 ! Pour toi, un formateur passé par un centre de formation est ultra compétent. Alors explique moi comment Youssef Sif arrive à maintenir depuis 3 ans les U19 en nationaux ? Comment expliquer comment les U19 nationaux du Sporting était devant des U19 de centre de formation ? Pourtant Sif n’est pas passé par un centre de formation c’est bizarre...
  2. Tu réponds encore à côté de la plaque... le staff ou le système de jeu n’étaient pas les sujets à évoquer lors de l’émission. Si ça peut te faire plaisir, j’ai quand même parlé de système de jeu lors du match amical contre Carnoux ( le 4-3-3 puis le 4-4-2, le faible niveau technique, le kick and rush...) Si on en est là à l’heure actuelle c’est UNIQUEMENT la faute à notre actionnaire majoritaire Claude Joye. Les 38 ou 39 contrats fédéraux de la saison passée, la descente, les prolongations, le budget, la politique sportive, la mauvaise image du club, la non vente du club, Ferreri... c’est la faute à Manu ou Razcast Tv ça ? Tu ne peux pas reprocher à Razcast tv leur engagement, leur passion ou leur dévouement envers le club. Ils ont dénoncé maintes et maintes fois les incohérences du club. Nico l’a même dit lui-même que Razcast Tv n’est pas la bienvenue à BR. Tu reproches quoi à Manu ? D’aimer son club ? De ne pas boycotter le stade ? Qu’il essaie de retrouver une lueur d’espoir avec le retour de Masmoudi ? Chacun a ses opinions et ses motifs d’espoir ou de désespoir. Comme certains, à l’heure actuelle, je n’irais pas à BR tant que Joye sera encore là. Ça ne m’empêchera pas d’aller les voir si je peux à Martigues, Marignane ou Aubagne. Ça ne m’empêchera pas également de respecter ceux qui iront au stade afin de supporter notre équipe ou parler Sporting avec vous tous ici sur le forum. Le Sporting est et restera une famille, seulement jaune et bleue ! 💙💛
  3. Heuuuu... c’est un peu comme à l’école tu vois... tu ne faisais pas souvent des hors sujets ? Je te fais un copier coller : ( Recrues, matchs amicaux, capitanat...c'est le menu du RazCast Show 47. RDV dimanche 9 août 20h ! ) 1 minute 30 sur les recrues... t’es pas un peu marseillais sur les bords ? Tu veux dire quoi de plus sur les joueurs que le club a pris ? Tu les as déjà vu jouer ? Moi, perso, à part 1 ou 2 non ! Renouvellement des contrats ? Hors sujet ! Système de jeu ? Hors sujet ! T’en as pas marre de répéter à chaque fois les mêmes choses sérieux ? Tu nous sors des choses, certes, intéressantes ( Louvel, formation...) mais inaccessibles pour le club ! C’est comme si tu allais faire les courses avec 100 euros en poche et que tu en avais pour 1000 euros en caisse. Tu fais quoi dans ce cas ? Et bien soit tu fais un crédit, sois tu n’achètes pas. PS : T’as Cavani en attaque qui est libre si tu veux !
  4. Justement TOI qui est le plus fort que tous, TOI qui connaît mieux le football que quiconque, TOI qui connaît le football amateur et qui sait que seules les structures professionnelles ont un centre de formation, TOI qui connaît mieux que n’importe qui les salaires des joueurs et des staffs en milieu amateur... j’attends que tu exprimes toute ta science du football face caméra ! Je t’avoue que l’exercice est difficile, voir compliqué avec un casque sur la tête. T’as envie de dire plein de choses et certaines choses t’échappent... mais au moins nous, @Cunnie @Vardor et les invités, on a les « cojones » de participer et montrer son visage face caméra ! Pour l’instant la mascarade c’est TOI ! PS : moi c’est Jérôme dans l’émission
  5. Même si ce n’est pas le sujet par rapport aux matchs amicaux, on peut également relater un exemple tout simple, que le club ne fait plus, et qui souligne cet éloignement avec les supporters : le choix des maillots. Avant, le club sortait plusieurs idées de jeux de maillots et les supporters choisissaient leur préféré. L’année dernière par exemple, ils ne l’ont pas fait...
  6. Je me fais une réflexion... après l’union sacrée et la marche en avant, le club n’a plus défini de politique sportive. La dégringolade en arrière ? Le Titanic de Toulon ? La rade se saborde ? Le Sporting club de Joye censure ? Aucune communication, le fossé se creuse entre supporters et la direction...
  7. Le problème c’est qu’avec toutes les boulettes qu’il a cumulé dans sa volonté d’entrer dans le monde du football il a beaucoup perdu en crédibilité... non seulement aux yeux des toulonnais qui n’en veulent plus mais également devant les acteurs du football ( investisseurs, agents, joueurs, clubs...).
  8. @Cunnie j’avais vu le fameux post concernant la non diffusion en live du match. Cependant, le chargé de communication aurait au moins pu communiquer un peu plus par écrit. Il a juste marqué la compo d’équipe en début de match et les 2 buts... comme d’habitude niveau communication on est light. Pareil, j’attends toujours que le club communique sur le départ de Ghrieb. On a eu la version Payan et rien du côté du club. Même s’ils ne veulent pas rentrer dans les détails, au moins dire que Ghrieb n’est plus toulonnais... le fossé se creuse entre le clan Joye et les amoureux du Sporting.
  9. Ce qui m’énerve c’est que même pendant les matchs amicaux le club communique peu... même s’ils ne veulent pas faire un live vidéo ils pourraient au moins faire l’effort de communiquer par écrit...
  10. Justement, tu parles souvent de Razcast Tv et j’aimerais te voir développer tes idées face caméra ! 👍🏻
  11. Ferreri ne s’est occupé que du Mercato hivernal. C’est Faouzi et Joye qui se sont occupé du Mercato estival la saison passée. Cette année je pense que oui c’est Masmoudi. Mais avec peu de moyens financiers...
  12. C’est pour ça qu’entre Bayo et Muyumba il n’y a pas photo. Caumet pareil j’aurais du coup préféré le garder quand tu vois ce que l’on a gardé... Mais bon, Joye a fait du Joye...
  13. C’est classe de sa part ! Par contre que dire de son pseudo agent...
  14. Du coup vu qu’un nouveau salaire se libère, va-t-on recruter un nouveau joueur ?
  15. ??? Je n’ai pas tout compris désolé...
  16. De toute façon quand on voit qu’on a gardé Bayo - Ech Chergui au détriment de Muyumba et Caumet ( qui ont depuis signé dans une réserve de club pro ).... ça montre une nouvelle fois la mauvaise gestion du club...
  17. Je ne suis pas à l’intérieur du club mais je pense que Joye continue à avoir son mot à dire dans le sportif. Déjà, se retrouver avec autant de joueurs sous contrat est de sa faute et uniquement sa faute. Après, de ce que j’ai pu comprendre, le club essaie de faire signer des joueurs avec un contrat amateur et non plus fédéral. Du coup, penses-tu que tu arriveras à déployer un jeu « léché » avec des Ouasfane ou Bayo qui même à 2 mètres arrivent à rater une passe ?
  18. C’est Joye qui s’est occupé des prolongations et des contrats des joueurs de l’année passée. C’est lui-même qui a passé les entretiens individuels ( voir communiqué du club ). Donc, si tu te retrouves encore avec des Ouasfane, Bayo, Ech Chergui, Fall (...) il faut remercier notre cher actionnaire majoritaire et non le staff qui fait avec ce qu’il a.
  19. Je suis d’accord avec toi. J’essaie juste de me rassurer... 😁 Il est vrai que sur le terrain nous avions l’impression que c’était 2 équipe de R1 qui s’affrontait. Même techniquement nous n’étions pas forcément au dessus...
  20. Pas grand chose à en tirer de ce match... on était emprunté physiquement. Peut-être dû à la chaleur et la préparation physique ?
  21. Je pense que techniquement, grâce à son passage en futsal, c’est très fort ( Ben Yedder est par exemple dans ce cas également ). Après, est-ce que la marche du foot à 11 n’est-elle pas trop haute pour lui ? Ne serait-il pas physiquement trop frêle ? A-t-il une bonne hygiène de vie ? Est-il un gros bosseur ? C’est un peu comme quand le RCT est allé piocher des joueurs au rugby à 7 et à 13. Il y a eu de belles réussites comme des fiascos total. Je pense qu’il est trop nonchalant et n’a pas le mental pour s’imposer...
  22. Les blessures seront un facteur X... ça c’est sûr ! Il y aura de la casse dans de nombreuses équipes.
  23. C’est parce que Luigi a les diplômes. Ni plus ni moins. Après oui, tant que Joye aura les pleins pouvoirs, difficile d’espérer une vraie « professionnalisation » du club. Quand on voit rien que la saison dernière l’amateurisme niveau déplacement des joueurs...
  24. Pour un mec qui connaît si bien le football et qui critique ouvertement, viens en débattre sur Razcast Tv via Skype. Tu peux le faire depuis Barcelone hein ! Pour résumer, hormis Phil, on est des incultes et nous ne comprenons rien au football en particulier lorsqu’il s’agit du Sporting... Mais je vais me répéter : Nous sommes en N2 donc totalement amateur. Qui dit amateur dit pas de centre de formation mais école de football. Je te répète encore une fois que nous avons un encadrement de masse salariale et un nombre pléthorique de joueurs déjà sous contrat. Ton formateur du Havre c’est bien beau, mais tu le payes avec quoi ? Tu prends en charge son salaire et c’est toi qui régale ? À un moment donné faut être lucide. Il a signé à Nice le gars, pas à Grasse ou Fréjus...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse