Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Jejegoal83

Supporters +
  • Compteur de contenus

1186
  • Dernière visite

• Jours gagnés

25
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Jejegoal83

1. Super nouvelle pour Flo Andreani ! 👍🏻
  2. Le problème est que Claude Joye n’est pas vendeur et qu’il veut continuer à être le seul maître à bord. C’est une voie sans issue. Pour le bien du club il faut que Joye arrête de faire du Joye. Qu’il s’entoure de personnes compétentes et sache déléguer !
  3. Entièrement d’accord ! On peut également citer le choix des joueurs conservés et des contrats... Guilavogui, Andreani en fin de contrat. Par contre Mendy le fantôme, lui est bel est bien encore là. Sans compter les joueurs que C.J a décidé de conserver ( Ouasfane, Bayo, Gomis, Ech Chergui...) Et ceux qui étaient intéressants ( jeunes, prometteurs, venant de structures pro ) et qui signent ailleurs ( Muyumba, Caumet ).
  4. On marche vraiment sur la tête... de sûr je n’aurais pas gardé Bayo, Ech Chergui, Medoukali, Ouasfane et même Gomis. Ces mecs sont en fin de cycle au Sporting. Faut être objectif au bout d’un moment ! Qui dit descente dit échec. Qui dit échec dit changement ( à tout niveau) ! J’en peux plus de Joye et sa clique.
  5. Muyumba, Caumet... 2 milieux vraiment intéressants que j’aurais essayé de garder pour repartir sur un nouveau projet. Pas grave, nous on garde Bayo et Ech Chergui qui techniquement sont meilleurs et ont un plus gros potentiel... ( humour ). Belle gestion bravo ! 👌🏻
  6. Oui mais... Joye et Ferreri sont toujours au club et toujours pas de directeur sportif. Karim Masmoudi ne va pas pouvoir tout faire ( entraîneur adjoint, prépa physique, recruteur...) Une cellule de recrutement au Sporting ? Existait-Elle vraiment ? 😅
  7. Donc Ferreri n’est plus directeur général ? Quelle va être sa nouvelle fonction ? Qui dans le staff avec Luigi et Karim ? C’est le flou total
  8. Comme d’hab bravo les gars ! 👏
  9. Entièrement d’accord ! C’est bien beau d’empiler les attaquants mais si derrière c’est le néant ils n’auront pas de ballon. On a vu l’année dernière les lacunes techniques du duo Ouafane/Sahnoune où leur qualité de relance est faible. Du coup c’est de longs ballons devant qui sont balancés. Pareil, préférer garder Bayo plutôt que Caumet je ne comprends pas. Certes, Bayo est un guerrier, mais il fait parti des joueurs qui sont dans leur confort car au club depuis un moment et techniquement c’est juste... énormément de perte dans son jeu. Le seul rayon de soleil dans tout ça est le retour de Karim Masmoudi. Il va recruter malin, amener du professionnalisme et de la compétence. Mais sera-t-il suffisant ?
  10. Il était sous contrat donc difficile de fracasser ton employeur si t’as un minimum de respect...
  11. Super boulot l’équipe de Razcast Tv ! Intéressant ce que dit Haroun qui tire à boulet rouge sur le club. Je pense qu’il y a une grosse part de vrai dans ce qu’il raconte. Moralité ? Oui le club est un panier à crabes, oui Joye se fait manger le cerveau par certains dirigeants voir joueurs, oui le club est une coquille vide. Cela nous surprend-il ? Il a également mentionné qu’il fallait virer certains joueurs « historiques » car trop dans le confort... beaucoup de choses ont été dites et mentionnées sur le forum. Y’en a quand même 2 qui prennent cher c’est Pujo et Saidi... j’ai beaucoup aimé ! 😁
  12. Et du côté de CJ, malgré la pression de Boudjellal, aucune remise en question ! Il continue de faire les mêmes choses... aucun changement au sein du club. C’est vraiment regrettable de n’en tirer aucune leçon. Il campe sur ses positions et va continuer à faire du CJ...
  13. Je ne sais pas si au final Mourad Boudjellal aurait réussi au Sporting, mais la seule chose que je sais c’est que nous passons à côté d’une belle mane financière. Qui dit Boudjellal = médiatisation = + de monde au stade = + de sponsors = + de produits dérivés = + de recettes...
  14. Quand on voit qu’il y a quelques saisons Le Las club de quartier, avait réussi à être devant nous avec beaucoup moins de moyens... ça montre l’incompétence de Joye et toute sa clique qui le conseille. La fusion n’a au final pas aidé à virer toutes ces mouches à m*** comme les Jayet, Ferreri ou Parisot. Pire, on nous rajoute le fiston dans le lot. Sporting = Panier à crabes ! Bizarre, après l’union sacrée, la marche en avant, on n’a plus de phrase type pour illustrer la démarche du club... La dégringolade ? Le rêve illusoire ? R1 sian acqui ? Faudrait poser la question tiens !
  15. Je crois que c’est son fils qui communique... oui j’attends de voir ses gros investisseurs ! Il nous prend pour des lapins de 6 semaines.
  16. Ce qui me choque le plus, c’est l’immobilisme de la direction suite à notre saison catastrophique ! Quand tu vis une saison pareille, la moindre des choses est de changer les hommes en place. C’est ce qu’est en train de vivre Toulouse où Sadran tente de passer la main. Nous, rien ne change... c’est LAMENTABLE ! Je pense que Joye va vivre l’enfer et s’en mordre les doigts... ça va être chaud du côté de BR ! Ferreri, Claude Joye, Jayet, Lawrence Joye, le panier à crabe va nous tuer le club à petit feu...
  17. http://m.foot-national.com/foot-psg-le-cousin-de-neymar-signe-en-regional-1-off-134374.html Bizarre que Joye ne se soit pas positionné dessus ? 😁
  18. En tout cas, à l’heure actuelle notre devise n’est plus « qui s’y frotte s’y pique » mais « qui lance des pics s’y frotte »... 😂
  19. Quoi qu’il arrive, qu’on soit pour ou contre Boudjellal, je pense qu’entre 95 et 100% des personnes qui postent sur le forum sont unanimes pour dire que Joye a montré ses limites et doit partir. Je ne suis pas à 200% pro Boudjellal mais je suis à 200% contre Joye. Ferreri, Jayet, fils Joye... basta !
  20. Si vis pacem para bellum : si tu veux la paix prépare la guerre ! Mais avant de préparer la guerre, il faut recruter tes soldats et tes hommes qui commandent. Là c’est le néant... Si jamais Mourad reprenait le club, j’attends de voir qui il mettrait en place pour juger, voir rêver. Il ne faut pas forcément de grands noms pour gagner. Juste de la compétence et utiliser son argent à bon escient. On le voit avec des Chambly, Rodez, Dunkerque ou Pau. Avec peu de moyens mais avec de la compétence, ces clubs seront en ligue 2 la saison prochaine.
  21. On verra bien... j’ai juste dit ce que je trouvais bizarre. S’il veut réellement le Sporting du coup il l’aura. Après, j’ai tellement été déçu avec le Sporting que j’ai appris à être méfiant...
  22. Que c’est usant ces oppositions Joye/Boudjellal ! Pour ma part, oui je veux que Joye passe la main. J’en peux plus de lui. Après, un peu comme Vardor, je commence de plus en plus à avoir des doutes sur Mourad. Mourad me fait penser à un gars qui veut s’acheter une belle maison avec travaux, qui a l’argent sur son compte en banque, mais qui la veut gratuite ou qu’on la lui paye. Je suis de plus en plus dubitatif... il n’est pas prêt à mettre les mêmes somme sur le Sporting qu’au RCT ça c’est sûr. Et qui sont ses fameux investisseurs ? Je pense que même si Joye lui dit « pour 500000 euros le club est à toi » il ne les mettra pas sur la table... je trouve cette histoire de plus en plus bizarre même si je serais pour qu’il vienne et de loin !
  23. Je suis déçu... t’as oublié de mentionner le grand Mendy qui n’a pas joué une seule minute la saison dernière avec son joli contrat fédéral ( ça c’est quand même fort ) 😉
  24. Je suis entièrement d’accord ! Je suis pour un changement de direction et si jamais Mourad prenait les commandes, je jugerais sur pièce. J’attends de voir son projet déballé au grand jour : avec qui, avec quels moyens, quid de la formation, va t-il essayer d’améliorer nos infrastructures ( notamment les terrains d’entraînement )... Anticiper, c’est prévenir. Surtout lorsque tu aspires à retrouver le statut professionnel.
  25. Je pense que c’est de l’intox. Il n’y a pas de réel potentiel à reprendre un club dans ce département là. Habitant dans le 13, croyez-moi qu’un mec de Aix, Arles, Martigues, Salon ou Vitrolles restera supporter de l’**. On n’a qu’à voir les quelques clubs qui ont réussi à se hisser jusqu’en ligue 1 où ils en sont maintenant ( Martigues, Istres, Arles Avignon...). Boudjellal veut récupérer le Sporting et dit avoir plusieurs projets pour mettre la pression. Sauf qu’il s’y prend comme un manche.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse