Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Jejegoal83

Supporters +
  • Compteur de contenus

1186
  • Dernière visite

• Jours gagnés

25
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Jejegoal83

1. Je n’ai pu que survoler la 2ème mi-temps vu que je finissais le travail à 19h. J’ai lu que Joye ne comprend pas de ses erreurs à propos des trajets et les joueurs sont arrivés à la bourre. Comment voulez-vous obtenir la quintessence des joueurs dans ces conditions là ? Toujours cette tactique en 4-2-3-1 utilisée par Pujo et Zvunka. Avec Moulet et Seibou au milieu, ça manque d’impact physique au milieu. Tuchel n’a-t-il pas abandonné ce système pour renforcer son milieu de terrain en passant en 4-3-3 ? Résultat : le PSG est en finale de champion’s league. Merci encore une fois à Andreani. Ouasfane toujours aussi propre dans ses relances transversales en touche, pas de buteur sur le banc... bref, il y a du boulot. Sinon, ce n’est pas un mauvais résultat de faire un nul à Grasse. On verra bien la suite
  2. J’ai également bien aimé Davis en plus de Gnabry. Côté lyonnais Caqueret et Aouar c’est pas mal non plus 😁 Si Lyon n’avait pas raté ses 2 occasions du début par Depay et Toko peut-être que le résultat ne serait pas le même...à ce niveau là un match se joue à de petits détails... dommage pour eux !
  3. https://www.footmercato.net/a5916892527773274352-des-heurts-entre-supporters-de-lom-et-du-psg-a-marseille 😂😂😂 ahhhhh ces marseillais....
  4. Tu veux proposer quoi ? Qu’on aille brûler sa maison ? Tu fais le porte-parole de tout le monde mais tu habites soit disant en Espagne. Tu dis aux gens faut boycotter alors que tu ne peux pas aller voir les matchs. Tu boycottes le stade depuis combien de temps ?
  5. @Zaza83 je n’ai jamais dit qu’un entraîneur passé par un centre de formation était une mauvaise idée. Il n’y a qu’à voir le bon boulot d’Irles à Pau ( même s’il est parti après les avoir fait monter ) ou même de Peyrelade à Rodez. Mais l’image et la réputation du club est au plus bas à cause de Claude Joye. Concernant les actions à mener, je n’ai pas la prétention de dire aux gens ce qu’ils devraient faire. La seule chose que je souhaite est que Claude Joye cède le club.
  6. Tu en reviens encore à ton entraîneur de centre de formation... Ahhhhhh sacré@Zaza83 ! Ce que tu n’arrives toujours pas à comprendre c’est que même si tu as l’argent pour le payer, personne ne veut venir car les entraîneurs ne veulent pas bosser avec Joye. Le cancer du club est là. Et tant que tu as Joye, difficile de construire un effectif taillé pour un coach étant donné que c’est ce dernier qui décide de tout. Il n’y a qu’à voir certains joueurs écartés par l’actionnaire majoritaire lui-même au détriment sûrement du coach ( ex : Ramos ). Le staff fait avec ce qu’il a...
  7. Il a employé le terme principe de jeu. Quel projet veux-tu avoir avec les joueurs à disposition ? Un jeu de possession ? Techniquement, rien qu’à la relance on est trop faible. De toute façon, et je le répète, tant que Joye sera aux commandes impossible d’avoir une cohérence dans ton effectif et dans le jeu étant donné que c’est lui qui décide des prolongations...
  8. @Zaza83 en parlant de principe de jeu, ton ami ( sûrement intime vu tes connaissances ) Pep Guardiola s’est fait éliminer par l’ogre Lyonnais... pareil, un mec comme Bielsa ( que je trouve également très intéressant dans sa façon de faire jouer ses équipes ) il a fait quoi à Lille ? Bizarrement Galtier a repris l’équipe et a fait mieux... d’ailleurs, si tu suivais vraiment le Sporting, tu aurais noté que même Pujo a essayé le 3-5-2 en N2 et a fait choux blanc. Les principes de jeux on en parlera le jour où l’on sera professionnel. Pour le moment, tâchons d’avoir les joueurs qui mouillent le maillot, qui partent au combat et qu’ils nous rapportent des points. Parler de principes de jeu lorsque tu as comme rampe de lancement Ouasfane ou Bayo, je pense que ce sera difficile pour le staff. Et pour ça, merci tonton Joye ! 😁
  9. Si je ne vais pas au stade je fais un boycott économique hein ! Et concernant le groupe, 3 seules recrues lors d’une descente c’est trop peu. Pour moi ( contrairement à toi je n’ai pas la science infuse ) j’aurais renouvelé au minimum 60% de l’effectif. Trop de joueurs sont dans le confort. Mais avec les contrats à rallonge faits par Joye... si tu prends seulement 3 joueurs de bon niveau tu penses qu’ils vont avoir des ballons avec Bayo, Ouasfane et consorts ? C’était la saison dernière qu’il te fallait 3 bons joueurs, pas cette année après une saison aussi catastrophique... le staff fait avec ce qu’il peut
  10. Vas-y tu peux scanner ! Tu verras qu’en aucun cas je dis qu’on a le meilleur coach, les meilleurs joueurs ou le meilleur actionnaire. Ce qui a du mal à rentrer dans ta tête c’est que : 1) Nous ne sommes même plus en national mais en N2, donc division totalement amateur. 2) Claude Joye est toujours actionnaire majoritaire donc certains joueurs, certains coachs et même certains agents ne veulent pas venir ou bosser avec le Sporting. 3) On finit l’année avec 38 contrats fédéraux. Certains joueurs qui ne servent strictement à rien sont encore sous contrat. De plus tu as une masse salariale encadrée = enveloppe réduite en terme salariale afin de renforcer ton équipe qui sort d’une saison cauchemardesque. 4) Si tu connais un peu soit peu le football, tu saurais qu’en NATIONAL 2, il te faut certains types de joueurs pour faire bonne figure. Les « noms » que tu aimes tant, ont les pires difficultés à s’y imposer. Il te faut des joueurs rugueux, physiques et mentalement forts. Quand je vois que tu critiques déjà les recrues sans les connaître ( je ne les connais pas non plus ), ça démontre que tu es un mastre ! Seul le terrain m’apportera des réponses ! Je jugerais sur pièce. En fait t’es qui @Zaza83 ? Jean-Marc Ferreri ? Le mec qui sait tout sur le foot mais qui au final ne sait rien ? Le mec qui a soit disant des réseaux qui sont des réseaux d’eaux usées ? La seule chose que je sais, c’est que si le club en est là c’est de la faute à Joye family. Je serais toujours supporters du club mais je n’irais pour l’instant pas à BR. Tu habites soit disant à Barcelone et tu dis aux gens ce qu’il faut faire et ne pas faire ? Tu boycottes depuis longtemps le stade non ? Tu te prends pour qui ? Dieu ? Ah non c’est vrai, tu te prends pour Ferreri... 😁
  11. Non mais sérieux... Tigana... c’est fini Tigana ! Ça fait combien de temps qu’il n’est plus dans le football ? Regarde Zvunka l’année passée... le mec a fait son temps c’est fini ! Comme toutes ces générations d’entraîneurs des années 90-2000 ( Guy Lacombe, Luis Fernandez, Jean Fernandez...) Ce n’est pas ce qu’il faut au Sporting ! Faut un mec ambitieux, bosseur, avec de vrais réseaux et qu’il soit encore dans le milieu du foot...
  12. Pas crédible ma réponse ? Je te sors un exemple concret d’un entraîneur qui n’a jamais officié dans un centre de formation et tu trouves que je ne suis pas crédible ? Dès qu’on te montre que tu as tord tu t’attaques aux autres. Ce n’est plus un melon que tu as à la place de ta tête mais une pastèque ! 😂 Et Frédéric Hantz qui a fait monté Bastia de N1 à Ligue 1 il est passé par un centre de formation ? Didier Deschamps a-t-il commencé par un centre de formation sa carrière d’entraîneur ? Il est champion du monde quand même... Être passé par un centre de formation est un + mais ce n’est pas non plus une garantie de résultat... C’est TOI qui n’est pas crédible à répéter toujours les mêmes choses...
  13. C’est vrai qu’un mec comme Bruno Luzi est obligatoirement passé par des centres de formation pour emmener Chambly de niveau régional à la ligue 2... et il y est arrivé avec le même système de jeu c’est vrai ! 😁 Ce qu’il faut c’est de la compétence et d’adapter ton style de jeu en fonction de l’adversaire. Ce que tu dis peut s’appliquer dans un club professionnel comme le fait Furlan. Plus difficile de le faire dans un club amateur...
  14. Je n’ai jamais dit que j’étais pour une nouvelle décennie de Joye. Tu n’écoutes que ce que tu veux... concernant l’identité de jeu, tu as le bonjour de ton club de cœur, tu sais le Barca ? Avec leur identité de jeu ils viennent d’en prendre 8 et d’entrer dans l’histoire de la champion’s league... 😁
  15. Tu es allé voir les matchs amicaux pour savoir qu’on a aucune construction dans le jeu ? Moi perso non... ah c’est vrai, les fedelissimi ont fait un appel au boycott grace à toi et ton sujet crée sur le forum ! 😂 Heureusement que tu es là @Zaza83 !
  16. Entièrement d’accord avec toi @Panenka. Hormis Neymar, aussi bien les 3 du milieux, qu’Icardi et Sarabia et les 2 latéraux ont été fantomatiques jusqu’à la 60ème minute. La différence s’est faite sur la qualité du banc de touche côté parisien ainsi qu’une supériorité physique en fin de match. Et comme tu dis, les individualités parisiennes ont pris le dessus sur le collectif de Bergame. Grosses rentrées d’Mbappe ainsi que Choupo Moting. L’entrée de Paredes a également fait du bien au milieu et a apporté une touche technique en plus. Les marseillais ont la gueule de bois ce matin... 😁
  17. Tu sais lire quand on te répond ? Ce n’était pas les sujets à évoquer lors de l’émission. Tu répètes toujours les mêmes choses... ça ne sert à rien de discuter avec toi car tu sais tout, tu as tout vu et tu sais tout faire. Le pire dans tout ça, c’est que tu n’as même pas les c*** de participer à l’émission et débattre. Comme je te l’ai dit, pour l’instant la mascarade c’est toi ! Si t’étais justement si fort que ça, pourquoi ne pas débattre ? Tu écraserais tout le monde non ? Toi qui est le plus beau et le plus fort as-tu vu l’intégralité des matchs de préparation ? As-tu déjà vu jouer les recrues ? Quand tu parles de recrues avec des matchs en ligue 2-national ne sais-tu pas qu’il y en a déjà au sein de l’effectif et pour quel résultat ? ( Etcheveria, Fall, Ech Chergui par exemple ) Ne serait-ce pas toi qui parle de formation avec des jeunes à intégrer au sein du groupe et qui s’insurge lorsque Manu parle du coup de cœur Boumedienne ? Alors avant de parler, un conseil relis-toi et réfléchis à ce que tu dis car tu te contredis...
  18. Mais comment veux-tu défoncer le staff alors que la saison n’a même pas commencé ? On n’a même pas fait un match officiel que tu critiques déjà, à un moment donné faut être objectif. Tu me fais penser aux supporters du club voisin dans le 13 qui lorsqu’ils ont nommé Villas-Boas ils n’étaient pas très emballés, critiques, et qui maintenant le considèrent comme un dieu. Je ne suis pas ce genre de personne. Seul les matchs officiels m’intéressent et je dénoncerais les carences si besoin. En attendant, comme je l’ai dit, je n’irais pas à BR pour le moment car je ne cautionne plus la politique de Claude Joye.
  19. https://www.google.fr/amp/s/www.francebleu.fr/amp/sports/football/une-offre-de-rachat-pour-le-fc-nantes-1559898011 Un peu le même cas que le Sporting... dans les 2 cas les actionnaires majoritaires en demande beaucoup plus...
  20. Au final oui par Mourad Boudjellal qui a semble-t-il proposé 500000 euros cash plus des pourcentages non ?
  21. Je ne compare pas les 2. J’essaie juste de montrer que lorsque un actionnaire majoritaire décide de ne pas vendre c’est difficile de le faire céder malgré la pression des supporters. Nantes est simplement un exemple...
  22. @Zaza83 le gros problème vient du fait que notre actionnaire majoritaire ne veut pas vendre... regarde du côté du FC Nantes ce qui se passe depuis des années entre Kita et les supporters. Quand l’actionnaire majoritaire n’est pas vendeur, difficile de le déloger malgré les multiples actions des supporters. On est vraiment dans l’impasse. Tant que Joye-Ferreri-Deville seront au club on ne se structurera pas. Et vu l’incompétence et l’omnipotence de Joye, les bons entraîneurs ne souhaitent pas venir au club. C’est aussi simple que cela...
  23. Je suis entièrement d’accord. D’où ce choix par défaut avec Luigi... le pauvre Masmoudi va en avoir du boulot... comme le dit @Ludz 83 le problème ne vient pas du staff ou des joueurs. Le problème vient de cet incompétent de Joye qui décide de tout !
  24. Le problème Phil c’est que : 1) Masmoudi c’est cher... la compétence se monnaye. 2) beaucoup d’entraîneurs refusent de venir à cause de Joye. 3) beaucoup d’entraîneurs veulent venir avec leur adjoint sauf que Joye voulait absolument le retour de Masmoudi donc refus des entraîneurs de venir seul 4) il ne reste plus grand monde pour coacher en rapport qualité / low cost étant donné qu’il a filé une grosse part du gâteau à Masmoudi 5) Au final il met Luigi car pas très cher, il a les diplômes, ne lui tient pas tête et a une bonne image auprès des supporters
  25. Tu vis sur une autre planète... tu me parles encore de directeur de centre de formation mais TOI qui connaît si bien le football ne sais-tu pas que seuls les clubs pro ont un centre de formation ? On est en National 2 avec un budget d’un peu plus d’1 million ! Comment veux-tu attirer les meilleurs joueurs de la région lorsque tu te trouves coincé entre des Montpellier, Nîmes, Marseille, Nice, Monaco voir même Lyon ? Explique moi comment un jeune crack va préférer venir au Sporting plutôt qu’aller en centre de formation ? Combien coûtent tes fameux formateurs passés par des structures pro ? Penses-tu qu’il viendront pour 1500 euros ou un emploi en mairie pour tes beaux yeux ? Tu pourras me parler de tout ça si un jour on monte en ligue 2. Le problème à l’heure actuelle ne vient pas des jeunes mais de la SASP. Tu es encore hors sujet...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse