Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1840
  • Inscription

  • Jours gagnés

    35
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans Om 2 - Toulon   
    Celle là elle énorme sans déconner!!! Je te place le contexte...
    C'est en 1991 ça j'en suis certain, je dirais avril ou mai (mais plutôt avril). On est à quelques journées de la fin et on lutte pour le maintien. On reçoit Toulouse qui lutte aussi pour sa survie. Il pleut des cordes à Mayol, à tel point que les entrées de la Roosevelt sont ouvertes pour permettre aux spectateurs de la Delangre et des Populaires de se mettre à l’abri.
    Il doit rester à peu près 15 mns de jeu et les Toulousains gagnent du temps à fond pour préserver le 0/0. A moment donné, cette grosse merde pleine de pizzas de Beto Marcico simule une blessure et reste 100 ans par terre. Les Toulousains ont donc sorti le ballon en touche pour permettre au soigneur de pénétrer sur le terrain. Sur la remise en jeu, Luigi refuse de rendre le ballon et le Sporting repart à l'attaque. Marcico vient lui casser les couilles et Luigi lui hurle dessus et lui met une calotte derrière la tête. Je crois que c'est la seule fois que j'ai vu quelqu'un refuser de rendre le ballon.
    A l'arrivée on marque un but sur corner et on gagne 1/0. Possible même que ce soit Luigi qui marque.
    Il s'en souvient?
     
  2. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans Om 2 - Toulon   
    Allez Calou ne déprime pas!! Tu vas venir avec les tontons Ian Curtis, Vardor, Cunnie, Phil, The Goat et Eddie. On va te raconter les buts de Leo Rodriguez, Luigi qui ne rend pas le ballon aux toulousains suite à une "blessure" de Marcico car les toulousains simulaient pour gagner du temps et tenir le 0/0, la victoire contre les putes marseillaises sur la frappe croisée de Meyrieu, l'agression physique et verbale de Boissier sur Paille...PUTAIN JE ME FAIS DU MAL!!
  3. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Cunnie dans Om 2 - Toulon   
    Allez Calou ne déprime pas!! Tu vas venir avec les tontons Ian Curtis, Vardor, Cunnie, Phil, The Goat et Eddie. On va te raconter les buts de Leo Rodriguez, Luigi qui ne rend pas le ballon aux toulousains suite à une "blessure" de Marcico car les toulousains simulaient pour gagner du temps et tenir le 0/0, la victoire contre les putes marseillaises sur la frappe croisée de Meyrieu, l'agression physique et verbale de Boissier sur Paille...PUTAIN JE ME FAIS DU MAL!!
  4. J'adore
    Ian Curtis a réagi à A.S dans Om 2 - Toulon   
    Voici le CR papier du match de VM puis puis bas le lien de V.M reprenant les propos relatés par "Radio France Provence" 

    http://www.varmatin.com/football/interdits-de-match-une-centaine-de-toulonnais-venus-en-decoudre-avec-les-marseillais-124625
    Petit détail au cours de la semaine qui vient de se passer des taques "provocateurs" ont été fait à Bon Rencontre par des "Supporters" Marseillais  ! Je n'ai pas vu de réaction offusquée de la Presse écrite, radiophonique... 
  5. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Cunnie dans Om 2 - Toulon   
    Si moi du haut de La Tribune je l'ai entendu, je ne vois pas comment d'autres ne l'ont pas entendu ? J'étais assis près d'un superviseur qui a été choqué. Parce que pour restituer "l'affaire" : Medoukali et Cantareil dans leurs 20 mètres lui demandent d'aller au pressing, Christophe se chauffe et finit par dire "ferme ta gueule"...
    Ce qui m'a vraiment gavé ? L'attitude des 2 Gomis et surtout Christophe ; voir certains joueurs fanfaronner devant les supporteurs marseillais qui les insultaient (ça c'est cool !) mais, qui se sont relâchés une fois ces glands partis du stade à la mi-temps ; voir que seul Preira faisait le pressing ce qui lui coûte sans doute sa sortie sur blessure ; voir que la Grinta, pas celle de façade, ce sont Medoukali et Cantareil qui l'avaient... bref ils m'ont gavé et je rejoins une supportrice lorsqu'elle me disait ne plus vouloir faire de déplacement pour voir ça. Que les joueurs aient fait la carré à Veilex est une chose, ne pas nous respecter NON !
  6. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Capi dans Om 2 - Toulon   
    La faute à tout le monde. Il faut que chacun à son niveau, à sa fonction dans le club se remette en question sinon ça ne marchera jamais. 
  7. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Cunnie dans Om 2 - Toulon   
    Le manque d'engagement de certains me les brise vraiment. Qu'ils aillent se jeter dans le vieux port...
  8. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Fulvia dans Om 2 - Toulon   
    chacun joue pour sa gueule ! les 2 gomis et contre nice manas a eu la meme attitude! insupportable!  dézingué veilex c'est une chose mais certains joueurs sont à mettre aussi à la benne!
  9. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Bibinho dans Toulon - Nice 2   
    Wenger avait dit avant le match que l atmosphère était bizarre qu'il y avait une ambiance d'enterrement.
    Tout le monde savait que Toulon ne repartirait pas en L2 et que c était le national qui nous attendait, à l'époque on vivait ça comme un cauchemar, aujourd'hui le national est un objectif bien compliqué à atteindre
  10. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Jeff dans Toulon - Nice 2   
    C'est pas le prix du billet qui vide BR, c'est le désinteret complet des toulonnais envers le football; on les paierait pour venir ils ne viendraient méme pas; d'un autre coté je peux les comprendre; 25 ans loin de l'élite,25 ans dans des divisions amateurs de merde, un quart de siécle sans foot de haut niveau à toulon,le mal est fait et il est profond; Toulon n'est plus une ville de foot, les jeunes ne parlent que de rugby,le foot dans la région c'est pour les autres(marseille,nice ou monaco).Et c'est bien triste.
  11. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Yoma83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
  12. J'adore
    Ian Curtis a réagi à The Goat dans Le Topic de l'Équipe 3 (PHA) Saison 2016-2017   
    Salut c'est Kerri !
  13. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Bibinho dans saison 2016/17.....premier bilan   
    Pour moi le bilan cfa est moyen mais pas dans le sens péjoratif du terme, dans le sens premier ni vraiment bon ni vraiment mauvais.
    On est souvent dans l'émotion j'ai par exemple eu l'impression que la saison à domicile n'était pas bonne pourtant on est 3é à la maison en voyant ça je suis resté bête!
    On a eu de bonnes copies à BR marignane ou l'om c'était jouissif, colomiers et Montpellier bien maîtrisé, on a eu aussi de belles purges paulhan et martigues c'était à la limite du manque de respect pour les supporters, sete c'était bien faible aussi. Bref c'est irrégulier on alterne le bon et le moins bon idem à l exterieur le sporting est à sa place.
    Sur les joueurs de bonnes surprises borges, moulet qui est de mieux en mieux david gomis biensur qui explose et djaballah toujours aussi précieux buisson pour son potentiel et sa jeunesse. Des déceptions aussi dufau henaini et baty ne se sont pas imposés malgré leur temps de jeu. La encore du bon et du moins bon.
    Pour le coach  j'ai l'impression qu'il fait de son mieux, il a des idées il a beaucoup essayé de systèmes différents avec des joueurs à des postes surprenants avec des réussites comme David gomis buteur ou sahnoune en 6 et des échecs baty et cilia au milieu par exemple, comme je l'ai dit de belles copies mais aussi des matches ou on a l'impression que l'equipe est perdue sans imagination et la c'est partiellement pour lui. Je pense que le flinguer de façon systématique est injuste même si sa saison n'est pas non plus fantastique les résultats du Sporting ne sont à mon sens pas inférieurs au potentiel de notre effectif je parle pas du budget mais de la "valeur foot"de l'equipe, il garde du crédit à mes yeux en tout cas.
    Il faut finir la saison correctement et respecter les supporters qui vont venir en visant le podium et préparer la suivante en ciblant un mercato sur nos postes les moins performants.
    Pour le reste je ne connais pas assez bien  le club mais côté plus des jeunes qui vont arriver avec les U19 c est une super nouvelle
    Par contre le cfa2 c'est un mystère vu l'effectif mis à disposition avec beaucoup d anciens du las et des gars comme zaiani ou leuleu je vois pas comment la réserve fait pour pas gagner un match à croire qu ils le font exprès.
    Pour les filles espérons le maintien une d2 reste une bonne vitrine pour le club, Zanotti confirme en tout cas son potentiel dans des conditions difficiles.
  14. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Cunnie dans saison 2016/17.....premier bilan   
    Faut vraiment pas être difficile pour aller voir jouer l'OM  Voyons @Gerou, tu pars en sucette  
  15. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Bibinho dans Le Topic du Rugby Club Toulonnais   
    Mastres que l on retrouvera en train de supporter le Sporting si jamais on a du succès
    paradoxalement si un jour on joue en L1 ce sera plus dur pour certains d entre nous d aller au stade et de se retrouver noyés au milieu d'ex futur supporters de l'om du rct du psg du barça ou de je sais pas qui, que d'être 1000 pèlerins mais au moins 1000 passionnés par le Sporting qu il joue contre frejus ou le réal. 
  16. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Jeff dans saison 2016/17.....premier bilan   
    Le stade plein sous la présidence Bencivengo???? j'ai jamais vu ça.
  17. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Forza83 dans saison 2016/17.....premier bilan   
    Gerou Ouasfane a pris qu un carton rouge je ne pense pas que le therme mangeur de carton rouge soit le bon surtout que il me semble et défenseur central et est le joueur qui a le plus de temps de jeu dans notre effectif et même mieux Toulon dois faire peur comme à l'époque avec Alfano donc pour se qui et dès carton faut arrêter par contre faire jouer des joueur qui n'ont pas la grinta toulonnaise sa sa me fais chier et peu de joueur dans notre effectif l'on j'en dirai même il se compte sur les doigt de une main
    Le problème viens des joueur eux même et je dirai un peu du coach sans le défendre certains joueur pense que à leur cul quand on vois la contre attaque à martigue ou à hyères que l'on prend personne ne fais faute pour anéantir l'action et on prend but deriere un Sanoune un Ouasfane un Fall n'aurais pas hésité à faire faute au risque d'être suspendu pour ramene les 3point je le re dis trop de joueur pense que à leur cul trop de mercenaire
  18. J'adore
    Ian Curtis a réagi à The Goat dans J10 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 12 : J20 CFA Groupe D (18 février 2017)   
    Chuuut... faut pas dire que je suis relégué en D3 !
  19. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Vardor dans Fréjus St Raphael - Toulon   
    "Entre deux" ça n'existe pas. En fait il faut dire "balle à terre".
  20. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Cunnie dans Fréjus St Raphael - Toulon   
    "Entre deux" ça n'existe pas. En fait il faut dire "balle à terre".
  21. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Fréjus St Raphael - Toulon   
    Je viens de voir le but. Des matchs, j'en ai joués, vus arbitrés et coachés un bon paquet...mais des buts de grosses putes comme ça, je n'en ai honnêtement jamais vus. C'est pitoyable.
  22. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans Fréjus St Raphael - Toulon   
    Je viens de voir le but. Des matchs, j'en ai joués, vus arbitrés et coachés un bon paquet...mais des buts de grosses putes comme ça, je n'en ai honnêtement jamais vus. C'est pitoyable.
  23. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Hayabusa83 dans Fréjus St Raphael - Toulon   
    Perso manu, si nous avions marqué de la sorte j'aurais pensé à de l'abus car là ce n'est pas une histoire de jouer alors qu'un joueur est à terre c'est largement pire que ça.
    Autant lorsqu'il y a quelques années Lorente avait le ballon et s'est blessé seul au genou ce qui à profité aux joueurs de Béziers de filer au but tranquille et marquer, j'aurais rien dit si nous avions marqué de la sorte, autant là ce qu'il s'est passé à Fréjus est une véritable honte et c'est de la tricherie. J'aurais honte que le Sporting marque de cette façon, qu'un but comme ça nous salisse + que ce nous sommes déjà salis.
    Donc je maintiens, Fréjus est un club de putes et ce qu'il s'est passé est scandaleux.
  24. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Sportingforever dans Fréjus St Raphael - Toulon   
    La différence c'est que de mémoire depuis 78 je n'ai pas souvenir que l'on eut agi ainsi...
  25. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans Le Topic du Rugby Club Toulonnais   
    Il fait ce qu'il veut, et rien ne t'oblige à lire ses posts!
    De toute façon, je me demande VRAIMENT comment on peut à la fois soutenir un club amateur comme le Sporting et , simultanément, un club de mastres (certainement, d'ailleurs, le + grand club de mastres, tous sports collectifs confondus) comme le RCT.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   53 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock