Aller au contenu


Fréjus St Raphael - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Samedi 11 février à 19H00, le sporting va à Fréjus pour retrouver sa bête noire de la saison ( 2 matchs contre eux, 2 défaites ). 

Depuis, Fréjus est 2ème du championnat et Toulon vient de redevenir troisième ( en attendant le match reporté entre Sète et Mont de Marsan ). 

On espère de l'envie, de la grinta, qu'ils se défoncent sur le terrain pour essayer de passer devant ! Ca sera dur la bas mais avec l'état d'esprit affiché contre Marignane rien n'est impossible ! 

FORZA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Je pense @J-B que tous les supporteurs présents samedi soir à B.R. voudront voir face à l'Etoile la même grinta ! Mais pour étayer tes propos, je me permets de remettre ici les interviews réalisées par RazCast Tv suite à la 1ère victoire de Fréjus - Saint Raphaël au match aller :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que notre coach est vu qui n y a rien de mieux que de joué notre jeu, tout simplement une vrai attaque que l on a enfin vu, un avant centre type et 2 vrais ailier de chaque coté. On a pu le faire avec un mec de moins sur le terrain, alors à onze je pense que ça doit être encore plus possible. Salut passe par ça, et voir un vrai football d attaque y a rien de mieux pour faire venir du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pensions que la saison était finie en janvier après la défaite à Montpellier.... Pour le coup on peut encore espérer en février.

La récente victoire nous a redonné de l'espoir tant par la manière que par le score écrasant,maintenant il va falloir confirmer la donne ça sera un match compliqué surtout là bas. Dans l'idéal un match nul serait satisfaisant mais nous avons déjà grillé beaucoup trop de jokers et les autres ne dorment pas.

 A 8 points de Rodez et à 1 point des Est Varois la victoire est donc impérative si on veut encore prétendre à une accession en juin. En tout cas ce samedi il y a moyen de dépasser Fréjus St Raph et peut etre de revenir à 6 voire 5 points des Aveyronnais en cas de faux pas devant l'XX.

Derrière il faut aussi regarder Mont de Marsan n'est qu'à 1 point et a un match en retard à jouer. Je parle même pas des Marignane Gignac,Tarbes et Colomiers à 2 points de nous. Nous sommes à 10 points de la zone rouge (Martigues le premier réléguable)....

C'est très très serré ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne nous reste que des matchs de coupe à jouer pour pouvoir prétendre à quelque chose...et le premier d'entre eux démarre samedi à Fréjus.. j'espère un engagement total des nores pour faire peur "physiquement" aux fréjussiens à 2 semaines de recevoir Auxerre en  coupe....

pas de coups ni de cartons tels pourraient etre le mot d'ordre à Fréjus.....à nous d'en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RipSporting a dit :

A moins que xx raisons  j'y serais aussi:default_stv113:avec mon gendre:default_yahoo:. le nom du stade SVP:default_stv007:

STADE LOUIS HON  

 729-887 Avenue Léo Lagrange, 83700 Saint-Raphaël  INFO PRISE SUR FOOT NATIONAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Calme plat pour un derby... Le Sporting n'intéresserait-il finalement que lorsqu'il est 1er avec de nombreux points d'avance ? Toujours est-il que vous pourrez suivre le Direct Live Audio sur RazCast Tv dès 19h demain :

https://youtu.be/l7Bmt0SmHNY

 

 

RazCast - EFC_SCT.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 6 minutes, Okami a dit :

Est ce que quelqu'un sait quand on saura si les " étoilistes " perdent trois points ou pas svp ?

Calais et Mulhouse avait contesté la décision rendue le 17 janvier L'appel les concernant (Confirmation de la décision rendue) a été pris le 8 février.

Or dans la décision du 17 Janvier outre Calais et Mulhouse il y avait Fréjus. Donc la logique, si elle est respectée, veut que la sentence de Fréjus sorte très prochainement.. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, A.S a dit :

Calais et Mulhouse avait contesté la décision rendue le 17 janvier L'appel les concernant (Confirmation de la décision rendue) a été pris le 8 février.

Or dans la décision du 17 Janvier outre Calais et Mulhouse il y avait Fréjus. Donc la logique, si elle est respectée, veut que la sentence de Fréjus sorte très prochainement.. 

Ok merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Demain sera pour moi une première tentative de participation au live de Razcast TV . Donc d'avance soyez indulgent :)

En espérant la victoire de Toulon. 

Mais honnêtement s'ils jouent avec autant de Grinta que la deuxième mi temps de Marignane, on va être un rouleau compresseur.

FB_IMG_1486755171243.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Daads83 a dit :

Demain sera pour moi une première tentative de participation au live de Razcast TV . Donc d'avance soyez indulgent :)

En espérant la victoire de Toulon. 

Mais honnêtement s'ils jouent avec autant de Grinta que la deuxième mi temps de Marignane, on va être un rouleau compresseur.

FB_IMG_1486755171243.jpg

Ca va bien se passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Daads83 a dit :

Demain sera pour moi une première tentative de participation au live de Razcast TV . Donc d'avance soyez indulgent :)

En espérant la victoire de Toulon. 

Mais honnêtement s'ils jouent avec autant de Grinta que la deuxième mi temps de Marignane, on va être un rouleau compresseur.

FB_IMG_1486755171243.jpg

Tu vas être au top comme l'ensemble de l'équipe du Live ? merci à vous tous pour votre investissement personnel et la qualité de votre travail Grace à vous de nombreux supporters qui ne peuvent pas se déplacer peuvent suive le match et profiter des interviews très intéressantes. D'ailleurs les supporters des équipes adverdes sont de plus en plus nombreux à  profiter de votre live lorsque leur equipe joue à BR. 

Exercice très difficile pour des amateurs avec peu de moyens tecniques à leur disposition mais une passion qui surmonte les difficultés Vous faites du bon travail vous meritez un grand bravo et un énorme merci ??????

@Vardor @Cunnie @MarcoX @Daads83 @The Goat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien parle @Corinne Di Mascio C est vrai que le live est vraiment un plus et peu d équipe ont cette chance d avoir des bénévoles pour réaliser ce travail ... les déplacements cette année ont un autre goût ...les supporters qui ne peuvent pas faire les déplacements sont moins frustrés grâce à ce live bon sinon avec coco on peut essayer mais je doute du résultat et de notre objectivité alors place à la nouvelle équipe à Fréjus @Cunnie @Daads83 Et @The Goat???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Vivement ce soir, je le sens bien ce match... Ce, quel que soit le résultat ;) Puis avec mes 2 acolytes du jour, ce sera effectivement une 1ère mais lorsque l'on sait leur passion du Sporting, je peux vous garantir qu'ils vont assurer... D'avance, sachez que les conditions seront "compliquées" dans la mesure où Louis Hon ne bénéficiant pas de tribune de presse, nous serons placés au milieu des supporteurs donc, ça risque d'être Rock'n'Roll :)

A ce soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock