Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludo SCT

Supporters
  • Compteur de contenus

    194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    Ludo SCT a reçu une réaction de Timal dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
  2. J'aime
    Ludo SCT a reçu une réaction de MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
  3. Merci
    Ludo SCT a réagi à Jejegoal83 dans SC Toulon - MDA Foot   
    Je tiens à remercier Marco qui gère remarquablement le forum La Rascasse, le MAO et leur Razcast Tv qui nous permet à nous, supporters, de suivre l’actualité sporting H24. Merci pour tout ce temps consacré bénévolement pour notre amour commun : le Sporting ! 🙏
     
  4. J'aime
    Ludo SCT a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon - MDA Foot   
    Je ne pourrais pas être là samedi  pourriez-vous tous crier un peu plus fort sur les buts pour faire comme si j'étais là ? D'avance merci mes frères. Forza sporting !
  5. J'aime
    Ludo SCT a réagi à MarcoX dans SC Toulon- Jura Sud Foot   
    Merci à tous, bonne soirée  et bon weekend
  6. Merci
    Ludo SCT a réagi à MarcoX dans SC Toulon- Jura Sud Foot   
    C'est comme çà que je les aime :) aussi! Merci pour ce Live, le meilleur pour moi
  7. J'aime
    Ludo SCT a réagi à Daads83 dans SC Toulon - FC Annecy   
    Bon, j-1, la tension commence à monter progressivement ! 
    Le club qui a fait une publication par jour sur Facebook sur le match, les supporters qui ont également fait la promo du match, je sens venir la grosse ambiance ! 
    Tellement hâte... J'espère que le match sera à l'image de l'ambiance ! 
    Forza Toulon ! 
  8. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Vardor dans U19 - National U19 - saison 2018-2019 (topic unique)   
    Gros coup
  9. Haha
    Ludo SCT a reçu une réaction de St-Sauveur dans Grasse - Toulon   
    Cool. Et le petit Adrien Libbra il est blessé ? Il a disparu des radars... et au fait chehata il a quitté le club Cet hiver ?  Quant à Diallo quelqu'un à des news sur sa convalescence. Le club pourrait communiquer un peu plus sur l'effectif quand même !
  10. Merci
    Ludo SCT a réagi à Cunnie dans Grasse - Toulon   
    @Montarounet Adrien est effectivement blessé mais revient. Chehata n'est pas parti.
  11. Merci
    Ludo SCT a réagi à Gino dans Grasse - Toulon   
    Bonne nouvelle, mafouta est en sélection centrafrquaine il jouera pas contre nous. 
  12. J'adore
    Ludo SCT a reçu une réaction de Tenerife dans Etoile FSR - SC Toulon   
    3/3 fini ! super résultat....
     
  13. J'aime
    Ludo SCT a reçu une réaction de Fulvia dans Etoile FSR - SC Toulon   
    Surtout que le vaccin était inefficace cette année ! arrêtons de raconter des conneries !!!
  14. J'aime
    Ludo SCT a reçu une réaction de Tenerife dans Toulon - Lyon 2   
    Goncalves met plus un pied devant l'autre depuis qu'il est soit disant contacté par des pros... et Gomis restera toujours Gomis... le voir titulaire me laisse perplexe. Moulet a sa place c'eut été autre chose. putain on peut se bouffer les doigts une fois de plus. 
  15. Triste
    Ludo SCT a réagi à Daads83 dans Toulon - Lyon 2   
    Stats mises à jour..
    https://amastat.fr/match/display/41/
    Lyon 2 tirs 1 but.. et encore le premier tir est une longue chandelle en première mi temps... 
    Goncalves qui nous a tant aidé jusqu'à Décembre nous a tué ce match ... 
    Je suis rempli de frustration mon dieu ! 
  16. Merci
    Ludo SCT a reçu une réaction de Cunnie dans Le RazCast Show, Episode 6 : Méfi !   
    quand j'étais jeune, j'attendais impatiemment l'équipe du Dimanche le dimanche soir sur CANAL+, maintenant j'attends tout aussi impatiemment les épisodes du Razcast Show ! c'est super continuez ne serait-ce que pour tous les fans, les mordus, les fadas du Sporting comme moi, qui habitent loin et ne peuvent assister aux matchs et entrainements... vraiment merci c'est parfait ce que vous faites !
  17. Merci
    Ludo SCT a reçu une réaction de Vardor dans Le RazCast Show, Episode 6 : Méfi !   
    quand j'étais jeune, j'attendais impatiemment l'équipe du Dimanche le dimanche soir sur CANAL+, maintenant j'attends tout aussi impatiemment les épisodes du Razcast Show ! c'est super continuez ne serait-ce que pour tous les fans, les mordus, les fadas du Sporting comme moi, qui habitent loin et ne peuvent assister aux matchs et entrainements... vraiment merci c'est parfait ce que vous faites !
  18. J'adore
    Ludo SCT a reçu une réaction de Daads83 dans Le RazCast Show, Episode 6 : Méfi !   
    quand j'étais jeune, j'attendais impatiemment l'équipe du Dimanche le dimanche soir sur CANAL+, maintenant j'attends tout aussi impatiemment les épisodes du Razcast Show ! c'est super continuez ne serait-ce que pour tous les fans, les mordus, les fadas du Sporting comme moi, qui habitent loin et ne peuvent assister aux matchs et entrainements... vraiment merci c'est parfait ce que vous faites !
  19. Triste
    Ludo SCT a réagi à Corser dans U19 - National U19 - saison 2018-2019 (topic unique)   
    Défaite hier 4 a 1 contre A.C Ajaccio.
  20. Haha
    Ludo SCT a reçu une réaction de Cunnie dans MERCATO 2018/2019   
    Font chier Annecy !
    https://www.francefootball.fr/news/Dorian-leveque-ex-guingamp-rejoint-le-fc-annecy-n-2-apres-son-depart-du-paok-salonique/987365
  21. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Daads83 dans U19 - National U19 - saison 2018-2019 (topic unique)   
    Oui ils ont gagné 3-1 contre Béziers 😉
  22. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Vardor dans SC Toulon - OGC Nice B   
    Attention à Mahou, 
    Nos supporters pleureuses se plaignant de Bonadei qui ferait le match de l'année contre nous n'ont rien dit lors de sa victoire à l'Etoile , étonnant...
  23. Haha
    Ludo SCT a reçu une réaction de Cunnie dans MERCATO 2018/2019   
    Ayrton c'est... 36 matchs titulaires pour ... 5 buts en ... 6 ans de carrière avant d'arriver à ... montceau (!) A la moyenne ça casse pas 3 pattes à un canard (il risque même pas l'entorse ledit canard). Quant à yuri, je n'ai même pas le courage de publier ses stats mais c'est encore pire. wait and see... Même si tout de même ça reste fun 2 brésiliens dans l'idée. Puis on pourrait accueillir marquihnos ou neymar à br ce serait drôle. 
  24. Wouah
    Ludo SCT a réagi à Cunnie dans MERCATO 2018/2019   
    Ne vous ne faites pas : on râle parce que contrairement aux autres clubs, le notre est nul en communication mais vous banderez sur la future équipe...
  25. J'aime
    Ludo SCT a reçu une réaction de Ian Curtis dans MERCATO 2018/2019   
    Tant mieux... il est plutôt assez dodu et n'a plus 20 ans. je leur laisse volontiers si on se récupère delgado (ou si on garde Diallo, mais ça sent pas bon)
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   59 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock