Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Ludo SCT

Supporters
  • Compteur de contenus

194
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Ludo SCT

1. Dur pour samedi l'axe central de la défense décimé ! Fait chier.
  2. Fini à grasse ?
  3. Ahahha je fais pareil, euromillions chaque semaine pour gagner 30 millions en remonter en ligue 2 dans la foulée 😵😵
  4. Ciao William Prunier il nous faut un vrai coach/manager. Et tout le monde sait qui s'impose à l'évidence... laissons la saison se terminer et préparons le renouveau.
  5. Je sens un match qui va se jouer sur coups de pieds arrêtés, et je prédis un doublé de Ouasfane... ça c'est pronostic non ?
  6. Martigues ne gagne pas ! La voie est libre pour nous ça va le faire vous verrez !!!
  7. Dès infos sur kenny michel ? Stats, style de jeu, caractéristiques physiques.. je ne trouve rien sur lui sauf ses 23 ans. L'an prochain en équipe fanion avec Morgan Guilavogui dans les 4 attaquants, ça serait beau non ?
  8. Yyyeeeaaaahhh ! Elle m' enflamme cette équipe que du bon pour l'avenir 😀😀😀
  9. Combien de descentes ? Il reste peu de matchs je crois avant la fin du championnat
  10. Résultat prépondérant sachant que pour moi l'adversaire numéro un pour la montée est martigues 😎 allouée fall à bien joué ? Quelqu'un présent peut faire ressortir les joueurs satisfaisant ?d'avance merci allez le sporting !!!!!
  11. Bonadei est LE coach à recruter, le seul qui nous fera monter en national dès la première saison... mais à mon avis ce sera coton car il jouit d'une excellente réputation. Si le prez le recrute je lui tirerai un grand grand coup de chapeau ! Allez on y croit c'est pour moi notre seule chance de revoir le haut niveau rapidement. La SEULE !
  12. J'imagine que l'arrivée de Fall permet de renforcer le côté droit de la défense afin de confirmer Sanhoune en milieu de terrain défensif pour épauler Bayo, et ainsi permettre à Moulet de jouer plus haut sur un côté comme il sait si bien le faire. Atlan à gauche, Fall à droite, Ouasfane - Fontani dans l'axe (même si Ouasfane m'a gavé il va quand même bien devoir finir la saison au club) Bayo et Sanhoune dans l'axe du milieu, Palhares en offensif gauche, Moulet offensif droit, Kamin 10 "second attaquant" Diallo avant centre c'est comme ça que je vois l'équipe de départ la plus efficace
  13. Ça c'est un beau recrutement 😎
  14. Et lors d'un match amical contre une équipe de d1 brésilienne (sûrement celle de césar et dema, les 2 brésiliens recrutés par le sporting cette année là, 95 d'après les souvenirs) il avait inscrit un ciseau retourné tellement dingue que le but était passé à l'équipe du dimanche sur canal+ avec 3 ou 4 ralentis derrières !!! Quelle belle époque, vivement qu'on y retourne en national. Peut être dès l'an prochain ?! Gagnons demain... 😄
  15. Tellement mérité ! Bravo président sur ce coup là 😀
  16. On marque avant la 85` c'est sur... Allez bruno
  17. Cool j'habite à Roquebrune pres de Fréjus c'est le déluge dépuisé 14h... je peux démarrer tranquille alors
  18. Aucun risque de report du match à cause de la pluie ?
  19. Tout à fait d'accord avec toi
  20. Alioun Fall qui est soit dit en passant d'Ollioules et par ailleurs cousin de Martin Fall... c'est tout de même incroyable qu'un gars comme ça ne joue pas chez nous ! Extrait Var Matin l'an dernier (un copier-coller à déchiffrer désolé) : Fall : « Je reviens de loin... » Ces cinq prochains jours, nous vous proposerons l’interview d’un footballeur originaire de Toulon. Le premier àavoir accepté l’idée : Alioun Fall, jeune défenseur d’Evian Thonon Gaillard Toulon, c’est ma ville et le Sporting mon club de cœur » Le jeune Alioun Fallaplaisir à revenir à Toulon. C’est ici que sa carrière adébuté. il yatout pour faireun grand club, au moins en L2. FOOTBALL Ils évoluent tous au plus haut niveau : Guilavogui (Wolfsburg), Amavi (OGC Nice), Oueslati (Atlético Madrid), Lemoigne (Lens), Fall (ETG). Tous ont accepte l’idée de nous rencontrer pour parler de leur saison et de leur ambition. Le premier à avoir répondu à nos (multiples !) sollicitations : Alioun Fall. Jeune défenseur d’Evian Thonon Gaillard(L2), celui qui est également le cousin de Baffé Gomis a découvert la L1 il y a quelques mois. C’était dans l’enfer du Vélodrome le 31 janvier.Dans un café aux abords du Mourillon, l’enfant de la Beaucaire se confie... Alioun, qu’est-ce qui reste de cette premièreauVélodrome ? Sincèrement, c’était un réel plaisir de fairemes débuts dans une telle enceinte. En plus,sachant que je suis natif de Toulon, il yavait toute ma famille dans les tribunes. Ça va rester dans ma tête àvie ! Une premièreauVélodrome,jevais pouvoir le raconter à mes neveux, mes nièces,mes enfants (sourires). Débuter dans ce stade,c’était énorme. Après,c’était aussi très spécial.Parce que j’ai galéré ! Vous savez, je reviens de loin… Émotionnellement, c’était fort ? Oui, mais les cadres m’ont rassuré. J’ai aussi pu avoir mes potes au téléphone avant le match, Josuha (Guilavogui), l’un de ses amis d’enfance, m’a donné des conseils, Baffé (Gomis) aussi. C’était important avant mes débuts en L1. Quel bilan de cette saison ? Pour moi, ce n’est pas mal. J’ai fait huit matches en L1, dont trois en tant que titulaire. Donc,dans l’ensemble,j’estime que c’est satisfaisant. D’ailleurs,jesens que j’ai beaucoup progressé, je me sens prêt. Puis physiquement, ça va aussi beaucoup mieux, après plusieurs gravesblessures… Oui, à15ans, au Sporting de Toulon, je me suis fait d’entrée une première fracture du tibia péroné, donc mentalement c’était déjà difficile. Après le poignet, puis aussi une fracture de la malléole externe pour ma première saison à l’ETG… C’était dur ? Dans cesmoments-là, on remet tout en cause. Est-ce qu’on est fait pour ça ? Mais le soutien de la famille et de mes proches aété primordial.Cela apermis de ne pas se décourager.Mon grand frère (John Mendy), ma sœur, mon cousin Martin (Fall) et Josuha (Guilavogui) ont toujours été derrièremoi. Je leur en suis très reconnaissant. Pour un jeune joueur,vous avez déjà beaucoup baroudé… Oui, c’est ma petitecarrièrequoi ! ‘‘ Certes,elle vient de débuter mais j’ai déjà connu des moments assezdurs. Donc mentalement, je me sens costaud. D’ailleurs,tant que je n’ai pas atteint mes objectifs, je continuerai à travailler.Je ne lâcherai rien. Prochain objectif,signer pro ? Oui, on est en train de négocier. Evian m’a proposé mon premier contrat pro... C’est le travail qui paye.Maintenant, c’est un rêve d’enfant que je souhaiteréaliser. Les discussions ? J’ai des sollicitations d’autres clubs vu que je suis considéré comme un joueur libre. Donc avec mon entourage,on est en train d’étudier les offres. Mais pour moi, c’est clair, je donne la priorité à l’ETG parce qu’il m’a tout donné. Cettesaison, avezvous croisé les Toulonnais de la L1 (Mendy,Amavi, Lemoigne, Delaplace) ? Oui, on aéchangé. Après, forcément, je discutedavantage avec les joueurs qui sont de ma génération. C’était le cas lorsque j’ai joué à Nice. Avant et après le match, on s’est retrouvé entre Toulonnais pour discuter avec Jordan (Amavi)etPapy (Mendy). Bel endroit pour une rencontre… Oui, ça fait bizarreparce qu’on se croise aussi très souvent à la Beaucaire. On va direque ça fait également plaisir de se retrouver en L1 alors qu’il y a quelques années de ça, on était tous ensemble au City Stade (miniterrain) de la Beaucaire. C’est quand même phénoménal ! C’était pour des matches ? Oui, on se retrouvait l’été tous ensemble à jouer les uns contre les autres. Il y avait Josuha, Jordan, Papy et moi… Je peux vous assurer que ça faisait des étincelles. Il y avait de sacrés duels (rires) ! Quel lien avec Toulon ? Toulon, c’est ma ville. Et, mon club de cœur,c’est le Sporting Toulon Var. Ici, tout est magnifique. D’ailleurs quand on compare avec Evian, Toulon, forcément c’est un peu différent… Côté football,il n’y a plus en revanche de club phare… Quel est votresentiment ? C’est un peu dommage qu’il n’y ait plus que le rugby à Toulon Petit, je me souviens du stade Mayol avec les couleurs jaunes et bleus,ça me faisait rêver.Pour ma carrière, ça m’a aussi donné des idées. C’est ce qui manque ici. Demain, c’est votreami Guilavogui qui prend votre place dans Var-matin. Une qualité que vous aimeriez lui piquer… Son jeu de tête,direct ! Joss,ilest trop grand… Et comme moi je suis plutôt petit, voiremicroscopique (1,70 m), ça pourrait m’aider. "
  21. Il a l'air de sourire... espérons que tu aies bien compris et que son vrai surnom ne soit pas "le porc tout gai" !
  22. Combien reste t'il de matchs de suspension pour ouasfane svp ? Il a pris 12 matchs juste après celui de Fréjus c'est ça ?
  23. Pas vu dans les comte-rendu ni en l1 bien sûr mais ni en réserve dans les matchs amicaux ni hier... il faut le faire revenir si cest encore possible c'est l'avenir !

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse