Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Ludo SCT

Supporters
  • Compteur de contenus

194
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Ludo SCT

1. y a un truc qui m'échappe là ! si on trouve un avant-centre du niveau de Bencharif (et ce sera pas chose aisée) il y a fort a parier que la saison se déroule ainsi : on tire une belle bourre avec Fréjus /Saint Raph et on monte car notre effectif est bien plus complet, à partir d'avril on devrait prendre le dessus. Par contre sans cet avant-centre on ira nulle part on peut attendre la saison prochaine ! Et là je vois une rumeur qui sort du chapeau : Gigliotti !!! j'ai rien contre l'homme ou le joueur, mais je ne comprends pas la politique de recrutement du club ! ça n'a pas de sens. par chance je crois qu'il a signé à Marignane, tant mieux pour lui... mais si on se contente d'un ancien pro en fin de carrière à la Samir Henaini je le sens pas du tout le coup. cet été on a laissé passer une caisse de buteurs confirmés comme Patrao ou autres... faut prendre un gros calibre de L2, National (ou un étranger même) aux dents longues, et j'ai l'impression qu'on est pas partis pour !
  2. Recrue atypique ! c'est sympa... espérons que pour ses premiers matchs à Bon Rencontre il n'ait pas trop le Baty Baty !
  3. il est certain que s'il est devenu unijambiste ou homme-tronc.... maintenant pour une doublure de qualité pour bencharif, sachant qu'il ne jouera pas tous les matchs mais pouvant claquer régulièrement, ça me semble pile parfait...
  4. Samedi soir, Tony Do Pilar Patrao a joué son dernier match à Molinges sous les couleurs de Jura Sud face à Chasselay (0-1). Gêné par une blessure à l’aine, l’attaquant de 30 ans a tout fait pour être de la partie, avant de sortir sous les applaudissements à la 64e minute. « Il y avait de l’émotion. J’ai joué blessé parce que je voulais vraiment faire ce dernier match, surtout à domicile », explique-t-il. Arrivé l’été dernier à Jura Sud, Patrao a terminé largement meilleur buteur du CFA avec 17 réalisations. Mais après une année passée dans le Jura, le joueur souhaite maintenant retourner dans le sud de la France pour des raisons personnelles. Si plusieurs clubs se sont déjà renseignés pour le faire venir, son point de chute n’est pas encore connu. Si on le recrute on va tout péter !!!
  5. Et moi je suis content d'avoir enfin pu remercier de visu cunnie pour tous ses supers compte-rendus tout au long de la saison
  6. pour AMAVI je crois que cela pourrait rapporter au club entre 120 000 et 150 000 euros, d'après un calcul rapide sur la législation en vigueur, mais c'est à confirmer.
  7. bonjour, peut-on (les expatriés) avoir plus de détails sur les déclarations de Michel Bonnus svp, un scan de l'article serait génial, d'avance merci, je sens que la fusion est inéluctable cette année
  8. arrivée également de l'attaquant kamel chaaouane ??? vu dans VM ce matin !!! cooooool )))
  9. merci lingus, tu nous portes bonheur bon pour la confiance ce résultat !!! wouawhhhh !!!
  10. merci yoma, c'est déjà génial manque plus qu'une ou deux photos "dans le jeu" et je serai comblé ))
  11. que ce serait gentil de ta part ! d'avance merci...
  12. salut à tous, je recherche une photo d'époque, en jpeg ou pdf, scanné sur un magazine ou pas, sur laquelle figure delio onnis sous le maillot du sporting, une photo qui claque si possible couleur ou noir et blanc, ce serait pour mettre sous cadre sur un mur, donc ce jpeg devrait peser aux alentours de 2mégaoctets... si quelqu'un en a et pouvait avoir la gentillesse de me la balancer... et je recherche également la même chose, l'une avec luigi alfano, l'autre avec léonardo rodriguez... je remercie par avance les éventuels supporters ayant la gentillesse de penser à moi ! voici mon adresse : ludovic.barety@laposte.net d'avance encore un grand merci.
  13. pas de news ??? rumeurs d'un retour de guillaume boronad à perpignan (dh) ??? aïe aïe aïe ça ca pue !!!
  14. non je pense que c'est toi
  15. que quoi ?????

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse