Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Ludo SCT

Supporters
  • Compteur de contenus

194
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Ludo SCT

1. J'imagine que nous sommes nombreux à imaginer une belle recrue en défense centrale si l'on monte : demdembo gassama : http://www.footmercato.net/ligue-1/dembo-gassama-je-n-ai-rien-a-perdre-et-tout-a-gagner-a-l-om_232716
  2. Point positif de la soirée : on est potentiellement meilleur second des 4 groupes
  3. C'est bien tu es très discret avec ton téléphone... Je suis juste derrière toi ahaha
  4. Faut absolument pas les laisser monter ! http://www.actufoot.com/83/mickael-bihan-vers-club-de-n2-2/?fbclid=IwAR0R7SRCnaPl_9j3vflOeHS-E6OzsDGiXRk5hAfRh5eZGMERj9v54GKTLqA
  5. Cool. Et le petit Adrien Libbra il est blessé ? Il a disparu des radars... et au fait chehata il a quitté le club Cet hiver ? Quant à Diallo quelqu'un à des news sur sa convalescence. Le club pourrait communiquer un peu plus sur l'effectif quand même !
  6. On aurait tous signé des deux mains avant le match ! on redevient un peu plus maîtres de notre destin
  7. 3/3 fini ! super résultat....
  8. http://www.actufoot.com/83/ogc-nice-b-etoile-fc-live-commente/?fbclid=IwAR3_Ag_E0ZmNXgeEbsN34yJ0ziBOs5qWFn2927DMO9fqA0AY_4fHclFvG0Q putain Buisson qui ouvre le score pour Fréjus !!! comment a t'on pou le laisser partir lui !!!!!
  9. Surtout que le vaccin était inefficace cette année ! arrêtons de raconter des conneries !!!
  10. Goncalves met plus un pied devant l'autre depuis qu'il est soit disant contacté par des pros... et Gomis restera toujours Gomis... le voir titulaire me laisse perplexe. Moulet a sa place c'eut été autre chose. putain on peut se bouffer les doigts une fois de plus.
  11. quand j'étais jeune, j'attendais impatiemment l'équipe du Dimanche le dimanche soir sur CANAL+, maintenant j'attends tout aussi impatiemment les épisodes du Razcast Show ! c'est super continuez ne serait-ce que pour tous les fans, les mordus, les fadas du Sporting comme moi, qui habitent loin et ne peuvent assister aux matchs et entrainements... vraiment merci c'est parfait ce que vous faites !
  12. Et Abdou Diallo on a quelques news ? Il sera de retour en forme pour le sprint final, comme espéré lors de son opération ?
  13. Font chier Annecy ! https://www.francefootball.fr/news/Dorian-leveque-ex-guingamp-rejoint-le-fc-annecy-n-2-apres-son-depart-du-paok-salonique/987365
  14. salut à tous, quelques news sur notre équipe fanion U19 - dont le maintien espéré est ô combien important - après quelques mauvais résultats ils ont gagné hier c'est bien cela ? d'avance merci pour les infos, il doit bien y avoir quelques mordus de cette équipe sur ce forum
  15. Indignes de porter ce maillot ces mecs ! Y a rien à rajouter.
  16. l'un d'entre vous est peut être resté ami avec Guillaume Boronad, qui a du l'entrainer la saison dernière, fin d'en savoir un peu plus ?
  17. Tant mieux une semaine de travail pour abdou diallo qui pourra les plier lors du report
  18. j'avais imaginé que kaboré de paulhan serait recruté... car on est justes en milieux défensifs et je pense que momo sanhoune va devoir y monter quelquefois dans la saison. Maintenant si Driss Ouasfane fait le job aux côtés du frangin, dans la... sérénité et le ... calme, ça devrait le faire
  19. Bon ça prend forme, le bébé s'annonce bien non ? Si le jeune goncalves peut jouer sur un côté comme j'ai cru le comprendre, on semble se diriger vers un 4-3-3 à la auxerre des années 90 avec deux milieux défensifs et un 10, sachant que moulet en couteau suisse peut jouer tous les postes dont ailier. On a réussi à garder nos trois meilleurs joueurs : sanhoune, moulet et Diallo, il nous manque un méchant 6 (seydou n'est toujours pas confirmé) et un défenseur central supplémentaire (kaboré avait l'air très bon et très sympa ?!). Le Guardian et le latéral gauche ça devrais tenir si le reste de l'équipe est au dessus du lot comme cela semble se profiler. Vivement la prochaine signature... demain ? 😍😀
  20. Ayrton c'est... 36 matchs titulaires pour ... 5 buts en ... 6 ans de carrière avant d'arriver à ... montceau (!) A la moyenne ça casse pas 3 pattes à un canard (il risque même pas l'entorse ledit canard). Quant à yuri, je n'ai même pas le courage de publier ses stats mais c'est encore pire. wait and see... Même si tout de même ça reste fun 2 brésiliens dans l'idée. Puis on pourrait accueillir marquihnos ou neymar à br ce serait drôle.
  21. bien sûr ! mais il faut tout de même un second titulaire aux côtés de Diallo s'il reste... la saison dernière l'attaque a pêché, cette année ils vont tout miser là dessus. alors lequel de nos jeunes pourrait faire sa place de titulaire ? je pense qu'un attaquant va encore être recruté, 2 si Diallo nous quitte.
  22. Si on garde diallo on recrute delgado = 2 titulaires, goncalves + gomis en remplacants... et Michel et guila en réserve et pour l'équipe 2, on devrait pouvoir en défourailler des défenses... fait juste pouvoir s'aligner financièrement. Si l'on recrute 2 très gros animateurs offensifs.
  23. Alors si c'est que N1 et pas L2, on peut espérer le garder.
  24. En l'état actuel... c'est bien le problème. Si 2 attaquants sont semble t'il ciblés en plus de goncalves, je me fais du souci pour l'avenir de Diallo au club. S'il part delgado, jeune, ancien international u19 - c'est pas rien - et sortant d'une grosse saison, on ne pourrait que s'en réjouir et espérer... quant au brésilien yuri - très bon ami de neymar voir sur Facebook ahah - aucunes stats trouvées !?
  25. Tant mieux... il est plutôt assez dodu et n'a plus 20 ans. je leur laisse volontiers si on se récupère delgado (ou si on garde Diallo, mais ça sent pas bon)

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse