Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    627
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    SuppToulon a réagi à MarcoX dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
  2. J'adore
    SuppToulon a réagi à MarcoX dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
  3. J'aime
    SuppToulon a réagi à Hayabusa83 dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Franchement, un énorme bravo aux joueurs ainsi qu’à Bertin.
    3 victoires consécutives, c’est beau quand on fait le film de notre saison.
    Cette victoire chez le leader donc a l’extérieur, à guichet fermé (2 gonzes dans un camping car comme l’a dit notre cher Panenka), en étant mené 1-0, leader qui mathématiquement n’était pas encore champion, les absences incalculables de notre effectif… franchement un immense bravo les gars.
  4. J'aime
    SuppToulon a réagi à CalouuU dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Si on avait eu cet état d'esprit tout le long du championnat, on aurait moins tremblé
  5. Merci
    SuppToulon a reçu une réaction de Panenka dans Et ailleurs ?!   
    Je confirme c'est 2012 il me semble que Alex sous Joye à fait juste quelques apparitions avec la "une" et il part l'année d'après 
  6. Wouah
    SuppToulon a reçu une réaction de Tenerife dans Et ailleurs ?!   
    Pour Ghrieb je rajoute que hier il met un doublé et fini deuxième meilleur buteur du championnat avec 14 buts.
  7. Merci
  8. Merci
    SuppToulon a réagi à San Maradona dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    "Loin d'être en N3". Cette façon la d'aborder les choses ne me plaît pas plus que ça. On est surtout loin d'être sûrs de rester en N2, en ce moment.

  9. J'adore
    SuppToulon a réagi à Titus83 dans Et ailleurs ?!   
    La preuve quand même que le placard de joye peut faire du bien 🤣 pauvre Elvis.

  10. J'adore
    SuppToulon a réagi à San Maradona dans Et ailleurs ?!   
    Franchement, bravo à lui.
  11. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Vardor dans Souvenirs de tribunes   
  12. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de St-Sauveur dans Souvenirs de tribunes   
  13. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Panenka dans Souvenirs de tribunes   
  14. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de The Goat dans Souvenirs de tribunes   
  15. J'adore
    SuppToulon a réagi à Manolo83 dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    Certes, mais pendant 5 ans on a « bandé »avec une équipe composée de Toulonnais et Varois en majorité, avec 3 montées, du jeu, du spectacle, une magnifique ambiance en tribune.
    Avec CJ, à part la remontée en national, c’est le néant.
    C’est un dilemme, mais je préfère largement ce qu’on a vécu avec Bencivengo…
  16. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de St-Sauveur dans Toulon mérite un grand Sporting   
    C'est vraiment dommage que les supporters ne soient pas au courant de qui sont ces repreneurs et ou investisseurs afin que tout le monde se fasse une idée sur ce qui serai le mieux pour le Sporting ! J'ai l'impression que on va encore se faire enflé si il y a pas plus de transparence.
  17. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de St-Sauveur dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    Et ceux qui le suivent pour garder leur petit intérêt aussi aucune figure, au niveau des émotions moi perso c'est la haine qui domine envers ces gens 🤮
  18. Solidaire
    SuppToulon a réagi à MarcoX dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    J'ai posé la question sur Twitter, on verra bien...

  19. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de MarcoX dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Plutôt non sur le forum et oui sur twitter
     
  20. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de The Goat dans Toulon mérite un grand Sporting   
    C'est vraiment dommage que les supporters ne soient pas au courant de qui sont ces repreneurs et ou investisseurs afin que tout le monde se fasse une idée sur ce qui serai le mieux pour le Sporting ! J'ai l'impression que on va encore se faire enflé si il y a pas plus de transparence.
  21. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de The Goat dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    Et ceux qui le suivent pour garder leur petit intérêt aussi aucune figure, au niveau des émotions moi perso c'est la haine qui domine envers ces gens 🤮
  22. J'aime
    SuppToulon a réagi à Vardor dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Bastia Borgo déjà condamné en a mis 3 à Martigues en pleine lutte pour la montée. 
     
    Rien n est fait à l avance. 
  23. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Anthony ouasfane dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Fait lire ça à l'équipe et au staff @Anthony ouasfane💪
    Malgré tout vous pouvez enfin me faire vibrer sur cette fin de saison et ces deux matchs, je pourrais pas être présent sur ces deux rencontres mais je serai sur Youtube dès les coups d'envoi, le même état d'esprit que contre Evian 💪🇸🇪⚓
    Go Toulon ❤️
     
  24. J'aime
    SuppToulon a réagi à Phil6983 dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    sur Foot Amateur un article avant les matches en retard du WE dernier sur le calcul des 11e......... je l'ai réactualisé après les résultats puisqu'on nous donne 11e maintenant..
    Lorient2 : 15 pts - Ste Geneviève : 13 pts - Toulon : 13 pts - Guingamp2 : 9 pts... sur une ficelle de string ça se tient.. se faire dépasser par Alès et Aubagne avait au moins du positif sur ça..
    beau texte Bibinho 👍
     
  25. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de MarcoX dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Perso je pense que tout le monde voudrait en savoir plus sur les potentiels reprenneurs, j'espère on n'en saura plus bientôt.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   17 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock