Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Activité de réputation

  1. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de LeoMagaud dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    Victoire logique , avec 7 recrues de national rien d exceptionnel , tertereau va permettre à hissane de pouvoir s émanciper , bayo sera un soutien important en cas de remplacement au milieu ou en défense.
    Moulet va jouer un cran plus haut et sera en concurrence avec bamba , voir haddou s il revient bien .
    Il reste l avant centre à venir , je suis pas persuadé que Diallo sera forcément remplacé , Delgado ne fait pas le début de saison espéré.
    A signaler le bon management de batelli qui a relancé andreani après la déception de la coupe de France.
  2. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de LeoMagaud dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    A Gino , il va falloir que tu contactes plusieurs membres du forum leurs expliquer que sur une saison entière , c est important de posséder deux très bon gardiens 😉😉
  3. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de LeoMagaud dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    Tu as toute à fait raison la critique est indispensable et même salvatrice...
    La propagande c est autre chose , c est un poison et un venin qui a pour but le dénigrement et la volonté délibérée de nuire , j ai donné plusieurs exemples de cette propagande en amont de ce post , espérons que l intervention de notre capitaine va permettre à ce forum de redevenir un lieu d échange et de confrontation 😉😉😉
  4. Merci
  5. J'aime
    N kouka a réagi à Panenka dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    @Reggina Calcio Je n'ai pas évoqué le début du combat, ni la pesée et je ne l'ai pas appliqué au club.
    J'ai utilisé l'image de Bibinho pour expliquer l'état dans lequel le supporter peut être, pas le club. En tous cas moi je suis groggy et dans l'incapacité de dire ce qu'il va se passer les matches à venir comme beaucoup d'entre nous. Je sais que plein d'entre vous ont des certitudes, mais pas moi.
    @jejfactor  Quand le post écrit ne descend pas en flèche le staff et-ou le club, tu vois des sègues, des paluchages et des érections de partout. Lis (et comprends) les posts stp avant d'attaquer ...
  6. Wouah
    N kouka a reçu une réaction de St-Sauveur dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    Pas du tout ...le travail de sape semaine après semaine que ce forum devient une tribune anti tigana font que nous préférons vous laisser entre vous ...
    On est bien là , on aime toujours notre club , on a dorénavant un groupe très compétitifs avec un recrutement de 7 joueurs de niveau de national , les deux derniers matchs que nous avons dominés ont été une grande déceptions avec l espoir que la semaine de travail et la remise à niveau de nos dernières recrues nous permettront de repartir avec une victoire ou au minima de maintenir notre invisibilité à l extérieur 😉😉
  7. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de MarcoX dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    Arrête de faire croire que je parle de toi ...
    Merci.
    Enfin je vois pas le forum comme un combat mais un lieu d échange pas une propagande avec un but bien déterminé.
  8. J'adore
    N kouka a reçu une réaction de Tenerife dans [ Signature / Confirmée ] Aurélien Tertereau   
    Diallo , l idole de Tenerife qui a réclamé mainte et mainte fois d'être associé à Delgado en national , jamais retenu par zvunka..
    Perso , c un joueur que j aime bien qui pèse sur les défenseurs , j avais un doute sur son efficacité mais c vrai 7 but en 6 matchs...
  9. Haha
    N kouka a reçu une réaction de SuppToulon dans SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.   
    On dirait que la défaite de Martigues à casser quelques choses au sein du groupe.
    T as des infos Phil ? , Tu dis les infos viennent des joueurs , quels infos ?
    Ne me fait pas une cunnie , soit précis mon poulet.
  10. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.   
    On dirait que la défaite de Martigues à casser quelques choses au sein du groupe.
    T as des infos Phil ? , Tu dis les infos viennent des joueurs , quels infos ?
    Ne me fait pas une cunnie , soit précis mon poulet.
  11. Merci
    N kouka a réagi à Bibinho dans Archives Presse du Sporting Toulon Var   
    Un Nîmes-Toulon, lors de la derniére saison de L1, j'ai jamais vu cette vidéo peut être que vous non plus donc je la partage!
  12. Merci
  13. J'aime
    N kouka a réagi à Tenerife dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    2 matches 2 victoires. Grosse défense. Le tout sans notre meilleur joueur. 
  14. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Vardor dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    Voilà le type de joueurs qui est le symbole du projet tigana sur plusieurs années...
    A coup sûr , il aurait jamais signé chez nous sans l arrivée de notre nouveau staff car j imagine pas Alfano proposé un projet sur plusieurs années.. 
  15. J'aime
    N kouka a réagi à LeoMagaud dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
    Il y'a beaucoup de gens sur ce forum qui n'aiment pas ce club. Ils n'aiment que l'idée de ce qu'ils pensent que ce club devrait être. Depuis le jour un de la nomination du nouveau staff ils critiquent, parfois avec raison, souvent avec mauvaise foie et un acharnement maladif chaque décision, mouvement de ce staff. Rien ne les satisfait, tout les irrite, a l'affût de chaque défaire pour déverser leur fiel. Franchement, le club n'a pas besoin d'ennemis quant tu as des pseudos supporters comme ça ! OUI toute opinion est valable et recevable, mais on est souvent loin de l'opinion...On est dans les sous entendus, les mensonges, les attaques personnelles...N Kouka le souligne souvent maladroitement. je ne peux pas être d'accord avec la façon dont il écrit les choses parfois, mais je suis d'accord avec lui sur cette espèce de dictature de la critique négative que certains veulent nous imposer sur ce forum, en appelant des rumeurs, des oui dires ou des simples opinions comme des faits...
    Ce staff est entrain de faire le ménage et vous vous sentez probablement menacés car vos rares interlocuteurs, connaissances et vagues sources de vos pseudos vérités partent les uns après les autres et vous vous sentez menacés, moins importants, ignorés par ce que le nouveau staff qui travaille dans l’intérêt du club mais plus au grand jour de l'amateurisme.
    Je suis supporter de mon club. Je l'aime et je le critique si il le mérite. Le staff, un joueur, l’entraîneur, la direction...Vous poussez même l'audace jusqu'a parler d'un espèce de groupe pro staff. Je ne suis pas pas pro staff, je suis supporter de mon club et j'ai ma place sur ce forum autant qu'un mec qui est la depuis 12 ou 15 ans et ça ne donne pas a ce dernier le monopole de la vérité. Ni a moi, par ailleurs.
    Certains tentent de déstabiliser en inventant des choses ouvertement et en véhiculant des ragots sur ce club, ce staff ou des joueurs et c'est bien dommage.
    Exemple : Si tu es supporter d'une équipe, tu n'as pas le droit de venir sur un forum et écrire qu'un joueur t'as dis que le vestiaire est dans tel ou tel état d'esprit. Vrai ou faux, tu ne rend pas service a ce club, que soit disant tu aimes. T'es journaliste ? Non ? Alors tais toi.
    Vous véhiculez tellement de fake news, d'approximations...Dommage car ce forum était une source d'information super intéressante, mais maintenant que vous vous sentez mis a l'écart ou de plus en plus isolés depuis la venue de ce nouveau staff vous inventez des problèmes...Vous en rajoutez la ou il y'en a, car oui, tout n'est pas rose. Loin de là, mais écrire post après post que ce club est en plein désastre est FAUX FAUX FAUX. C'est une opinion indéfendable et mensongère. Est-ce qu'on a le droit d'être deçu ? OUI. Est ce qu'on s'éclate a bon rencontre ? NON ! Mais parler de désastre, sérieux....Le club, en se professionnalisant va peu a peu se défaire des supporteurs comme vous, déçus de ne plus se sentir aussi important que ceux qui dirigent et c'est tant mieux. Aux dirigeants de diriger, aux supporters de supporters?
    Si tu t'es senti visé, si tu t'es reconnu, c'est pas la peine de me citer ou de me répondre, je ne lirai pas. Je continuerai de tenter de voir le positif dans ce club, car je crois fondamentalement dans ce Staff, ce qui ne m'empêche pas de noter des erreurs, du bien et du moins bien. T'es pas d'accord avec moi, je m'en fou. Allez Toulon !!!
     
  16. J'aime
    N kouka a réagi à LeoMagaud dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
    Mais Jeff, tu crois que Nkouka ou moi par exemple, car vous nous avez mis dans une case pro staff, on a pas l'esprit critique ?  Je veux dire, on va pas se mentir, y'a eu des erreurs, y'a eu des bons coups. Tout n'est pas rose, loin de là, mais on est aussi franchement loin d'une déroute, d'un désastre...Restons modérés. On, a le droit d'être déçu  mais aussi le droit de ne pas tout voir noir. Je partage cependant l'opinion, le sentiment que certains ici sont plus dans une optique de supporterisme politique et non pas sportif.
  17. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de LeoMagaud dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
    Bon je comptais plus trop intervenir sur ce forum , le message de ouasfane m a inciter à le faire car j imagine pour lui ça pas du être facile de prendre cette décision
    Je sais bien que cela va pas plaire à tout le monde mais je m en fous vu que c est sûrement une de mes dernières contributions.
    En premier lieu je dénonce et je continuerai à le faire du manque de courage et d hypocrisies de beaucoup sur ce forum qui sert de tribune semaine après semaine contre tigana et son staff avant même qu il signe chez nous et devient manager général ....ses personnes ont fini semaine après semaine d instaurer un procès en manque de compétences et d intérêt vis à vis de TIGANA , bettoni , et Damiano ." Il n est plus dans le game , il est pas venu en bénévoles , il veut placer ses joueurs de Guinée etc...."
    En second lieu , ses personnes n ont pas voulu dire la raison de leurs mécontentement , contrairement à ce que veut bien dire la " Vox populi" je n ai rien contre masmoudi , qui à même fait un exploit d avoir 16 points avec un recrutement et un groupe de joueurs aussi faible , mais comment dénoncer les agissements de ses personnes si ce n est qu ils ont pas accepter le départ de masmoudi ? C est uniquement cette raison qui font que semaine après semaine vous critiquez et vous vous servez de ce forum pour déstabiliser le club alors jean Amadou tigana nous a permis :
    que joye ne s occupe plus de la partie sportive , 11 ans que nous attendons cela
    nous possédons dans le club , un formateur exceptionnel comme Damiano pour aider à la formation des jeunes et nos éducateurs.
    nous avons recruté 7 joueurs de national ( et non de national 2 ou 3 ) où ils restent 66 points à se partager.
    je le redis une dernière fois , j ai honte pour ceux qui utilisent ce forum pour déstabiliser le club, vous privilégiez votre intérêt personnel à celui du club.
  18. Merci
    N kouka a réagi à Anthony ouasfane dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
    Tout d’abord bonjour à vous supporter toulonnais 
    Je me permet d’écrire sur le forum suite à l’acharnement de fanou83 qui je pense à quelque chose contre moi
    Moi je ne me cache pas et je t’écris en direct et devant tout le monde sans me cacher comme toi tu le fais depuis le 30aout 
    Que tu parle football que tu me critique violament ou mencense sur mes prestations(chose que tu ne fera pas mai sa me dérange pas )je n’ai rien à dire je suis un simple joueur et j’accepte les critiques à tors ou a raison tu a ta vision sa te regarde à toi et tu a le droit d’en faire part à qui bon te semble et sur n’importe quel forum 
    Pour revenir sur tes dires je vais m’expliquer sans rentrer dans les détails car se qui se passe dans un vestiaire reste dans Un vestiaire cela fai 8ans que je joue au Sporting et oui j’ai un attachement envers se club car j’ai une ambition avec se club chose que pas tout le monde as … et si j’étais une taupe crois moi que certains joueurs ne serais plus au Sporting depuis bel lurette mais malheureusement se qui se passe entre nous reste entre nous ou du moins je leur dis en pleine figure pour éviter les ont dis 
    Dans un vestiaire quand sa ne vas pas je dis les choses cache que sa plaise ou pas car y’a que comme sa qu’on avancera 
    Oui je suis proche du président logique après 8ans comme de tigana betonni batelli car il ont pris le temp de me connaître personnellement et savent la mentalité que j’ai (dailleur pour le brassard j’ai jamais été fan et on me l’a proposer plusieurs foi au Sporting avec différent coach et je l’ai refuser de part mon mauvais comportement certainement mais cet année de part mon expérience et mon vécu au Sporting j’ai décider de l’accepter et aider les nouveau les plus jeune à leur adaptation et à leur transmettre cet mentalité toulonnaise qui dois être notre marque de fabrique )pour en revenir au football je suis un mauvais perdant et un battant j’ai pas la technique d’un Zidane mais je ne triche pas sur un terrain je fais avec mes moyens et ma grinta certes des fois je deconne sur un terrain mais sa s’explique du faite que je suis impulsif (j’y travail cet année a me canaliser du faite de mon nouveau rôle )j’ai horreur de perdre ou de voir un de mes coéquipiers échouer dans un duel car pour moi le football avant tout c être maître dans sa zone en gagnant c duel 
    Tu raconte de la demi merde sur moi comme pour l’histoire du match de Monaco parce que mettre la pression dans un couloir a toute l’équipe de Monaco staff compris avant le match et à la mi-temps re mettre une couche en leur disant que l’on va les enfoncer et que il y a rien pour eux ici à toulon c être un voyou non désolé le football est comme sa je suis venu ici  jouer à 17ans avec Toulouse et on nous avais fais pire dans le couloir on avait perdu 6a0 donc pour moi seul les 3point compte et si c à refaire je le re ferais n’importe ou et les anciens supporter le savent même en Corse je l’ai fais et même le week end dernière à Marseille d’ailleurs mais j’ai pas vu de message de toi a se sujet dommage certain supporter aurais été content mais c agissements des foi sa paye d’autre fois non mais je ne changerai pas je suis comme sa 
    Pour se qui est du recrutement il y a une direction qui décide si on me demande mon avis je le donne mais en aucun cas je suis le décisionnaire de qui signe ou qui ne signe pas d’ailleurs tout les joueurs qui sont venu on été mis à l’essai 1semaine et on été analyser par le staff et la direction et c seulement après leur semaine d’essai que le choix a été fais après désole de connaître beaucoup de joueur de part mon passer d’ancien joueur pro 
    Si tu a un soucis personnel envers moi on peux s’expliquer sa ne me dérange pas je suis pas difficile à trouver sur toulon avant un entraînement ou après un entraînement ou devant le club ou même dans le vestiaire si tu es un joueur infiltré j’aime bien savoir avec qui j’échange dans le virtuel si tu l’a pas déjà je peux même te donner mon numéro en privé si tu veux me contacter sa ne me dérange pas comme je te dis MOI je ne me cache pas 
    Fanou83 Évite de raconter de la merde sur moi hors football je te le répète sur mes qualité sur mes match tu peux et sa je l’accepte mais hors football je n’accepte pas j’ai une famille qui et impliqué aussi dans ma vie de footballeur et qui suit le Sporting depuis que j’y suis en dh et non pas comme toi depuis le 30aout2021
    Merci d’avoir pris le temp de me lire je tennais à me justifier car je suis là pour un seul objectif aller le plus haut possible ici et non pas pour foutre la merde comme  tu essaye de faire croire à tout le monde hein fanou83 bref tu es prévenu 
    merci à vous les vrai supporter pour votre soutiens et j’espère que sa sera le cas encore longtemps et qu’on arrivera à inverser c résultat en dent de scie en tout cas on bosse dur la semaine les joueurs le staff même les intendant et le médical pour que tout sois optimal  pour y parvenir et re remplir se bon rencontre comme on a déjà pu le faire depuis que je suis la n’en doutez pas bonne saison à vous à très vite sur les stades 
  19. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Cunnie dans Règlement à OK Corral - Guéguerre perpétuelle inter-membres du forum !   
    Mais si tu captes pas que depuis des semaines , on se sert de ton forum pour critiquer tigana et son staff.....
    Je demande pas mieux de parler football mais pour ça , il faudrait qu ils arrêtent de critiquer sans cesse tigana , Damiano , batelli par solidarité au licenciement de leur dieu vivant.
    Mais bonne continuation , c était une bonne expérience et un rappel sans concession de la mentalité métropolitaine...
  20. Haha
    N kouka a reçu une réaction de St-Sauveur dans Règlement à OK Corral - Guéguerre perpétuelle inter-membres du forum !   
    Mais si tu captes pas que depuis des semaines , on se sert de ton forum pour critiquer tigana et son staff.....
    Je demande pas mieux de parler football mais pour ça , il faudrait qu ils arrêtent de critiquer sans cesse tigana , Damiano , batelli par solidarité au licenciement de leur dieu vivant.
    Mais bonne continuation , c était une bonne expérience et un rappel sans concession de la mentalité métropolitaine...
  21. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de LeoMagaud dans [ Signature / Confirmée ] Aurélien Tertereau   
    Diallo , l idole de Tenerife qui a réclamé mainte et mainte fois d'être associé à Delgado en national , jamais retenu par zvunka..
    Perso , c un joueur que j aime bien qui pèse sur les défenseurs , j avais un doute sur son efficacité mais c vrai 7 but en 6 matchs...
  22. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de LeoMagaud dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
    Martigues une  équipe Qui fait match nul à grasse et gagne à Hyères mais perd chez lui 3 a 0 contre Lyon...
    Match piège par excellence ... continuons notre solidité défensive en espérant une amélioration dans la construction de notre jeu offensif à l image de notre deuxième mi-temps contre Monaco.
  23. J'aime
    N kouka a réagi à LeoMagaud dans [ Signature / Confirmée ] Aurélien Tertereau   
    J'allume un demi-cierge... 😉
  24. Merci
    N kouka a réagi à Cunnie dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
    Sur les 2 matchs face à la Duchère ou Martigues, j'ai trouvé la mise en place des joueurs de la Venise provençale plus cohérente. Et surtout capables de se projeter vers l'avant à grande vitesse de par un système de transitions des plus efficace.  J'ai aussi constaté la capacité des martégaux à modifier leurs schémas en fonction du type de phases.
    Après, Hyères n'est pas Toulon : pas les mêmes profils de joueurs ou systèmes de jeu. Ce qui est "vrai" pour ce que j'ai perçu ne le sera peut-être pas samedi à BR. D'autant que depuis, Martigues reste sur 2 défaites. D'où ma volonté de souligner les individualités (qui ne font pas tout) qui m'ont marquées.
    Mais je suis certains que Luigi présent à Perruc, aura une analyse beaucoup plus fine et pertinente que moi qui n'aime pas le foot mais le Sporting 😄 
  25. Je n'aime pas
    N kouka a reçu une réaction de Jejegoal83 dans [Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui   
    Laisse tomber jejegoal83 , jejfactor etc , vous polluer le forum :
    si l année dernière  vous aurait été aussi véhément contre le recrutement composé de Nagui, delpuech Herbin arslan constant, bamba Di Santantonio etc bref des  joueurs de national 3 ou 2 ...
    La seule raison de votre véhémence c est que tigana à viré votre dieu masmoudi donc le débat est biaisé et vraiment pas intéressant , je propose qu on vous laisse débattre entre vous et vardor , concentrons nous sur notre équipe et une belle saison qui nous attend 😉😉

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   22 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock