Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

J-B

Supporters
  • Compteur de contenus

    3400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    37

Activité de réputation

  1. Triste
    J-B a reçu une réaction de Hayabusa83 dans SC Toulon- AS St Priest   
    Oui y a rien qui sort de mon côté aussi...
  2. J'aime
    J-B a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    @Luluduvar ça ne t'est jamais arrivé d'avoir une réaction spontanée, dans l'émotion ? Tu n'as jamais eu 20 ans ? Ce but de Morgan Guilavogui est tout un symbole. Ok prendre un carton sur ce type de "geste" est regrettable mais plutôt que d'incriminer le joueur, on ferait mieux de revoir cette règle totalement stupide !
  3. J'aime
    J-B a réagi à A.S dans MDA Foot - SC Toulon   
    C’est à l’issue de la saison 2009/2010 après avoir terminé 1° de son groupe de CFA2 que le MDA va accéder au CFA. Ce club va donc attaquer sa 9° participation en National 2 (ex CFA).
    Son parcours dans ce championnat est marqué par 2 périodes distingues : les 3 premières saisons où il va se maintenir difficilement étant même relégué sportivement mais repêché lors de sa 1° saison, puis 5 saisons où il va terminer dans le ventre mou se classant entre la 9° et la 12° place. Ce club a donc disputé 246 matchs pour 68 victoires, 67 nuls et 111 défaites.
    Lors de son premier match de ses 8 championnats de N2 ou CFA cette équipe compte :
    4 matchs à domicile soit 1 victoire 2 nuls et 1 défaite
    4 matchs à l’extérieur soit 1 victoire 1 nuls et 2 défaites
    Concernant les 2 derniers matchs de préparation, tout en prenant en compte qu’un match de préparation n’est pas un match officiel, le 25 juillet MDA a gagné à domicile contre un club de N3 1 à 0 et le 4 août toujours à domicile MDA a fait match nul 1 à 1 contre un club de N3.
    Enfin les couleurs des maillots de MDA étant officiellement Jaune/Noir nos joueurs devront en toute logique jouer avec le maillot bleu.
    Le souhait que tous les supporteurs seraient d’entamer la compétition par une victoire, mais surtout que lors du match retour qui sera la dernière journée avant même de début de la rencontre que nous soyons assurés d’accéder au National (tout court)
  4. Merci
    J-B a reçu une réaction de Thierry dans N2 - Matchs de préparation   
    Mi temps 
    0-0
  5. Haha
    J-B a réagi à Dalger83 dans MERCATO 2018/2019   
    Et pendant ce temps-là à l’Athletico Marseille Hanouna et Teddy Riner s’investissent. A Martigues ils ont la Princesse et le beau gosse . Et nous ? Ah oui Le Tapie de la N2😂.
    on est sauvé! On va avoir du lourd!!!!
  6. J'adore
    J-B a reçu une réaction de Tenerife dans Tarbes Pyrénées Foot - Sporting Club Toulon   
    J'attends le résultat de Hyères - Sète pour savoir nos points et comparer avec Annecy notre principal adversaire pour la place de meilleur 2ème 
  7. J'aime
    J-B a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Je le répète encore mais c’est important : merci @Cunnie pour les articles ça permet de se sentir toujours un peu plus proche du club même quand on est loin...
    forza sporting
  8. Haha
    J-B a reçu une réaction de St-Sauveur dans Grille match d'appui Finale Coupe 2018 « larascasse.fr » joué sur Finales et matchs divers (16-20 mai 2018)   
    Si avec ça on vous départage pas.... 
    Bonne chance à vous les amis 
  9. J'aime
    J-B a reçu une réaction de Hayabusa83 dans Grille match d'appui Finale Coupe 2018 « larascasse.fr » joué sur Finales et matchs divers (16-20 mai 2018)   
    Si avec ça on vous départage pas.... 
    Bonne chance à vous les amis 
  10. J'aime
    J-B a reçu une réaction de Piozito83 dans Grille match d'appui Finale Coupe 2018 « larascasse.fr » joué sur Finales et matchs divers (16-20 mai 2018)   
    Si avec ça on vous départage pas.... 
    Bonne chance à vous les amis 
  11. Merci
    J-B a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Je le répète encore mais c’est important : merci @Cunnie pour les articles ça permet de se sentir toujours un peu plus proche du club même quand on est loin...
    forza sporting
  12. Haha
    J-B a réagi à San Maradona dans Tarbes Pyrénées Foot - Sporting Club Toulon   
    Autant bien enfoncer le clou : ça serait fantastique que Marignane monte... Même en ayant eu des points de pénalités. 
    Qu'est-ce qu'on aura pas vécu en tant que supporter du Sporting quand même... 
  13. Merci
    J-B a reçu une réaction de Vardor dans Communiqué Officiel des groupes de la tribune Mouraille   
    Franchement je me suis écouté les 4 interview cette semaine 
    QUEL TRAVAIL ! C'ETAIT TOP 
    Un grand bravo 
  14. Triste
    J-B a reçu une réaction de The Goat dans Stade Montois 2-2 SC Toulon   
    Bon retour aux supporters et bravo pour le déplacement... 
    Y a plus qu'à espérer un faux pas de Marignane mais ça se complique.... 
    Oui @The Goat se faire niquer la montée par Marignane...putain 
  15. Haha
    J-B a reçu une réaction de Cunnie dans Les repêchages en N2   
    Sans oublier Nicole Aniston 
  16. Haha
    J-B a réagi à Hayabusa83 dans Les repêchages en N2   
    Clara pour baiser de la marseillaise dans tous les sens du terme, y a pas mieux.
  17. J'aime
    J-B a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Merci pour les articles 
    Fin de saison de dingue 
    FORZA 
  18. J'aime
    J-B a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 3-1 Paulhan Pézenas   
    L'excitation a (re)gagné nos rangs ! 
    Samedi peu importe ce qui se passe sur les autres terrains... Il nous faut les 3 points et la victoire ! On veut encore voir des guerriers, on veut encore voir des mecs concentrés et qui savent ce qu'ils ont à faire.... Surtout ne pas gâcher face à une équipe qui viendra pour se sauver ! 
    Sporting.... Fais nous rêver ! FORZA TOULON 
    FORZA 
  19. J'aime
    J-B a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 3-1 Paulhan Pézenas   
    L'excitation a (re)gagné nos rangs ! 
    Samedi peu importe ce qui se passe sur les autres terrains... Il nous faut les 3 points et la victoire ! On veut encore voir des guerriers, on veut encore voir des mecs concentrés et qui savent ce qu'ils ont à faire.... Surtout ne pas gâcher face à une équipe qui viendra pour se sauver ! 
    Sporting.... Fais nous rêver ! FORZA TOULON 
    FORZA 
  20. J'aime
    J-B a reçu une réaction de San Maradona dans SC Toulon 3-1 Paulhan Pézenas   
    L'excitation a (re)gagné nos rangs ! 
    Samedi peu importe ce qui se passe sur les autres terrains... Il nous faut les 3 points et la victoire ! On veut encore voir des guerriers, on veut encore voir des mecs concentrés et qui savent ce qu'ils ont à faire.... Surtout ne pas gâcher face à une équipe qui viendra pour se sauver ! 
    Sporting.... Fais nous rêver ! FORZA TOULON 
    FORZA 
  21. J'adore
    J-B a réagi à A.S dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    A choisir pour le match Fréjus - Marignane ce serait bien une bagarre générale suivi de l'arrêt du match par l'arbitre : réglementairement  les 2 équipes ont 1 Pt de pénalité avec match perdu ! 
  22. J'aime
    J-B a reçu une réaction de Eric 83 dans Morgan Kamin, pourquoi... ?   
    Merci beaucoup d'avoir fait remonter la bonne info  
  23. J'adore
    J-B a reçu une réaction de St-Sauveur dans Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon   
    Ca fait plaisir de voir le forum de nouveau s'animer en tout cas .... ! 
    4 matchs : 4 finales. 
    FORZA SPORTING
  24. J'adore
    J-B a reçu une réaction de Cunnie dans Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon   
    Ca fait plaisir de voir le forum de nouveau s'animer en tout cas .... ! 
    4 matchs : 4 finales. 
    FORZA SPORTING
  25. J'adore
    J-B a réagi à San Maradona dans Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon   
    Il nous faut 4 victoires et Basta. Plus rien à calculer il faut tout gagner et croiser les doigts ! 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   36 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock