Bon que dire de ce match ? ça sera pas drôle à lire.
Rien à dire sur Viviani, il sort une claquette impeccable qui nous sauve d'un but, sinon rien à faire.
Pour commencer la défense : Fall me fait peur. Il a beau crier tout ce qu'il peut pour motiver les troupes, être un meneur d'hommes hormis quelques bonnes interceptions, il arrive à se faire prendre en vitesse par ses adversaires et peut aussi être auteur de boulettes qui pourraient couter cher. A rectifier.
Cilia c'est pareil, on voit que le bonhomme veut bien faire mais APPLIQUE toi bon sang au niveau de tes centres et surtout replace toi plus vite, le danger vient trop de ton côté.
Anthony O rien à dire, je le trouve impérial.
Borges je trouve qu'il manque de physique. Clairement il se fait bouger c'est criant. Et pareil APPLIQUE TOI dans tes centres ou dans une passe qui pourrait être décisive. A rectifier.
Les milieux : Manas ( bon déjà qu'il ferme sa gueule et qu'il arrête de prendre des cartons inutile -> je parle à l'arbitre ( qui était PITOYABLE ) et je me prends mon jaune je suis la plus grande gueule super.
Cependant je ne peux qu'admettre qu'il a une aisance technique et qu'il oriente le jeu à 99% du temps vers l'avant. Alors certes il y a eu de mauvaises passes, certes il y a eu de mauvais choix mais c'est une pièce maitresse de cette équipe et j'espère qu'il sera grand cette saison.
Sahnoune je le trouve toujours volontaire et assez appliqué, j'ai pas grand chose à dire il fait ce qu'il peut.
En attaque : Gomis peut oublier son match : Oui le CFA ce n'est pas le CFA2... alors ne cherche pas à partir en dribbles tout seul tu te feras reprendre à coup sur, lève la tête et passe.
Cependant je n'oublie pas qu'il a une vitesse fulgurante et que le danger peut venir à tous moments de lui mais force est de constater qu'il n'était pas dans un bon jour.
Lamine je n'arrive pas à trouver de critiques, il fait son maximum je trouve ( ce n'est pas un vrai buteur ). Certes il pourrait parfois faire de meilleurs choix mais il s'est beaucoup démené et a toujours été à 100%
Enfin, la rentrée de Henani a pas servi à grand chose tant le garçon même si j'admets son bon jeu de tête et son rôle d'appui est lent, pas en aisance techniquement et a un jeu grossier je trouve.... clairement pas le buteur qu'on attend. ( oui oui faut le dire même au bout de deux matchs )
Je laisse des yeux plus experts parler de DUFAU et MOULET.
Voilà j'écris ce résumé après avoir vu qu'il n'y a eu que des matchs nuls dans notre groupe de CFA et que le premier est à 4 points et nous à 1 point. Rien d'alarmant donc.
Rien d'alarmant ?
Ah si, on a pas de buteur, on a une défense plus que fébrile ( ne vous fier pas au fait d'avoir pris qu'un seul but en 2 matchs ) et pour finir, as-t-on l'entraineur qu'il faut ?
On verra dans quelques semaines comment ça se passe et on aura les réponses à nos questions...
Enfin quel plaisir de revoir Manu, Vardor, Daads83.... Tu vois Manu, j'ai pas perdu la main
FORZA SPORTING