Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Itera

Supporters
  • Compteur de contenus

108
  • Dernière visite

• Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Itera

1. 300 spectateurs ! c est beaucoup trop encore avant d etre en n3 et que la bande de rigolos degage et alors on reparlera foot a toulon
  2. quel est le resultat ?
  3. bafe gomis propose ses services a titre gratuit a saint etienne ! bravo Joye de pas avoir su l attirer vers le sporting
  4. Itera

Ère Tigana

merci de comprendre mes dires mais comme tous les autres forumers ne me suivent pas dans une idee de boycot et continuent de debattre sur un eventuel mieux alors je me dit adieu et dans 10 ans vous serez encore sans equipe et avec des charlots de dirigeants Ce sera sans moi et encore bravo de se demander si l entraineur a bien fait de partir s il est bien qu il n ait pas demande d indemnite ou d autres sujets sans importance Moi je vous le dit du haut de mes73 ans seul la desertion de bon rencontre peut les faire degager si vous ne voullez pas un jour encourager l om faute de le pouvoir a Toulon
  5. Itera

Ère Tigana

quand on est supporter comme moi qui aime ce club je ne reviendrais jamais cautionner ces bouffons pere fils et les autres qui nous ont pris en otage nous privant de notre plaisir alors si vous pensez pareil dites votre avis sur un stade VIDE !!! il arrive un moment ou ll faut faire quelque chose non ????
  6. Itera

Ère Tigana

une seule sanction pour degager tout ces incapables operatiion stade VIDE car sans recette et moins de subventions ils s en iront puisque leur but est de prendre du fric et se casser !
  7. Itera

Ère Tigana

batelli remercie qui va le remplacer ?
  8. je ne lis jamais de la part des supporters un boycott du stade ce serait la seule facon de faire partir cette bande de dirigeants incapables depuis une decenie les planetes non allignees je cite ne sauveront pas notre club la desaffection de ce club oui Pour ma part je ne manquais aucun match meme en DH inutile de dire qu’ils nous ont enleve notre passion ! je ne vais plus au stade pour ne pas cautionner une main mise sur ce club Tant que ces gens la serons la je ne reviendrais plus au stade Fuyons le sporting on nous le rendra si les poches de ces gens ne se gaverons plus des subventions qui sont notre pognon tout le reste n est que litterature
  9. pour moi ce soir je reste a la maison mieux que de payer 10 euros pour regarder des matchs soporifiques comme ceux que j ai endure en ce debut de saison et lorsque je vois sur le forum une compo d equipe avec charlet maresu darrigade soulas et j en passe je reve qu a cette epoque on voyais au moins une equipe de foot ce n est plus le cas depuis longtemps merci Joye
  10. il fut un temps ou les supporters faisaient pression en demandant aux dirigeants de se casser Ou sont ils passes ? il est temps de mettre la pression a ces incompetents qui nous ont enleve notre plaisir celui d aller au stade
  11. tout ce que tu dis a bon sens mais tant que Joye sera la ce sera la chianlie
  12. plus que jamais Joye son fils etsa femme DEHORS
  13. en tout cas pas notre interet
  14. scenario tres probable Hyeres monte et fusionne avec le sporting … on y va tout droit et la Joye familly se casse pour etre a nouveau dans l espoir ca plaira pas a tout le monde mais a mes yeux c est le seul scenario a envisager
  15. pauvre sporting ! les premices d une annee de plus en N2 a quand une equipe a la hauteur de la 13 eme ville de France ? dans la vie lorsqu on est pas a la hauteur d une entreprise on demitionne !
  16. pourquoi n y act il pas de banderolle pour la bande d incompetents qui dirigent ce club depuis une decenir !! en d autres temps ils se seraient casses devant la vox populi devenue bien gentille !!
  17. tant que ce fossoyeur du foot sera la le sporting ne s en sortira pas
  18. match nul dans tout les sens et encore devant une belle assistance a qui on ne donne pas envie de revenir un seul tir cadre quelques joueurs en surpoids aucun font de jeu soit on balance a l avant par de grands coups de pied soit on revient systematquement a l arriere aucun centre abouti bref je n ai aime que l hommage merite a mamme quant a moi je veut rendre hommage a mouraille qui merite tellement mieux que ce football je leur dit bravo les gars
  19. a mon avis la question primordiale cette saison c est de savoir si les nouveaux venus vont s entendre avec celui qui croit etre capable de tout s occupper depuis 10 ans tout le reste n est que litterature
  20. impossible de marquer avec cette attaque non seulement absente mais brouillone c est la premiere fois que je decouvre en amical une equipe si mauvaise devant un adversaire lui meme nul la route sera tres longue
  21. je regarde a la tele Pau Rodez Guilavogui Mendy ….une pensee me vient pourquoi eux en 2 em division et toujours Joye chez nous
  22. Itera

Ère Tigana

j adhere a cet optimisme et pense que si notre cher president ne se mele plus du sportif ca peut le faire Par contre s il se mele de tout comme par le passe ca ira au clash et cela ne sera pas bon pour le sporting Le plus dur serait devoir fusionner avec Hyeres si ce club nous devance ! Tout le reste n est que litterature entre supporters
  23. Itera

Ère Tigana

marre d entendre ces critiques qu a t on eu jusqu a present ? un president incompetent un staff qui ne nous as jamais fait rever par le jeu alors laissons faire les choses et peut etre qu on se retrouvera nombreux au stade du moins je l espere
  24. j ai juste oublie l Incmpetence des deux pour le foot

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse