Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Bob1

Supporters +
  • Compteur de contenus

    826
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Bob1

  1. Je ne suis pas un grand technicien mais j'ai des yeux quand il y a 4 défenseurs  4 attaquants 50 m plus haut ça fait peu de monde pour remonter le ballon surtout quand les latéraux ne font ce qu'il faut en matière centres et un Anthony qui usexet surtout abusés de balles pourries en profondeur

    Je n'ai pas pu aller à  bon recontre je suis content j'ai economisex10 euros 

  2. qu'en savez vous s'ils n'y travaillent pas depuis 6 mois. Donc 6 mois qu'ils sont au club. Au départ il faut se mettre en place, voir de quel type de joueurs nous allons avoir besoin, ensuite il faut rechercher le dit type de joueur. Une fois le joueur trouver il faut le convaincre de venir, ensuite il faut entamer les démarches notamment avec la préfecture.Pour ne rien arranger vous avez dû remarquer que nous sommes dans une période un peu spéciale, même les clubs pro de L1 continuent leur recrutement et pourtant ils ont commencé leur saison tout comme le sporting. Le réal et le psg sont vraiment des brèles, le premier nommé tente d'engager m bappé, alors que le championnat espagnol a débuté, et le psg vient d'engager messi et le championnat L1 a aussi débuté. Bref tous les clubs qui continuent leur recrutement sont vraiment nuls, surtout quand la staf est là depuis des mois voir des années

  3. 00 à la mi temps

     une équipe.monegasque plus vive, plus technique. Leur entraîneur leur interdit les contre attaques 

    Pour le sporting pour moi un bon bamba percutant et un bon moulet par contre je trouve sahnoune hors de forme  Ousmane aux relances parfois Hasardeuses. 

    Dès que le ballon est devant notre surface et qu'il faut le remonter l équipe se coupe et il y a bien trop de distance entre nos defenseurs centraux et le.reste et l équipe. Du coup on a du mal à remonter le ballon proprement avec un seul joueur devant la défense et le reste de la.equipe en attaque 

    Florian a l échauffement

     

     

     

     

     

     

     

     

  4. Que se soit batelli ou tigana et ses hommes, ils savent là où il y a un problème, s'il manque un milieu, un attaquant ou je ne sais quel poste. Nous n'avons pas toutes les cartes en main, il peut y avoir un ou deux joueurs hors de forme ou avec.un petit pépin physique, il peut y avoir encore des négociations avec des joueurs en coulisse,. Var Matin donne quelques explications quant à l.absence de Florian lors du dernier match sûrement en prévision d une éventuelle suspension

     

  5. Ce n'est pas ce que je voulais dire mais que le président garant des finances donne aux personnes chargées du recrutement une enveloppe pour par exemple un attaquant ou un gardien surtout en fin de recrutement comme c'est le cas. Je parlais de sauce interne et non pas de tableau indiquant tel secteur 100000, tel secteur 150 000 

    Enfin c'est ce que je suppose, à moins que pour le recrutement l'enveloppe totale soit de tant et charge aux personnes de se débrouiller avec ça

    Je pense que ça doit discuter parfois pour augmenter les enveloppes histoire de ne pas louper certains joueurs pour quelques euros

     

  6. Il y a 2 heures, Vardor a dit :

    L impression de Batelli sur le banc est elle si importante? 

    S il s agite et donne de la voix ce sera bien et s il ne le fait pas, ce sera une mauvaise chose? 

    Ou l inverse ? 

    Pour jouer le jeu de votre questionnement, il m a l air plutot calme; mais ce n était qu un match amical

    C'était juste pour d'avoir quel type d'entraîneur il est pendant les.matchs parce qu'autant les.exites si n'y fatiguants autant les.entraineurs qui restent sur leur chaise tout le..match m exasperent et entre les deux il y a une marge


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock