Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Titus83

Supporters
  • Compteur de contenus

    279
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par Titus83

  1. En faite on compte sur un exploit de l' ghoul Pour marquer, Diallo qui passe son temps à faire des déviations pour personnes. Les changements montrent l ambition de reich, aucun risque pour gagner un match, la punition a la sortie on le perd, faudrait aussi que ce monsieur nous explique sa tactique sur les corner, les faires tirer à droite par Diop et à gauche par El hamzaoui, donc que des corners sortant et sur les 8 ou 9 qu ont à eu , aucun dangers, alors qu il me semble qu on a réussit à en marquer sur des rentrant. Une chose est sur, on ne pourra que jouer le maintien. MERCI ELVIS
  2. Par contre l arbitre voulais voir l Argentine, 4 mns seulement d arrêt de jeu, il était pas en mode coupe du monde pour ça 🤣. Félicitation au jardinier aussi, il fut un temps aussi où ça aurait finit en champ de labour. Côté football, tout le monde c est bien battu, dommage ces situations gâchés dans le dernier geste , ou au moins 2 fois, on a voulu marquer alors qu il y avait quelqu'un de très bien placé seul au centre. Je pense qu il y a encore beaucoup de travail à faire au niveau de la finition, mais avec les victoires ça devrait être plus simple.
  3. Une victoire qui fait du bien, ça aurait été grave de faire match nul sur leur dernière occase, vu qu on s est mis le but tout seul,et qu on a manqué un nombre incroyable de ballons de 3 à 1. Nassim et Toure énorme. A noter quand même la bonne mentalité de Cardinal , qui a passé la mi temps raclette à la main afin d aider à évacuer l eau de la pelouse.
  4. Victoire encourageante, enfin efficace. Un très bon andreani a sauvé la baraque plusieurs fois, donc pas pas de quoi s enflammé, mais du moment qu il y a les 3 pts, je veux bien ça tous les week-ends. A noter l événement, A diallo qui a été remplacé 🤣.
  5. Qu ils jouent entre marseillais au vélodrome et qu ils nous cassent pas les bonbons, et on se reconcentrera sur notre joye football club. Même si quand on lit l article du jour, toujours pareil, le manque de réussite et tout le tralala... donc pas grand chose à dire
  6. Si ils jouent à mayol, je pense que 80% du stade viendra pour l XX, et malheureusement beaucoup de toulonnais. Sans compter bien sûr notre super staff et le fils à l incompétent d elvis. C est vrai que j aurais rêvez d un : joye ecoute la voix des toulonnais.. ENC.. devant les caméras d eurosport 🤣 mais je vois bien aussi le préfet interdire l accès à tous supporter du ..sporting 😅
  7. Les marseillais vont être interdit de déplacement si ça se joue à Toulon ?!? 😂😂 mourad bade tellement le vélodrome qu il est capable de faire inversé le match pour une meilleure recette en plus.
  8. Comme attendu, le même discourt du coach, on a faitun bon match, on a plus d occasions, l arbitre... tout va bien. Jamais il dit qu il a fait de mauvais choix, seulement des excuses. On pourra qu on est la seule équipe à être reléguée, en ayant bien joué tous les matchs.
  9. Le manque d expérience, l habitude de jouer les réserves de Monaco, Nice et Marseille avec leur U17, au moins 3 ans d écart aujourd'hui pas facile 😁
  10. Le seul truc de positif, on se rapproche de retrouvé notre derby contre les rats... en N3 😂😂 on pourra redépasser les 500 spectateurs 😛
  11. Nouveau chez les joye, le sporting var sans retransmission 🤣 certainement une excuse de notre conférence d après match. Après franchement aucune idée, peut-être que oui ou peut-être que non. Mais j ai peur que ce soit comme d hab, pas de réussite et tous le tralala. Jamais entendu dire qu on a pas été bon, juste le manque de réussite. Donc y a de l espoir pour le maintien, car sans cela on serait premier.
  12. Oui pas de soucis, j imagine le soulagement, mais comme je suis sur que ce monsieur nous lis, c est histoire de l énervé... 20 secondes 🤣🤣, donc félicitation à lui pour arriver à faire que même en DH, on n avait pas cette affluence.
  13. Heureusement, car au classement on est toujours dans la nasse, victoire qui fait plaisir et indispensable, mais qui n à toujours pas appris la modestie du coup à la family joye, la joie des vestiaires je comprends, mais cela vu la situation doit rester entre eux. Au contraire il devrait faire profil bas. On a gagné est basta. Le mec il est resté caché tout le match dans son tunnel, au sifflet final, il est sorti de sa cachette, direct sur la pelouse à faire le beau à allez serrer la main aux arbitres à leur parler. Je regarde beaucoup de match à la télé. On voit jamais un mec qui est actionnaire, même pas président,Faire ça.
  14. On a eu énormément d occasions, mais je pense quand même que c est du fait que louans et la première équipe qui est venu à BR est qui n à pas fermé le jeu comme toutes les autres, première occase au bout de 10 seconde, cela annoncé bien la soirée. Mais tous ses ratés de A Diallo, me faisait sentir la catastrophe, chose qui est arrivé. Heureusement Gomis, et sur la dernière occase de gandi, le lob sur la transversale, A Diallo récupère, Bamba et tout seul au point de penalty, mais préféré encore déclencher un tir qui a failli finir au poteau de corner . Alors c est vrai, très important dans le jeu de déviation et pour peser sur les défenses, mais tellement inefficace, un pti tour sur le banc ,ne lui ferait il pas du bien ?
  15. Et enfin de la réussite mr reich 🤣 au dernier moment du face à face gomis pousse trop son ballon, mais contre favorable pour une fois, mais mérité pour Farah car il est allez le chercher ce but. Défensivement encore un but de merde encaissé sur un long ballon, A. Diallo qui a mangé la feuille de match. Bref ils nous auront encore fait souffrir, alors que ça aurait dû être tranquille vu le nombre d occasions, mais bon enfin la gagne a domicile.
  16. Conférence de presse, comme j avais annoncé, la cause au synthétique, au manque de réussite, 2 occasses dans le match 🤔🤔 le contenu à été bon. Bref tout va bien.. pathétique
  17. Une année j avais eu une discution avec la mère d un joueur de Jura sud, sur un petit quiproquo 😅, petit branchage, pas méchant .. elle m avait expliqué que son fils était de la seyne, que le sporting l avait contacté, mais qu il ne voulait surtout pas signer dans ce club avec joye. Ce gonz se mêle trop du sportif, les mises au placard n on jamais servi à rien, seulement à nous affaiblir. Rappelons nous l année du désastre de national, ou il a interdit à goncalves de jouer en début de championnat avant son transfert, alors qu il s agissait de notre meilleur attaquant. Je reste persuader qu il impose des joueurs dans les compos. Il ne prend que des entraîneurs qui acceptent de l avoir dans leur pattes. Voilà pourquoi pour moi le premier responsable c est lui.
  18. En attente des nouvelles excuses de coach reich, terrain synthétique ?? Trop glissant ?? Ballon mal gonflé ?? Etc ... on n à pas vu grand choses 2 pauvres occasions en fin de match. Mais tout va bien, réaction attendu au prochain match. Pauvre joye
  19. Je serais curieux de savoir les stats sur les penaltys tirés contre nous, combien d encaissés, je pense que l on frôle les 90% 🤣, le seul espoir c'est que le mec manque le cadre. 🙄
  20. Reich devient pathétique, si on l écoute, tout va bien, seulement la faute à pas de chance. Jamais le mec il dit qu il a fait de mauvais choix, reste plus qu il nous sorte aussi que bon rencontre et trop brillant comme ses cousins marseillais, et que c est par rapport à ça, qu il y a trop de pression.
  21. Si jamais on prend le bouillon à grasse, avec elvis pas de surprise, il y aura une nouvelle fois le retour de luiggi 🤣🤣, pas de remise en cause de sa part et on repartira pour un tour.
  22. En première mi-temps quand on voyait le temps qu andreani mettait pour allez chercher un ballon hors du terrain ou de relancer, aucune envie d accélérer le jeux. Sachant que les prolongations n existaient plus, c était pas encourageant. Vu que pour la loterie des penalty on peut pas dire qu pon partait favori, vu qu on les encaissent tous en championnat depuis de longues années.
  23. On n aurait pas dit qu il s agissait d un match de coupe, seulement un bon petit match amical entre amis, d ailleurs pas mal de gonzs d aubagne dans la fameuse tribune VIP.
  24. Spectateurs ou pas joye,n en a rien à foutre hélas, il ne fait jamais d efforts pour avoir du monde. Son business il le fait ailleurs qu avec le foot, stade vide ou N3, c est pareil pour lui. Il faut arrêter avec ce 3 5 2. 1 occase dans le jeu en première mi-temps, et quasiment 1 seul sur l égalisation en 2 ème. J ai du mal à comprendre un attaquant au milieu, pour le remplacer par un milieu alors que l'on ne mène pas au score.
  25. Vu sur var matin, que le vainqueur se déplacera au prochain tour chez une R1 ou R2. Se serait bien de faire l effort.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock