Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Titus83

Supporters
  • Compteur de contenus

    282
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par Titus83

  1. Le moment drôle de la soirée, le mec au tableau d affichage a mis au moins 5mns avant d inscrire le 4ème but, le bouton ne devait plus fonctionné, ca faisait au moins 2 ans qu il n avait plus marché 😅, après sinon sans faire du hors sujet, chacun et libre de suivre, de boycotter, de commenter, de ne pas le faire. Tous le monde a droit a son propre ressenti pour le sporting.
  2. Pour ceux qui n ont rien vu du match, le score ne veut pas dire qu on a maîtriser totalement le match, mais que nous somme d un réalisme étonnant, on met quasiment toutes nos occasions franche quasiment au fond, même gomis avait réussi à marqué sur un centre d une reprise parfaite alors qu on sait que ce n est hélas pas son fort, mais malheureusement refusé pour un hors au départ de l action. Il y a eu quelque flottement surtout après la caguade d andreani, certainement un des meilleurs gardien sur sa ligne qu on est eu, mais un jeu au pied souvent a la limite, qui ce soir nous coûte un but. Un bamba malgré un peu de déchets dans son jeu, mais provoque énormément, courre beaucoup, défend et surtout est très efficace, la bonne pioche ???. Dogo reste le mystère pour moi, on ne le vois quasiment pas, on ne peut même pas dire qu il rate des choses, vu le peu de ballon qu il touche. Et pour finir ce n est que mon avis, l absence de moulet a été une bonne chose, car on voit un chergui de plus en plus royal au milieu. Reste à confirmer à Martigue mais y a de l espoir. ( un bon point au guignol de joye, on l à pas vu au milieu des joueurs pendant l échauffement, il est resté bien sage dans le coin du tunnel, si au moins il a apprit ça, c est déjà un début)
  3. D ailleurs le match d après on se déplacé au vélodrome et on avait eu une belle banderole 😂 mais bon on avait gagné 3 a 2
  4. Dogo pour Bayo vers la 65eme mns, tu fais le choix de subire. Par contre depuis des années on prend toujours autant de but sur coup de pied arrêté, c est impressionnant.
  5. Match tranquille, en face c est léger quand même, mais la différence c est qu on en profite. Par contre pour l instant Dogo me déçoit.
  6. C est marrant un huis clot avec fogacci en tribune, et tous les potes du chef de la sécurité en muraille pour se surveiller eux même 🤣🤣
  7. Dans le jeu y a du progrès, pas encore ça, mais ne faisons pas les difficiles. Côté réalisme alors la chapeau, su mieux sur les coups de pied arrêté. Pour les centres ça je crois qu on n y arrivera jamais 😂, par ça c est mon ressenti personnel, l absence de moulet n à pas été pénalisante, au contraire je trouve que echergui va beaucoup plus de l avant dans le jeu, passe dé décisive sur le troisième but . Tout ça a confirmé contre martigue.
  8. Comme je l avait dit déjà, en terme de jeu contre andrezieu, on avait été pas bon, mais là j ai trouvé de pire en pire, des que Monaco prend le premier rouge, je me dit Alfano va faire un changement rapide pour un attaquant, si j ai bien suivi, au bout de plusieurs minutes, on sors mama pour nagui, quelle prise de risque !! Même à 11 contre 9, on a rien vu, aucune construction, faut pas se cacher la face, on a une équipe moyenne, on est devenu un clubs quelconque.
  9. Comme beaucoup l on dit, merci andreani, on retiendra les 3pts, pour le jeu on repassera. Mais l essentiel si on peut gagner un maximum de match, on jouant comme ça je prend 😉
  10. Un truc qui m inquiète un peu, on est toujours pas capable de faire un centre, quand on réussit a faire un décalage 4/5 finissent au troisième poteaux. Les années passent et se ressemblent pour ça.
  11. Alfano c est comme zvunka, a moment il pouvait entraîné et avoir des résultats, mais le foot a tellement changé, que le n a plus rien a voir. Dans l esprit Luigi je n' ai aucun doute, mais pour le reste..
  12. Pas une surprise, sous l ère joye, Fréjus gagné presque tous ses matchs a bon rencontre, et est invaincu contre nous, en plus on les laisse commenté tranquille notre match, de sacré ennemi ce club avec tout ce qu il nous on fait, en plus on leur accorde le huit clos histoire d encore mieux les recevoir. Une superbe saison qui nous attend, avec des revenchards qui nous l on montré sur ce match, on s est fait mangé au milieu, comme l année dernière (tiens bizarre) aucunes occasions, et le terrible sentiment que l on pourra jouer pendant des heures sans marquer.
  13. On continue sur les mêmes bases que l année dernière, incapable de tenir un résultat.. après joye sur le banc, Gomis qui fout rien quand il rentre en tant que remplaçant, ect... L avantage on va pouvoir faire des copiés collés de l année dernière 😂
  14. On ait bien d accord que se rat de Joye cher encore a gratter, présenté les billets des 4 matchs restant pour faire la réduction.. y en a quand qui ont dû les jeter, on garde surtout pas ça en collector. Ils ont bien un listing avec les noms des abonnés et donc présenté une seul carte devrait suffire.
  15. Pour en revenir au dernier match amical, même le PSG, qui prépare un 1/4 de finale de ligue des champions, télévise ses matchs de préparation, et nous mêmes si on l a dit en plus qu un match amical ne veux rien, on préconise le plus grand secret pour nos futurs adversaires, a moins que finalement le match bien pourri et retransmis en plus comme Carnoux, était fait exprès pour cacher notre jeu. 😂😂😂
  16. La communication surréaliste du club, pour ne donner aucune info sur le match de gala contre côté bleu, nous montres qu on va passer encore une superbe saison avec la Joye family.. on a commencé a en faire rire quelques uns et c est pas finit 😅
  17. Ouasfane, si ça lui permet de plus de contrôler et d éviter les cartons a la con, sans aucune hésitation.
  18. C est vrai on ne tire pas de conclusions sur un match amical, mais il me semble que l on jouait contre une R1, et franchement on a pas vu la différence. Les longs ballon pour sauter le milieu sa c est pas nouveau. Des revanchards que nous a sorti Elvis. Se mec ne se mettra jamais en retrait et s occupera toujours du sportif. Si avoir les comptes a zero et plus important que voir du vrai football, gardons ce Charlot et luttons contre les villages.
  19. Les stats sont pas extraordinaire, mais c est sur meilleur que Gomis. On verra bien, mais j ai peur que se soit une recrue réseau Joye.
  20. Rien contre ce joueur, un bon joueur pour ce niveau j espère, mais il me semble que Joye avait annoncé le recrutement d une grosse pointure..
  21. La gratuité au sporting !?! Quand on pense que le père joye fait payer des matchs amicaux en bois 5 euros, même pas en rêve. Par contre aucun matchs amicaux a domicile (ok la pelouse de bon rencontre est en lifting) il me semble qu on en a déjà fait a Sainte Musse et a mezza dela plata, Delaune on aurait pu aussi. A croire que la direction repousse le plus possible les retrouvailles avec ses supporters.
  22. T est un marrant toi, a citer tous le monde, surtout pour marquer de la daube souvent.. je juge pas , je constate, surtout que tu dit exactement pareil qu il a fait une mauvaise année 😂😂
  23. Vaut mieux garder un bayo qui n a quasiment jamais joué titulaire depuis 2 ans, et un moulet nexistant l année dernière entre autre.
  24. Joye le sais très bien que le sporting ne vaut pas 6 millions, c est juste ça façon de négocier. J y suis, j y reste, cassé vous.
  25. Ouverture du capital chez joye, c est donné moi votre pognon est fermé votre gueule 😂😂

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 8 membres, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock