Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Les dons en dessous de 5€ ne sont pas acceptés, non remboursables et n’offrent pas l’accès VIP.
    Merci pour votre compréhension et votre soutien ! 💙 💛

Nous avons récolté 81% de nos besoins.

Faire un don directement
    Vous pouvez envoyer votre don sans frais pour le forum via PayPal en entrant l'email : webmaster@ctoulon.com

Donate Sidebar by DevFuse

Titus83

Supporters
  • Compteur de contenus

304
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3

Tout ce qui a été posté par Titus83

1. Offensivement on est trop léger, quasiment pas d occasions dans le jeu, comme souvent. On marque sur 2 coups de pied arrêté, et comme malheureusement on paye cash chaques erreurs. Difficile pour un prétendant à la montée.
  2. Moi la première question que je me pose, qui a recruté Diallo, qu on nous a présenté comme le grand buteur attendu. Oui il a peut-être marqué 12 buts en première division de son pays, mais elle correspond à quelle niveau chez nous, N3, R1 ou R2. Batelli qui l engeule en fin de première mi temps pour savoir ce qu il avait mis comme crampons 😅, il a encore raté un but comme contre martigue à 5m des cages suite au ciseau sur la transversale de Bamba. Oui on voit qu il met de la bonne volonté, mais vraiment trop léger. Question coupe de France, il vaut mieux qu on ne s y inscrive plus, pour être chaque année ridicule...
  3. Diop à jouer blessé tout le match, vu que d entré il a pris un gros coup ou d ailleurs l arbitre à considérer qu il n'y avait rien eu. Donc normal que ça plus le manque de compétition il a finit cramé et ce depuis un bon moment, donc pas compris qu il n est pas été remplacé par gomes qui a été très bon a ce poste. Surtout que les 3 changements n ont strictement rien apporté à l equipe, qui au contraire n à plus eu une seul occasion après ceci. Moulet n à pas semblé motivé ( certainement déçu de se retrouver remplaçant alors qu il est vrai qu il aurait pu très bien tenir le poste d arrière gauche) reda n a malheureusement quasiment pas touché le ballon et le mec de consolat dont je n arrive même pas à retenir son nom, fidèle à lui même, fantomatique.
  4. Ouasfane doit faire péter le ballon en touche des le début, car on voit que le 11 va 2 fois plus vite que lui, après du coup il fait n importe quoi et envoi tout droit en corner, et la bien sur sanction direct. De l en doit ou l on été ils nous semblaient que était Labor contre son camp. Peu importe. Le tournant et peut être le raté de diallo absolument seul à 5m de la cage qui envoie au dessus. Sachant que la deuxième occasions de martigues a été offerte par Bayo, ça fait encore plus râler, martigues étant vraiment très faible .
  5. Quand on lis sur le cite du sporting, que le fils a joye marque qu en faite les lyonnais nous on a pris sur 2 contres, ils font comme si on avaient fait un bon match, mais malheureux. Alors que zéro occasions de but en première mi temps, et si on avaient été mené au score il n y aurais déjà eu rien à dire. Le seul danger que l on peut amener et sur les coups de pieds arrêtés, mais quand on voit comment on les tires. Bref connaissant notre cher président, le grand bordel n ai pas loin..
  6. Hélas les matchs amicaux reflétaient la vérité, offensivement les occasions se comptent sur les doigts d une main, des qu on attaque il y a au maximum 2 joueurs dans la surface, on a la moitié de l equipe derrière, dure de créer un surnombre, rien contre eux, mais quand on vois que des joueurs comme Bayo et moulet étaient remplaçant depuis 2 ans, et se retrouvent titulaire, on peut pas dire qu on a une équipe qui progresse.
  7. Match nul logique on va dire,je ne voyais pas comment marqué à pars sur un coup de pied arrêté. Une question sûrement bête, comment ne peut on pas prendre un mec comme gomis qui nous a clairement bouger, et recruter un mec comme le marseillais devant ??
  8. Les derbys malheureusement on en a quasiment pas gagné à domicile sous l ère joye, on va voir si on a progressé sur ce point là.
  9. C est seulement des matchs amicaux il est vrai, mais le manque d animation offensive, et le nombre vraiment rare d occasions de buts, n appellent pas à l optimisme , la seule vraie occase et venue hier sur un cadeau monegaste.
  10. Il me semble que l année dernière avant l arrêt covid, Echergui, était titulaire au milieu et que moulet, après sa blessure n avait jamais repris sa place.
  11. Je me rappelle, les premières annonces transfert se faisaient pendant le vrai festival espoir de Toulon (tous les matchs à bon rencontre 😉). Beaucoup n étaient pas contents de sa venue car ils disaient trop vieux.. finalement ce fut et restera notre référence en renard des surfaces.
  12. OK merci
  13. J ai pas trop compris, si c est un abonnement pris, un offert. Ou alors sur présentation de celui de l année dernière (qui a servi 1 fois 😉) on nous en redonne 1 gratis, plus 50% à vie, ça me paraît beaucoup.
  14. Un jeune du club je pense qui a marqué, il a remplacé ouasfane à la mi temps, après je pense que sur ce premier match, il est impossible de juger qui que ce soit. J ai bien aimé l arrière droit en première mi temps, il prend souvent le couloir.
  15. Juste du mal a croire que les 3 viennent faire du bénévolat. Après comme on dit, si chacun s y retrouve, et qu ils nous sortent de cette merde, pas de problème.
  16. Moi ce qui me paraît intéressant si ça se fait, c est le partenariat avec Monaco, ils ont de très bons jeunes qui évoluent à notre niveau, et peut être qu un ou deux prêts peut-être envisageable. Voilà un petit espoir si ça se fait,a la condition que joye reste loin du sportif et qu il continue seulement ça bonne gestion économique, le seul truc qu on ne peut pas lui reprocher.
  17. La petite générale a la fin a quand même montré que les joueurs étaient investi, j avoue quand même que j ai eu peur voir le grand ouasfane au milieu de la mêlée et suivre le gonz qui me semble a chambré le banc toulonnais. Je suis dit qu'il nous prenne pas encore quelques matchs.
  18. C est certain que c est dure d avoir un avis sur les actions décisive avec cette retransmission a la con, sur le penalty j ai l impression d avoir vu un 2 toulonnais qui se troue,et du coup voir un golien 😉 récupérer le ballon devant la surface, après comme je l ai déjà dit, pose ... et retour avec un public qui crie le rouge le rouge... le pire c est que j ai senti qu il c était passé quelques choses. Après quand je vois que c est constant qui se fait expulsé, y a quand même un soucis que ce soit lui qui se retrouve en position de dernier défenseur. Sur le deuxième but, tu sens que ça va ce finir comme ça hélas quand tu le vois partir. On ne le presse pas assez je trouve, mais a 10 contre 11, normal que tu recule. Gomis remplacé par fall, vu qu il sors en boitant est ce un choix voulu ??? Car on voit le choix des remplaçants au départ le seul vrai joueur offensif était dogo. C est peut-être la que je déposerai une réserve sur le choix des coach. Un belkacem a montré qu il peut prétendre participer à ce genre de match.
  19. C est nickel pour le suspense cette chaîne Web, l image qui se bloque juste avant de rentré, but ?? Pas but ?? Quel suspense 😂
  20. Constant aussi ma déçu, présentait comme le nouveau goncalves, pour l instant il en est loin. Je pensais que dans un match comme ça au contraire il allez ressortir, mais non. Diallo un des nombreux cas de la gestion joye hélas.
  21. Delpuech pas pour prendre sa défense car il a été très mauvais et a même frôlé le carton rouge, mais il me semble qu il ne joue pas a sa place, c est plus un défenseur central d après ce que j avait compris, fall même si il s agissait d une reprise, il n aura pas plus de jambe que l année dernière en national.
  22. Alfano démission 😂😂😂 zéro occasion de but en 90 mns. Logique match sans aucune envie, a pars ouasfane. On est malheureusement habitué sous l ère Joye à être ridicule dans cette compétition. Trop de changements, et on se dit vaut mieux qu etche notre Basque ce blesse, dogo fantomatique comme d habitude.. bref rien a dire sur cette élimination et place au championnat
  23. Pour le joye tant qu il reste dans son coin, et qu il recommence pas avec ses déclarations a la con avant d affronter nos adversaires, et qu il reste loin du sportif. Ca me dérange pas pour listant. Même si j ai du mal a croire que ça va durer si on garde le rythme. Question match, vu que des brides de celui-ci grâce à ce fusch de mes deux. Il semblerait que même à 11 contre 10 on est un peu trop subit. Pour l'instant vu notre efficacité impressionnante, et une certaine solidité ça passe. Mais restons positif en se disant que ça va s améliorer dans le jeu et qu on va peut-être avoir une saison intéressante côté sportif.
  24. Le peu que ça marche y a toujours corner pour eux
  25. Le moment drôle de la soirée, le mec au tableau d affichage a mis au moins 5mns avant d inscrire le 4ème but, le bouton ne devait plus fonctionné, ca faisait au moins 2 ans qu il n avait plus marché 😅, après sinon sans faire du hors sujet, chacun et libre de suivre, de boycotter, de commenter, de ne pas le faire. Tous le monde a droit a son propre ressenti pour le sporting.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Les dons en dessous de 5€ ne sont pas acceptés, non remboursables et n’offrent pas l’accès VIP.
    Merci pour votre compréhension et votre soutien ! 💙 💛

Nous avons récolté 81% de nos besoins.

Faire un don directement
    Vous pouvez envoyer votre don sans frais pour le forum via PayPal en entrant l'email : webmaster@ctoulon.com

Donate Sidebar by DevFuse