Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Titus83

Supporters
  • Compteur de contenus

    279
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par Titus83

  1. Le mec qui retombe sur ses pattes, la coupe c était soit disant important, puis finalement c est pas grave la priorité c est le championnat. A l image du sporting version joye du vent et toujours du vent.
  2. A pars le but de diallo on a quasiment pas eu d occasions, des changements qui n ont absolument rien apporté, voir qui nous ont pas aidé au contraire. Vivement la prochaine vidéo d avant match, le seul truc qui me fait sourire dans ce club.. 😅
  3. Ce qui inquiète c est que bertin avait dit qu il mettait la meilleure équipe possible..
  4. Moi je dirais que c est plus marignane que bertin qui nous a sauvé l année dernière.
  5. Sadio à été mis sur le banc, à moins qu il ne soit plus considéré comme un attaquant. Vu qu on perd et que les 2 de devant sont inexistant. Pourquoi il rentre pas ??
  6. Dans les interwees, désolé mais bertin et trop copain avec les joueurs. Hier soir les 2 indispensables de devant on une nouvelle étaient plus que moyens, mais sont restés comme d hab , sur le terrain. Dans sont interwee d après match de coupe, il nous que seul diallo ok, et fourrier sont capable de marquer des buts . Pour le second c est quand même 2 but en une quinzaine de match dont un hors jeu de 3 m. Au milieu personne n à le niveau de Nassim sur qui Je pense le départ bertin n est pas étranger. D accord avec mr garrelli, le milieu est trop faible, car pas à leur poste. Mais bon qu elle chance de jouer dans des stades avec une ambiance de feu, comme hier soir, cette division est magnifique, et on va la voir encore longtemps. Merci Joye Continue à nous faire rêver
  7. On a été dangereux sur des coups de pieds arrêtés comme d hab, dans le jeu pas grand chose. Leur gardien n à pas eu d arrêt à faire il me semble. Plus près du 3 à 1 que de l égalisation.
  8. Les maillots blancs je pense que c est jute joye pour nous emmerdes, et nous faire perdre nos couleurs. Ça se rapproche en plus de se club de merde qu ils adorent supporter
  9. Confirmation qu on a un très bon gardien remplaçant et surtout qu on est les rois des vendanges. Mais l essentiel on sera au prochain tour.
  10. Il faudrait arriver à trouver au milieu un joueur style Jérôme lemoigne qui avait été un grand artisan de notre montée en national, récupérateur, solide, buteur... devant si fourrier confirme et que A diallo soit un peu plus performant dans le rapport occasions/buts y aura pas de problème. Un bémol pour fourrier quand même le fermez la adressé au public... la meilleure des réponses est sur le terrain pas dans les gestes.
  11. 2 à 0, un score minimum des arrêts des ratés, 3 pts c est bien.
  12. Pour Oumar je pense que le coup de boule après le rouge a pesé lourd dans la sanction.
  13. C est reparti pour un tour, le groupe vit bien, on travaille bien. On a pas de chance 😅
  14. Quand on lis se qu a dit bertin dans var matin, j ai peur qu on parte pour un nouveau rech, calmer ses joueurs c est pas le style je pense, pour l instant c est le seul que j ai vu dire ta gueule à un spectateur de depalens car il disait à un joueur de toulon de se dépêcher pour allez chercher le ballon contre Toulouse alors que même à dix , joué le zéro à zéro semblait lui convenir. D ailleurs sur l action on marque sur le corner, il a rebranché le spectateur. Qu il se concentre d abord sur le jeux offensif de son équipe.
  15. Au milieu on est beaucoup trop léger, Bertin joue surtout pour ne pas perdre, aucun risque pris à hyères alors qu on jouait à un de plus, la on a rien montré avant le but encaissé et encore on marque encore sur un coup de pied arrêté. Diallo 3 ème carton, va falloir trouver une autre tactique que de balancé sur lui.
  16. On retiens la victoire, sans la vigilance de cardinal à la mi-temps rien à dire si on est mené . Après le seul truc qu on pouvais espérer était un coup de pied arrêté. C est ce qui est arrivé. Par contre quel est l excuse des joueurs ce coup-ci pour ne plus allez saluer les supporters de la mouraille ?
  17. Même constat que certains on a sûrement trop abusé des longs ballons, mais sur un tel chant de patates avait ton le choix. Dur de construire quelque chose. On peut gagner, mais on peut aussi le perdre, d ou un sentiment mitigé. Les 2 gardiens ont réussi les arrêts au bon moment. Un peu bénéficier d un penalty mais comme au départ de l action il peut être sifflé pour hyères, l arbitre ne peut pas le donner. Dommage quand même diallo qui rate la balle de match pour quelques cm à la dernière minute. Pout finir jamais vu autant de doigt d honneur d une équipe adverse, avec en grand meneur sahnoune. J oublié quand même mon cher elvis la banderole dans ton cul que tu as essayé de faire interdire : direction démission 👏
  18. C est bien d entassés les attaquants, sûrement un très bon joueur, mais vu que A diallo et Fourrier sont intouchables, je pense que certains vont faire la gueule d être venus pour cirer le banc. Surtout quand on voit au milieu qu avec 2 blessés on a pas beaucoup de solutions et derrière c est un peu léger aussi.
  19. Attention que le journaliste de Var matin ne se fasse pas interdire l entrée du stade pour avoir osé parler du traitement du clown de joye contre toutes protestations possibles. En tout cas bravo d en avoir parlé 👏👏
  20. Côté football, mis à part leur but qui n aurais jamais du être valable, car main au départ de l action sous les yeux de l arbitre de touche. On n à pas trop été en danger. Le malin Kouyate à largement pris le dessus sur leur attaquant avec de nombreux accrochages passés inaperçu au yeux de l arbitre. D'où le le début de la première échauffourée. Au milieu Dilenfu à fait un très gros match , accrocheur et récupérateur. Bon point à diallo devant qui a fait du 50/50 côté finition.
  21. Moi la première chose que je retiens c est la mentalité de joye qui des les premiers direction démission à envoyé sa sécurité pour exercer sa dictature. Vivement que ce mec disparaisse de chez nous et reparte chez lui. Par contre on a pu voir la solidarité des joueurs absents du match mais présents au cœur de la mêlée à la fin du match. Dommage car pour le prochain match, nous n aurons déjà plus d arrière droit.
  22. Disons que ci c était en championnat on peut commencer le match à 10 grâce à notre fameux guerrier auteur d une belle semelle d entrée de jeux. Et à la limite de concédé un penalty pour le 2 à 0 suivant l arbitre. Sur qu en seconde mi-temps avec un milieu qui joue plus au ballon, on s est créé beaucoup plus d occasions et une très nette domination. Tout en gardant à l esprit qu en face ce n était qu une N3 repêché de R1.
  23. Vu qu a priori ça va être l equipe type, rien de rassurant
  24. Le brésilien a l air fort dans les 1 contre 1, dilemfou beaucoup d activités, après le reste à voir. Un match moyen de reprise, les gardiens des deux côtés non eu aucun arrêt à faire. De beaux décalages sur les côtés mais toujours autant de mauvais centres de notre part. Pas trop d enseignements à tirer de se genre de match je pense.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock