Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Titus83

Supporters
  • Compteur de contenus

    279
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par Titus83

  1. Joye n en a rien à cagué qu il y est 30 spectateurs dans le stade car c est pas avec ça qu il fait son beurre. Au contraire il préférerais qu il n y est plus d ultras car c est source à problème pour eux (dixit la sécurité). Le mieux je pense se serait comme au dernier match des directions démission et que ce gonz recommence à ce cacher dans son couloir de bon rencontre.
  2. Normal, encore un joueur passé par le placard. Comment voulez-vous qu il est envie de repartir avec le clown de joye.
  3. Je me rappelerai toujours d un coup franc à Cannes totalement excentré entre la surface et le poteau de corner, on m a dit il va le tirer direct, et c est ce qui est arrivé. Quel but, et nous toulonnais trop fière en tribune
  4. C est clair que du joye on va en bouffer encore des années.. il a pas de figure. Il va sortir de son couloir et faire a nouveau le beau sur la pelouse, mettre un ou deux joueurs au placard, et donner quelques conseils à Bertin 😅
  5. Ne pas oublier quand même rech pour la gestion pitoyable du groupe. Bamba ne venait pas malheureusement pour lui de aubagne. C est sur que prendre Fourrier et continuer à le laisser de côté, il y a eu un manque de respect.
  6. Batty était arrivé avec une trentaine de buts il me semble en N3, pour le résultat qu on connaît... 1 but dans la saison. Faut se méfier de la com du fils joye. Il nous présente toujours les recrues comme des tops. Pour malheureusement les 3/4 des bides.Souhaitons lui d être dans les bonnes surprises.
  7. Tous les joueurs que joye à pris pour des cons se barrent, normal vu qu il reste. Bertin va vite comprendre ou il a mis les pieds.
  8. Je pense qu on va vite revoir le père joye sortir de sa cachette , et se mêler au milieu des joueurs. Reouvrir son placard. Bref nous gâcher une nouvelle saison et montrer son vrai visage à Bertin.
  9. Sans changement, on va repartir pour une nouvelle saison de merde. Un simple truc sur la page du sporting, tous les messages anti joye ne sont plus visibles. On sais très bien que l année prochaine Bertin si il y reste n aura pas quartier libre. Il ne pourra pas s empêcher de se mêler du sportif. Il ne devrait même pas avoir à dire quel joueur conserver sportivement parler.
  10. Allez moumoute c est l heure maintenant... Casse toi. Vu que ce mec n a aucune figure, je pense qu il a été capable de prendre Simpara dans ses bras.
  11. Ça joye c est impossible chaque fois qu il y a un match important à BR, on a beau lui dire de faire un gros geste. Il nous sors toujours le même truc pourri de la place offerte. Lui qui est si fiers de sa gestion devant la DNCG. Préfère faire une recette de 1000 euros, plutôt que d avoir un vrai soutien. Samedi on va être mille à tous cassé. Je pense que se sera plus facile pour lui a envoyer sa sécurité si jamais une ou deux banderoles qui lui sont hostile. Pauvre joye, va t en.
  12. Rech aura quand même été le grand responsable de cette saison calamiteuse. A se retrancher toujours derrière des excuses et la faute à pas de chance. En ne mettant aucune concurrence. Des changements qui ne servaient à rien. Entre la 88eme et 90eme.
  13. Pour ce qui est d une entrée gratuite ( comme il y a eu à Nancy il me semble) ou même d une entrée générale à 5 euros ( le prix normal à hyeres 😆) malheureusement je n y crois pas, ça a été demandé plusieurs fois à notre placardiseur. Il n à jamais rien fait. A pars offrir une place au .. 50 abonnés que nous sommes 🤣
  14. Je pense qu on aura enfin vu a quoi pouvait nous servir Dib 😉 à moins d un sabordage on est sauvé. Une saison à vite oublié. Le rêve est que maintenant joye se casse, qu on arrête enfin le copinage dans ce club. Et qu on reparte sur des bases saines. Mais ceci tiens du miracle 😅
  15. La preuve quand même que le placard de joye peut faire du bien 🤣 pauvre Elvis.
  16. Diallo qui conteste toujours ses hors jeu de 3m , n à pas contesté le penalty qu il a provoqué, donc je pense qu il sait qu il a bien schouté dans le lyonnais.
  17. Au moins 8 fourgons de crs et police. Impressionnant.. peut être y avait macron 🤣🤣 Équipe de Lyon vraiment jeune. On arrive quand même à s en prendre 2. Rien de bien rassurant pour le maintien
  18. Et moumoute il nous remet l abonnement gratuit l année prochaine ?!? Car une saison pire que le covid vu qu on repartir plus bas 😂
  19. Si j ai bien compris, les deux plus mauvais onzième descendent, on est bien Claudine allez encore un effort.
  20. Et bertin c est quoi le changement ?? Comme dit plus haut pourquoi toujours sortir Nassim, lequel je pense à participer à tous les derniers buts que l ont à inscrit, même si c est loin. Pourquoi toujours laisser les deux de devant. Même si il a été refusé Simpara sur son premier face à face, lui l à mis au fond. S entêté avec moulet en défense centrale (il fait de très bon match ,pas de soucis) et laisser Anthony sur le banc et prendre des buts comme ça sur corner c est grave. Moulet physiquement c est vraiment trop juste à ce poste. Lancer des jeunes c est bien, mais pas quand on joue ça survie. Bref à bientôt pour la prochaine déroute.
  21. Vivement la prochaine conférence de presse 🤣 pauvre sporting.
  22. Pour les amoureux du rugby, dommage ils ne montrent pas la superbe pénalité de fourrier 🤣🤣
  23. Vrai Moulet, à été le meilleur de l equipe, même si j avoue je n aime pas trop le voir à ce poste. Terterau et gandi malgré quelques pertes de balles se sont bien battu au milieu, Sao malgré sa non chalence à délivré de bon centre devant. Le jeune arrière droit a vraiment apporté la fameuse grinta demandée, par contre niveau football il m a paru un peu just. Cardinale pas grand chose à faire, malgré de nombreux corner pour eux, ce qui prouve bien la faiblesse de cette équipe d ales, mais avec nos 2 intouchables de devant et de loin les plus mauvais, impossible de pouvoir marquer. Je suis sur maintenant que le guignol de joye impose diallo A pour justifier son salaire.
  24. On a remplacé un borgne par un aveugle, ça continue avec les deux de devant. Qui servent à rien mais surtout qu on ne sort pas. Diallo qui fidèle à son habitude à tuer 3 mouettes et un pigeon sur son face à face au gardien, et encore une multitude de fois hors jeu. Fourrier qui courre et ... qui courre. Qui a pris un coup franc à nassim super bien placé, qui sans le filet de protection de la tribune finissait à merchayer. Et pendant ce temps on a sorti simpara du placard pour lui faire prendre l air. On est malheureusement à notre place. Vivement l année prochaine et les derbys contre les u17 de marseille et Monaco pour marquer des buts.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   30 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock