Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

1135
  • Dernière visite

• Jours gagnés

51

Vata83 a gagné pour la dernière fois le 18 février

Vata83 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Vata83

• Né(e) le 02/27/1970

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

15541 visualisations du profil
  1. 😂 moi aussi Mais pour le coup je ne pensais pas à toi mais à ceux qui ne comprennent pas pourquoi les supporters ne croient plus en Joye
  2. Rajoutez 12 ans de Présidence à Feurs et vous aurez le CV footbalistique et le bilan sportif de notre king sur 1/4 de siècle Malgré ça, il y a des mecs qui se creusent la tête pour essayer de comprendre pourquoi tu n’y crois plus En même temps, comme disait Cocteau, le drame de notre temps c’est que la bêtise se soit mise à penser
  3. C’est clair, il n’abandonnera pas à 2 mètres du buffet comme dirait le philosophe Bigard
  4. Toulon Hambourg put…. Le Andrezieux allemand c’est ça ?
  5. Bin oui, on vit dans un monde où les réalistes parlent dans le vent… puisque aux yeux de certains, la seule réalité est celle du pouvoir et de l’argent Comme avant 1789
  6. Parfois quand je lis des commentaires je rêve …. Il y a encore des gens qui pense sérieusement que - si on monte - on pourra construire quelque chose de durable avec la direction actuellement en place ?
  7. « Si on veut réussi quelque chose il faut que l’on soit tous ensemble » dixit l’entraineur du Sporting club de Joye Moi je vois l’âme du club, des anciens joueurs jusqu’aux supporters être ensemble Mais pas les autres Normal, on ne parle plus du même club
  8. A force d’attendre la porte de sortie est de moins en moins grande. C’est une histoire qui finira en queue de poisson et tout le monde y laissera des plumes Un jour viendra, quelqu’un réussira à redonner au Sporting la place qu’il mérite. Ça prendra encore de temps malheureusement, à cause de cet incompétent notoire au melon surdimensionnés mais on ne peut rien y faire Je ne suis pas sûr qu’il réalise que histoire du foot ne retiendra son nom qu’à travers quelques banderoles sanglantes déployées au Parc des Princes
  9. J’en salive d’avance …
  10. DT 50 carbu 19 / kit 75 polini 😉
  11. Je repense à la coupe du monde 82 … on le voyait tout le temps à la télé, j’étais minot et cette CDM m’a marqué pour le reste de ma vie Triste nouvelle
  12. Salut Marco j’ai voté non bien entendu car ce forum c’est le seul lieu qui me lie encore au Sporting club de Toulon et à son histoire. Comme beaucoup. L’autre Sporting, celui de Joye n’appartient plus aux toulonnais Difficile d’être présent et de faire vivre ce forum sans radoter dans le contexte actuel. J’admire ta résilience mais personne ne t’en voudra si tu jettes l’éponge. Si tu fermes ce lieu historique, il n’y aura qu’un seul responsable, celui qui méprise l’histoire du club, sa ville et ses supporters …. Toujours le même
  13. Super on a gagné…
  14. La banane à côté Dumont … Les fadas, Jubi, Gilles, Mathias … toulonnais quoi !

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse