Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

    862
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par Phil6983

  1. TOULON (N2) / ENDOUME MARSEILLE (N3)…….. 2-0 ST-MANDRIER (D1) / CAGNES-CROS (R1)………... 0-1 COGOLIN (D1) / CANNES (N3) ………………………... 0-4 CAUMONT (D2) / FREJUS ST-RAPHAEL (N2) ….. 0-6 MARTIGUES (N2) / GRASSE (N2)………….............. 1-0 ST-ZACHARIE (R1) / AUBAGNE (N2)...…….......….. 0-1 BRIGNOLES (D3) / MAILLANE (R2)……………........ 1-2 BEAUSOLEIL (D1) / LA GARDE (R2)……………....... 0-1 FONTONNE ANTIBES (R2) / HYERES (N2)…....... 0-3 STE-MAXIME (R1) / VEDENE (R2)...................... 1-0
  2. c'est reparti = "grincheux" "torturés du cerveau"... , même si ton discours est défendable (moi aussi je fais confiance au staff Tigana jusqu'à preuve du contraire, mais ils ont merdé quand même sur quelques points), tu le desserts par tes propos ... t'as pas compris quoi dans mon précédent post ?? Tu as ton avis, on doit le respecter, comme tu dois respecté celui de Vador, Reggina et consorts... MarcoX est sympa, moi qui suis modo sur un autre forum, ça ne passerait pas (et en face aussi certaines fois..), bref Peace ! ..........& Love si affinités !! 😜
  3. tout à fait vrai, mais on peut le faire sans s'envoyer à la tronche des invectives ou des sous-entendu..... ptn, on est tous dans le même bateau, et on a le même objectif : la réussite de notre club de coeur ! (trop beau ce que je viens d'écrire, j'ai la larme au coin de l'oeil !! 🥲),MAIS C'EST VRAI !!
  4. Allez depuis l'automne 2018 un match de Coupe à domicile, de plus face à une équipe de division inférieure.... soyons sérieux et prenons nous au jeu de la Coupe !
  5. ce qui est intéressant, c'est de voir le niveau auquel il joue depuis les débuts, c'est à dire le 3e niveau en somme, le National, la D1 luxembourgeoise ça donne quoi ? N1 ou N2 ? bref pas du CFA2 ! change de club tous les ans....impressionnant !
  6. Aubagne FC / RC Grasse................................. 1-1 Fréjus-St. Raphaël FC / Hyères FC................. 2-1 GFA Rumilly Vallières / AS Monaco B............. 2-0 GOAL FC / Louhans-Cuiseaux........................ 1-0 Olympique Marseille B / Marignane Gignac.. 1-1 AS Saint-Priest / SC Lyon-La Duchère.......... 1-2 SC Toulon / FC Martigues............................... 2-1 Jura Sud / Olympique Lyon B......................... 1-2
  7. Impressionnant, je me disais aussi qu'en m'inscrivant ici, je trouverai un encore plus fanatique que moi sur ce forum !!! Là je ne pose la question que pour la CdF !!! Parce qu'à partir des données que vous avez, on pourrait même faire une stat de résultats, club par club, contre qui le Sporting à joué. Un peu comme le site de la FFF fait avec l'EdF !! Si vous avez un support genre tx Excel ou fichier Word, je vous en serais très reconnaissant !
  8. merci pour vos liens les gars et votre solidarité, je pars aux infos !! j'ai déjà un tab Excel des résultats des championnats depuis le début.. si un jour... Edit : et oui je connaissais, ces sites m'ont bien aidé pour la compil des championnats..mais la CdF ??
  9. à ce propos, toi ou un autre, quelqu'un est-il capable d'avoir tous les matches et résultats du Sporting dans son histoire, saison après saison ?? pour trouver sur le Net les résultats des premiers tours de Coupe, c'est une galère totale !! merci !
  10. Diallo est fatigué on dirait une poule qui court sans tête !
  11. ils dérouillent les petits rats...................... toutes les mn , 1 au sol !
  12. ça sent l'erreur de casting, 23 ans, loin de chez lui, pas un gars du Sud, au bout de 3 mois, vaut mieux dire stop pour les 2 parties ! on peut en tirer les conclusions qui conviennent à notre idée sur le staff, qu'elle soit bonne ou mauvaise !
  13. AS Monaco B / FC Martigues............................... 2-1 Hyères FC / AS Saint-Priest................................. 1-0 RC Grasse / GOAL FC........................................... 1-1 Louhans-Cuiseaux / Fréjus-St. Raphaël FC........ 2-1 SC Lyon-La Duchère / GFA Rumilly Vallières..... 3-1 *Olympique Lyon B / Aubagne FC......................... 2-2 Olympique Marseille B / SC Toulon..................... 0-2 Marignane Gignac / Jura Sud.............................. 0-0
  14. Comme je l'ai commenté sur Fb, les années de Sahnoune au Sporting sont exemplaires rien a redire ; le bonhomme est sérieux et à l'air sympa, juste que je pense que la nouvelle direction sportive, du coach à Tigana, par méconnaissance d'une certaine culture club, n'a pas pris les bonnes manières ni les bons arguments, pour lui faire comprendre qu'il avait un sérieux concurrent avec Labor, défenseur de National aguerri.... Momo a-t-il connu ces dernières années une véritable concurrence ?? En National la paire centrale est restée la même qu'en CFA, et même si Momo était comme toujours vaillant, ça se voyait que le niveau était trop haut (encore + pour Ouasfane)... les relances, les courses en 1 contre 1... bref , avec la faillite de la recrue de l'été (Mendy?), les deux avaient leur place... la saison suivante sans sa blessure grave, on ne prenait pas Kane ! Même s'il s'en défend, cette concurrence forte l'a plombée d'autant plus que Batelli ne l'a même pas fait joué à son poste, et vu le statut d'un titulaire de surcroit capitaine depuis des années, ce fut la rupture..... un peu d'humanité de Tigana avec un simple joueur de CFA l'aurait grandit.. mais je crois que le jeannot (international, Champion d'Europe 1984, entraineur champion de France 97 et à l'étranger), ne sait pas mis au niveau du 4e échelon français. Momo en a fait les frais, mais j'aurais préféré qu'il se batte pour récupérer une des deux places, la taille de Ouasfane l'a sauvé, je le pense.... Sahnoune - Labor aurait été pas mal.. mais il s'est braqué ! J'espère que Mourad ne lui fera pas à l'envers car il est type droit et fier...
  15. je m'en souvenais pas trop... 1/2 saison c'est sûr.. mais vient du N1 ! maintenant reste un central ou si Cissé donne satisfaction comme ça à l'air, un milieu off organisateur, un 10 quoi !!
  16. maintenant reste un def central à trouver non ? après le départ de Sahnoune.. ça fera nos 2+2 recrues tardives : 1 ailier Sao, un attaquant Sadio Diallo, un latéral Diop
  17. Aubagne FC / Marignane Gignac............... 2-1 Fréjus-St. Raphaël FC / RC Grasse.......... 1-1 FC Martigues / SC Lyon-La Duchère....... 0-0 GFA Rumilly Vallières / Hyères FC............ 1-1 GOAL FC / Olympique Lyon B................... 1-1 AS Saint-Priest / Louhans-Cuiseaux....... 0-1 SC Toulon / AS Monaco B........................ 2-0 Jura Sud / Olympique Marseille B........... 2-0
  18. impossible à suivre, une caméra par moitié de terrain et décalées de quelques secondes, horrible !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock