Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Activité de réputation

  1. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Cunnie dans [Match] AS Monaco FC 2 - SC Toulon   
    Je suis assez d'accord avec cette analyse! les joueurs valent sans doute un peu mieux que ce qu'ils montrent!
    le probleme c'est qu'il n' y a pas de schéma tactique, j'aimerai voir les séances de tableau noir! si c'est pour dire aux defenseurs centraux "des que tu as le ballon dans les pieds, tu balances loin devant" , on n'ira pas loin, on marquera quelques buts, mais on n'ira pas loin.
    J'ai vu le match, en face ce sont des U19, mais tactiquement c'est bien plus fort, ca essaie de jouer dans les pieds, ca combine, etc...
  2. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Bibinho dans [Match] AS Monaco FC 2 - SC Toulon   
    Je suis assez d'accord avec cette analyse! les joueurs valent sans doute un peu mieux que ce qu'ils montrent!
    le probleme c'est qu'il n' y a pas de schéma tactique, j'aimerai voir les séances de tableau noir! si c'est pour dire aux defenseurs centraux "des que tu as le ballon dans les pieds, tu balances loin devant" , on n'ira pas loin, on marquera quelques buts, mais on n'ira pas loin.
    J'ai vu le match, en face ce sont des U19, mais tactiquement c'est bien plus fort, ca essaie de jouer dans les pieds, ca combine, etc...
  3. J'aime
    Cocagne a réagi à Cunnie dans [Match] AS Monaco FC 2 - SC Toulon   
    Merci Mr M. 😊
    Mais il y aura bien 1 DEBRIFAVIF. Les copains ont les clés 😁
    Pour revenir au match : de longs ballons devant, personne pour animer au milieu qui je persiste, manque de taille et 1 super Andreani. Comme toutes les semaines 😉
  4. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de The Goat dans [Match] AS Monaco FC 2 - SC Toulon   
    Il y a tellement de lacunes! quand tu joues à 9 contre 11 et que quand nos defenseurs ont le ballon, tu entends le staff crier "mets dans la boite, mets dans la boite"... on peut pas essayer de jouer au ballon, construire un peu, étirer les lignes?
  5. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Cunnie dans [Match] AS Monaco FC 2 - SC Toulon   
    Il y a tellement de lacunes! quand tu joues à 9 contre 11 et que quand nos defenseurs ont le ballon, tu entends le staff crier "mets dans la boite, mets dans la boite"... on peut pas essayer de jouer au ballon, construire un peu, étirer les lignes?
  6. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de St-Sauveur dans [Match] SC Toulon (reporté) Olympique Marseille 2   
    oui, c'est la chronologie, les 3 premiers matches qui peuvent se jouer sont à huis-clos
  7. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de LeoMagaud dans [Match] Andrézieux-Bouthéon FC 0-2 SC Toulon   
    Il y a (entre autres) un gros probleme d'animation offensive. C'était déjà le cas l'an dernier! On ne peut gagner de matchs si les attaquants n'ont pas de bons ballons!!!
  8. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de BO NJAN dans [Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    A ce niveau là, c'est David copperfield qu'il nous faut!
  9. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Ludz 83 dans [Match] Andrézieux-Bouthéon FC 0-2 SC Toulon   
    Il y a (entre autres) un gros probleme d'animation offensive. C'était déjà le cas l'an dernier! On ne peut gagner de matchs si les attaquants n'ont pas de bons ballons!!!
  10. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Cunnie dans [Match] Andrézieux-Bouthéon FC 0-2 SC Toulon   
    Il y a (entre autres) un gros probleme d'animation offensive. C'était déjà le cas l'an dernier! On ne peut gagner de matchs si les attaquants n'ont pas de bons ballons!!!
  11. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Mivi83 dans [Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Si je puis me permettre de faire mon analyse:
    1) il y a des problèmes récurrents au niveau de l'effectif: derrière c'est très limite notamment en défense centrale, au milieu manque un taulier, un aboyeur comme l'était Bernard Pardo. Devant les attaquants ont de la qualité, mais ils sont sevrés de ballons, ils pourraient jouer pendant 10 ans sans avoir la moindre occasion de but. C'est le désert à ce niveau là. C'était pareil l'an dernier alors qu'il y avait Guila ou Ryan Phlippe qui lui joue en ligue 1 maintenant, mais sans ballons.....
    2) il y a aussi un probleme au niveau du staff: pas de plan de jeu, aucune animation offensive, pas de joueurs pour aller entre les lignes. L'état d'esprit tout seul , ca pouvait faire gagner des matchs il y a 30 ans avec des Vicent, des Boissier, des Marsiglia etc... maintenant toutes les équipes sont prêtes physiquement
    3) probleme de cellule de recrutement, c'est pas possible de ne pas réussir à faire venir des joueurs de niveau supérieurs même en fin de carrière de L2, un par ligne qui apporterait de l'expérience, une touche technique et tactique
  12. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Fulvia dans [Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Le pire dans tout ça, c'est que le 0-1 est flatteur pour Toulon. On n'a pas existé, pas touché un ballon, pas une seule occasion (hormis le coup-franc).
    C'est rageant c'est que Fréjus avec leur moyens financiers limités, nous ont sur le terrain, donné une leçon de football.
  13. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Bruce dans [Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Si je puis me permettre de faire mon analyse:
    1) il y a des problèmes récurrents au niveau de l'effectif: derrière c'est très limite notamment en défense centrale, au milieu manque un taulier, un aboyeur comme l'était Bernard Pardo. Devant les attaquants ont de la qualité, mais ils sont sevrés de ballons, ils pourraient jouer pendant 10 ans sans avoir la moindre occasion de but. C'est le désert à ce niveau là. C'était pareil l'an dernier alors qu'il y avait Guila ou Ryan Phlippe qui lui joue en ligue 1 maintenant, mais sans ballons.....
    2) il y a aussi un probleme au niveau du staff: pas de plan de jeu, aucune animation offensive, pas de joueurs pour aller entre les lignes. L'état d'esprit tout seul , ca pouvait faire gagner des matchs il y a 30 ans avec des Vicent, des Boissier, des Marsiglia etc... maintenant toutes les équipes sont prêtes physiquement
    3) probleme de cellule de recrutement, c'est pas possible de ne pas réussir à faire venir des joueurs de niveau supérieurs même en fin de carrière de L2, un par ligne qui apporterait de l'expérience, une touche technique et tactique
  14. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de The Goat dans [Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Si je puis me permettre de faire mon analyse:
    1) il y a des problèmes récurrents au niveau de l'effectif: derrière c'est très limite notamment en défense centrale, au milieu manque un taulier, un aboyeur comme l'était Bernard Pardo. Devant les attaquants ont de la qualité, mais ils sont sevrés de ballons, ils pourraient jouer pendant 10 ans sans avoir la moindre occasion de but. C'est le désert à ce niveau là. C'était pareil l'an dernier alors qu'il y avait Guila ou Ryan Phlippe qui lui joue en ligue 1 maintenant, mais sans ballons.....
    2) il y a aussi un probleme au niveau du staff: pas de plan de jeu, aucune animation offensive, pas de joueurs pour aller entre les lignes. L'état d'esprit tout seul , ca pouvait faire gagner des matchs il y a 30 ans avec des Vicent, des Boissier, des Marsiglia etc... maintenant toutes les équipes sont prêtes physiquement
    3) probleme de cellule de recrutement, c'est pas possible de ne pas réussir à faire venir des joueurs de niveau supérieurs même en fin de carrière de L2, un par ligne qui apporterait de l'expérience, une touche technique et tactique
  15. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Bruce dans [Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    C'est affligeant, aucune évolution par rapport à l'an dernier.
    Déficit technique, pas de leaders, de longs ballons devant....
  16. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de The Goat dans [Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    C'est affligeant, aucune évolution par rapport à l'an dernier.
    Déficit technique, pas de leaders, de longs ballons devant....
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock