Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    485
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Activité de réputation

  1. J'aime
    Cocagne a réagi à Daads83 dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Vraiment moi ce qui m'a aussi sidéré c'est le nombre de centres ratés ou coup de pieds arrêtés mal tirés. 
    Il faudrait que je fouille dans ma base de donnée mais 34 centres tenté pour 30 ratés c'est du jamais vu depuis mes relevés de 2014. 
  2. J'aime
    Cocagne a réagi à Panenka dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Molo (pas Yohan) les gars quand même. Pensez à votre cœur 😉. Cette défaite va amener prise de conscience + discussions autour d'une table + décisions. Il ne peut en être autrement non ? Elle peut être une bonne chose. Je sais que c'est difficile de ne commenter que le match mais c'est un peu tôt pour descendre un projet global je trouve. Attendons ... comme d'hab.
     
  3. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de LeoMagaud dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    T'as raison, d'ailleurs, je ne comprends pas que Sadani ou Masmoudi n'entrainent pas encore en Ligue 1
  4. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    avec cette équipe tu mets Klopp ou Guardiola, ils font pas mieux..... donc stop
  5. J'adore
    Cocagne a réagi à BERT dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Je soutiens le staff et je lui fais confiance 
    Mais effectivement je pense qu'ils ont sous estimé le niveau de la N2 et cru qu'on pouvait jouer la montée 
    Il faut corriger le tir au plus vite 
  6. J'aime
    Cocagne a réagi à Vata83 dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Une classe d’écart rien à dire. On s’est fait bouffer.
     
  7. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de Jejegoal83 dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Cette purge!
    Le staff, je pense c'est trompé sur le niveau du N2 en pensant qu'avec notre effectif, on pouvait jouer la montée, mais tellement de limites et de déchet technique
    ce n'est pas physiquement ou tactiquement qu'on est à la rue mais techniquement!
    Lyon Duchère, ca joue tellement mieux au ballon, ils n'ont pas volé leur victoire
    Les ouvertures platiniennes de 50 metres de Ouasfane directement en touche, faut dire stop!
    les latéraux, ce soir sont à la rue, surtout Laurent
    Constant, c'est pas ça! l'équipe est coupée en 2, bref.......
     
  8. J'aime
    Cocagne a réagi à Hayabusa83 dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Faut avouer qu’on est très très loin d’avoir un jeu aussi bien léché que La Duchere…
  9. J'aime
    Cocagne a réagi à BERT dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    C'est inquiétant 
    On se croirait il y a 2ans quand on était ridicules à chaque match 
    Il va falloir cravacher pour redresser la barre et se renforcer dans chaque ligne (défense centrale catastrophique) 
  10. J'adore
    Cocagne a réagi à LeoMagaud dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    J'ai bien préciser de laisser a ce staff le temps de prendre ses marques et ce indépendamment des résultats sur le terrain en ce début de saison 😉 Batelli, son adjoint, Damiani, Bettoni, c'est du lourd dans leurs postes respectifs. je persiste et signe ! Nous en saurons effectivement plus dans quelques mois.
  11. J'aime
    Cocagne a réagi à LeoMagaud dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    C'est facile les moqueries quand on est toujours négatif...Sérieux je ne me rappele pas avoir lu qu'il disait que c'était le meilleur recrutement du club et j'ai beaucoup lu a ce sujet, y compris tes fadesses. Quand au staff, il a tout a fait raison, ne t'en déplaise.
  12. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Conférence de presse d'avant match:
     
  13. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de Ludz 83 dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Conférence de presse d'avant match:
     
  14. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Conférence de presse d'avant match:
     
  15. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de Varois dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Conférence de presse d'avant match:
     
  16. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de N kouka dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Conférence de presse d'avant match:
     
  17. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J3   
    Moi aussi! Un grand coup de chapeau!
  18. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de St-Sauveur dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J3   
    Moi aussi! Un grand coup de chapeau!
  19. J'aime
    Cocagne a réagi à Panenka dans [ Signature / Confirmée ] Sadio Amadou Diallo   
    Et dans un pays ...
    Une fois de plus le terrain parlera ... Le CV, les articles, c'est du blabla.
  20. J'aime
    Cocagne a réagi à Bob1 dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    qu'en savez vous s'ils n'y travaillent pas depuis 6 mois. Donc 6 mois qu'ils sont au club. Au départ il faut se mettre en place, voir de quel type de joueurs nous allons avoir besoin, ensuite il faut rechercher le dit type de joueur. Une fois le joueur trouver il faut le convaincre de venir, ensuite il faut entamer les démarches notamment avec la préfecture.Pour ne rien arranger vous avez dû remarquer que nous sommes dans une période un peu spéciale, même les clubs pro de L1 continuent leur recrutement et pourtant ils ont commencé leur saison tout comme le sporting. Le réal et le psg sont vraiment des brèles, le premier nommé tente d'engager m bappé, alors que le championnat espagnol a débuté, et le psg vient d'engager messi et le championnat L1 a aussi débuté. Bref tous les clubs qui continuent leur recrutement sont vraiment nuls, surtout quand la staf est là depuis des mois voir des années
  21. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Bibinho dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Pour ceux qui ne l'auraient pas vu! :
     
  22. J'aime
    Cocagne a réagi à Panenka dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    Quoi qu'il en soit ... ça traine. Au-delà de l'arrivée il y a l'opérationnalité qui n'est généralement pas immédiate.
  23. J'aime
    Cocagne a réagi à Jeff dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    Exact des banderolles anti mourad qui n'est pas au club, mais aucune anti-Joye ou anti-direction, c'est vrai que la vox populi est devenue bien gentille, si les supps ne réagissent pas comme samedi dernier, on repart pour une nouvelle décennie de moumoute au sporting, en 11 ans, on a compris qu'il n'amènera pourtant jamais le sporting au professionnalisme , seule une nouvelle direction , avec le même staff sportif, pourrait nous relancer une bonne fois pour toute.
  24. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Completement d'accord avec ton analyse, on n'a pas vu grand chose jusqu'au but de Hyères. Pas ou peu d'occasions de part et d'autre, j'ai même eu l'impression que Hyères avait plus de maitrise dans l'entrejeu.
    j'ai trouvé les latéraux tres esseulés en phase défensive, ca  coulissait pas bien avec les milieux.  on n'a pas non plus réussi à casser les lignes au milieu..
    Je ne voyais Ouasfane titulaire en début de saison, mais là je l'ai trouvé costaud et la capitanat, c'est je trouve une bonne idée.
    Par contre, on se fait des sueurs froides, on a frolé la correctionnelle comme à GOAL! et il falloir gagner les matches et pas enchainer les nuls
    Bref à suivre
  25. J'adore
    Cocagne a reçu une réaction de Panenka dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    J'ai lu que le PSG voulait recruter Lewis Hamilton pou conduite le bus de  l'équipe! 😆
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock