Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    483
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Messages posté(e)s par Cocagne

  1. Le 31/03/2024 à 23:13, Panenka a dit :

    C'est mon côté susceptible @Under Controlet le fait d'être très très myope peut être 😉

    C'est l'attitude du "jurassique" qui me fait dire ça. Peut être que je me trompe mais derrière je n'aime pas son cinéma.

    Pour moi c'est pareil en termes de sport, ça pourrit un match. Je ne regarde plus que les grandes compétitions (bien que j'ai été servi par la CAN en termes de ballon) et le championnat anglais. J'ai en effet laisser tomber le football sud américain et latin.

    Quant à Gigot je ne sais pas, je ne regarde jamais Marseille sauf ... contre Toulon.

     

    Le fameux Gigot de paques!

  2. De mon point de vue, Bertin fait ce qu'il peut et plutôt pas trop mal avec les moyens du bord.

    On ne peut pas avoir d'ambition avec une direction sans projet, sans vision.

    L'effectif est vaillant solidaire mais limité. Rien contre Mourdi (surement un bon joueur pour le sporting actuel) mais comment monter en recrutant en N3?

    Beaucoup est à revoir dans l'organigramme du club

    Quand on en est à manger des sandwichs emballés dans du papier alu sur une aire d'autoroute lors des matches à l'exteieur , ca en dit long....

  3. il y a une heure, Vardor a dit :

    Tu réagis peu mais tes 3 derniers posts sont contre moi, çà me parait à minima pour le moins injuste; le chapeau que tu tentes de me (nous ) faire porter me semble bien trop grand par rapport à la situation du club depuis des années.

    Si tu pouvais etre aussi véhément envers les vrais responsables...

     

    PS: Trouver déplorable ce qu'il s'est passé à Molinges n'est pas un argument, c'est un sentiment.

    De fait, les échanges avec toi s'avèrent pour le moins infructueux pour ne pas dire stérile.

    C'est réciproque! et je redis que ce sont les faits qui sont déplorables , je ne parle de sentiment

    Pour les vrais responsables de la situation du club, je fais partie de ceux (la grande majorité) qui considèrent CJ incompétent

  4. il y a 6 minutes, Vardor a dit :

    Je ne vois pas d'échanges dans tes attaques incessante à mon égard, tu penses l'inverse de moi c'est ton droit mais sans argumenter, c'est plus génant et moins interessant car pas constructif.

    Critique moi, contredit moi, challenges moi comme tu souhaites , ce n'est pas ce qui me fera partir,  pour quelles raisons le ferais je en fait ?

    Je t'ai juste demandé de m'ignorer, tes posts n'incitant en rien à l'échange ou au débat, partir du forum je ne me serais jamais permis de te faire une telle injonction.

     

    OK, on ne se comprend pas....il n'y a pas d'attaques incessantes, je réagis tres peu sur le forum

    Ce qui est vrai c'est que je pense souvent l'inverse de toi, par exemple (avec argumentation), je trouve deplorable ce que c'est passé à Jura sud pour l'image du club, de la ville, des sanctions qui vont peut etre suivre (alors qu'on est a la rue sportivement). Ca je pense que j'ai le droit de le penser et de le dire

    mais bon, comme tu me le demandes, je vais ignorer tes posts/commentaires

    Surement notre dernier échange, l'important reste le sporting

     

  5. Il y a 4 heures, Vardor a dit :

    Écoute, lâche moi si tu veux bien et déverse ton fiel sur quelqu'un d autre, il y a une touche ignorer, désabonne toi de razcast et fiche moi la paix, merci. 

    Rien à ton encontre, pas de fiel non plus (y a pas d'enjeu), vraiment! je réagissais aux evenements que tu nous a rapportés qui ont eu lieu à Jura sud

    Apres, un forum est un lieu d'échanges et de débat par essence. Je pense l'inverse de toi, c'est ceux qui n'acceptent pas les critiques et la contradiction, et/ou d'être challengés, c'est plus à eux de le quitter.

    PS: je ne pense etre abonné à razcast, ou alors c'était il y a longtemps

     


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock