Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. St-Sauveur

    St-Sauveur

    Membres MAO +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      4429


  2. Ludz 83

    Ludz 83

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      677


  3. Cocagne

    Cocagne

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      483


  4. A.S

    A.S

    Membres MAO


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1461


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/20/20 dans toutes les zones

  1. tu peux te faire éliminer sur un contre par une petite équipe, mais ici les critiques, c'est que niveau ballon, on n'a pas touché terre. On est battu à la régulière, au football, et non pas sur un contre et ou la petite équipe qui s'arc-boute sur son but, le gardien qui a la baraka etc..... Bref, je pense que l'on peut monter si ca gagne en régularité
    2 points
  2. Pour être complet sur la journée:
    2 points
  3. Enorme les pénos contre Sète en 88, 11-10 avec Mottet (gardien de but) qui rate le sien. C'était un 16e de finale. Il y a aussi le fameux 8e l'année suivante contre Marseille où on se fait voler à l'aller chez eux (la routine) Et une demie en 1963 contre Lyon, mais là j'étais pas né ^^ Bref... C'est encore pas cette année qu'on aura un peu de plaisir dans cette compétition.
    1 point
  4. Il y a aussi l'épopée en D2 avec le quart de finale (volé) à Tours en 1982. J'y étais ... 1 jour de train aller-retour 😂. Moi je suis un fan inconditionnel de la coupe de France, ça peut t'assaisonner une saison. Même l'interminable série de péno contre Sète j'ai vibré. Le 3 à 1 contre Lens avec but de Chaussin et Guéguette (alias Gaëtan Huard) qui pleure, trop bon ... Etc etc.
    1 point
  5. Il faut reconnaître qu’a part l’épopée jusqu’en demie face à Monaco dans les années 80 et l’exploit face au bordeaux de Zidane en 96 ... J’insiste sur le fait que j’aurai préféré une mise en lumière du sporting grâce à un parcours le plus loin possible qui aurait réveillé un peu la passion dans la ville ... avoir un petit encart dans les journaux nationaux car le sporting reçoit les rats pour 32e ou un 16e ... afin de parler d’autre chose que de l’épisode reprise MB dans ces colonnes la On est plus à ça près. Allez on va dire qu’on a mis au repos les cadres pour faire un résultat à goal FC ... un match à 6 points face à un cador chez lui ...
    1 point
  6. yep karim etait contrarié , davantage dailleurs dans l optique de la gestion de groupe , en nous expliquant que par cette elimination , la saison allait etre longue pour certains remplacants qui ne sont pas prets de retrouver le rectangle vert ... apres karim a quand meme commencé par se montrer vehement envers l arbitrage car il estimait que l on devait obtenir un penalty dans les arrets de jeu , et meme si il ne cachait pas sa colere envers ses joueurs , de par leur prestation , j ai trouvé deplacé le fait qu il commence d abord par s en prendre a l arbitrage , que j ai trouvé plutot bon d ailleurs ....
    1 point
  7. génial les gosses à l'entrée des joueurs!!!😉
    1 point
  8. Ludz 83

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    Après cette glorieuse épopée en CDF avortée bien trop tôt , voici l’occasion avec ce nouveau match à l’extérieur contre un cador supposé de faire quelquechose de bien. Montrer que nos derniers résultats à l’extérieur ne sont pas le fruit du miracle mais qu’il y a bien un frémissement ... un début de progression des 14 meilleurs joueurs de l’effectif et donc titulaires indiscutables pour le moment sur la feuille de match. A priori hormis issiaka bamba il faut pas s’attendre a beaucoup de changements par rapport à martigues. Maintenir cette moyenne de 2 points/match avec du clean sheet sans se focaliser sur cette place de leader ... pour le moment être dans le bon wagon ... cela garanti une ambiance sereine pour le staff et les joueurs dans leur travail. Plus que jamais « direction démission » mais aussi « parlons seulement ballon »
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock