Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. San Maradona

    San Maradona

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3267


  2. Vardor

    Vardor

    Membres MAO


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      10384


  3. Papounet

    Papounet

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      689


  4. St-Sauveur

    St-Sauveur

    Membres MAO +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      4431


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/04/16 dans toutes les zones

  1. Très juste J'ajoute que comparé à une certaine époque , le forum est plutot sage et bienveillant en meme temps que moins fréquenté Du temps de Garcia par exemple, 2 camps s'affrontaient et les propos été d'une tout autre teneur Sans parler des 2 dernières saisons avec pourtant de bons résultats
    1 point
  2. "Qu'on le laisse travailler en paix!" Pourquoi ce n'est pas le cas???? Et ne me parlez pas des 38% de ce forum qui le "perturberait"!!!!! c'est une blague!!! un forum!!! donc citez en quoi perturbe les 38% autres???? CONCRETEMENT! En donnant pas systématiquement une opinion favorable?? On ne peut pas DIALOGUER????? Citez des exemples!!! Tiens je prends mon exemple: contre Frèjus, j'affirme que je me suis fait chier, aucun football, le néant: ne me dites pas que mes propos perturbent Veilex!!! ce serait trop d'honneur pour un vulgaire forumiste!!! Par contre quand je parle de superbe deuxième mi-temps là je le laisse travailler!!!( ????) mais vous craquez ou quoi!!!!??? On est deuxième, avec le premier pas loin, parce qu'on a le cul de ne pas avoir un "le Puy" par exemple! on est deuxième mais à la fin cette place voudra autant que la 12ème! On est deuxième alors qu'on a peut-être le potentiel d'être encore plus haut! Quand mon planning le permettait, j'étais éducateur au rugby, à l'entrainement, un gars fait une action je ne lui dis rien, coïncidence, deux munîtes après un autre gars fait la même action. Et là moi je lui dis qu'il devait mieux faire, beaucoup mieux faire!!! le joueur me regarde et me dis "à lui tu ne lui dis rien mais à moi oui!!!???" et je lui ai répondu: "normal!! toi tu as le potentiel, lui en aucun cas, malgré sa bonne volonté!" Et bien là c'est pareil!! Toulon peut beaucoup mieux!!!! désolé je n'aime pas le presque plein! Si on avait joué comme contre Tarbes, tactiquement parlant, je pense qu'on aura battu Fréjus, ou du moins qu'on les aurait inquiété! Alors Sadani a bien travaillé dans la sérénité l'an dernier avec 95% du fofo favorable!! et si il fait une dépression c'est la faute à Ian Curtis et deux trois autres du fofo!!
    1 point
  3. j'aurai bien vu quelqu'un du coté de la presqu'île d'en face...!!!
    1 point
  4. Voici l'article du VM de ce jour:
    1 point
  5. Toulouse, quasiment même effectif... Le jour et la nuit entre Arribage et Dupraz. Ma foi... Je ne comprends pas comment on peut encore minimiser le rôle d'un entraîneur. Et vu les ambitions, on peut pas se permettre d'en avoir un moyennasse. A la tête d'une grosse cylindrée comme l'est Toulon, le bilan est fadasse. Franchement, 3 matchs sur 5 perdu à domicile (on parle pas de nul hein...) Je trouve que le peu de monde qui reste au stade est indulgent. Parce que les statistiques brutes, elles sont quand même difficile à faire mentir. Cependant il est certain que rien n'est encore cramé, et qu'il faut du temps pour bosser. On verra dans quelques matchs dans quel sens vont les analyses. Mais pour le moment je pense pas qu'on puisse parler d'un début de saison "satisfaisant".
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock