Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/06/13 dans toutes les zones

  1. Franz

    1er match: Le Rove - Toulon

    J'ai trouvé les guerriers bien timides à La Penne...c'est clair qu'ils n'ont pas encore l'habitude de jouer ensemble et que certains joueurs se sont fait ch*** sur le terrain...la mayonnaise va mettre du temps à prendre...ces quelques jours à Boulouris devraient souder l'équipe et faire que les joueurs se connaissent mieux et s'estiment davantage. Le coach et son assistant m'ont fait une bonne impression. Le copain d'une de mes cousines qui a joué à la Penne m'a dit le plus grand bien sur notre entraîneur... Même s'il n'a pas pu faire le recrutement et qu'il doit composer avec ce qu'il a, sa motivation pourrait être le moteur pour faire de cette équipe une équipe de battants.... De toute façon le calendrier ne nous laissera pas le choix de tergiverser, on va vite être confronté à la réalité et il ne faudra pas louper les premiers rendez-vous qui vont être primordiaux pour le moral, l'impact auprès des autres prétendants et pour les points.
    1 point
  2. Vardor

    1er match: Le Rove - Toulon

    Comme toutes les autres équipes de notre poule . S'ils sont là ,c'est qu'ils ont le niveau , quand à nous ,on a surtout prouvé qu'on ne survoles pas les débats depuis 2 ans ( euphémisme ). Les prendre par dessus la jambe serait la déconvenue assuré. Humilité et détermination.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock