Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Gallagher

    Gallagher

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      43


  2. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      11161


  3. Remy83

    Remy83

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      3396


  4. Dominique Alfano

    Dominique Alfano

    Supportrices


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      2365


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/24/12 dans toutes les zones

  1. C'est mon dernier message sur le site,Luigi est mis dehors je le suis car il reste mon ami sans l'étiquette d'entraineur.Merci à l'entraineur notre symbole toulonnais et boujour l'ami......
    3 points
  2. Luigi vous remercie à tous de vos messages le téléphone ne fait que sonnait . C'est comme ça. Je continuerai à suivre les news sur le forum mais malheureusement je ne pourrai plus vous donner l'équipe avant le match...L'émotion est trop forte je reviendrai plus tard. Merci et joyeux noel à tous....
    2 points
  3. Ce club va de + en + ressembler au club dont la locomotive est bien une équipe de D.H. : sans public, sans réelles ambitions, simplement une pseudo vitrine. LA différence, c'est que pour la plupart des clubs de notre groupe, un club en D.H. pour un village, c'est parfait... pour Toulon, un club de quartier se maintient tranquillement en CFA 2... pas de quoi la ramener ! Merci Luiggi
    2 points
  4. Pour ceux qui s’intéresseront encore à la vie du Sporting à la reprise, en janvier 2013, vous remarquerez probablement un changement ... raison pour laquelle Mme Alfano ne veut plus participer à ce forum ... Bon courage à Luigi !!!
    1 point
  5. Mon cher Luigi au vue des méssages qui te sont chers ,tu quittes ce sporting qui était tout pour toi,la téte haute, tous les supporters se joignent à moi,pour de dire Merci pour tous ces moments passé à nos cotés,car tu restera notre symbole et notre fierté à tout jamais!et celà personne pourra nous l'enlever !!
    1 point
  6. Le jour ou j'ai appris que luigi devenait notre nouvel entraineur j'ai été trés content parceque c'est un homme qui a énormement apporté a notre club de part sa grinta et son proffessionalisme , il nous avait sauvé sur pas mal de matchs et je voyais en lui notre sauveur . Je suis deçu de la decision de le remplacer et suis pas certain qu'ils vont trouver un nouvel entraineur capable de nous sortir de cette merde de dh vu les circonstances actuelles ... En tout cas merci pour tout luigi et aussi merci a dominique pour nous avoir tenu informés tout au long de la saison des infos que tu avais ( je sais pas si dans d'autres clubs il y a des femmes d'entraineurs qui viennent discuter avec les supporters dans des forums ....)
    1 point
  7. inadmissible mais tellement prévisible après la défaite de samedi. LUIGI sache que tu restera toujours le symbole du SPORTING j aurais tout connu avec toi,ton retourné acrobatique au stade vélodrome et même le pire des scénario aujourd'hui ,on restera derrière toi ,merci. LANCIEN
    1 point
  8. Une honte de se séparer de Luigi, si seulement c'était lui le problème dans ce club de moutons ... Faudrait plutôt que ces dirigeants dégagent ils n'ont rien a faire ici , ils correspondent pas à l'image du club et on fait fuir les dernières personnes compétentes qui y restaient par amour du club , mon père le premier, bousalem (u19) hachfi , maintenant Luigi .... Ça fait mal au cœur de voir le sporting devenir un club banal
    1 point
  9. L'éviction de luigi va changer quelque chose ?? Je ne sais pas !!!!!
    1 point
  10. TKT il y a la solution interne la planche est bien savonner
    1 point
  11. Eddie, je pense que c'est ton post qui est exagéré et que tu as des oeillères. Déja, j'ai bien précisé que ce ne sont pas les supporters qui sont la cause principale de la déchéance du Sporting, mais évidemment les escrocs et autres mythos qui l'ont dirigé pendant des années. Donc je n'ai rien exagéré du tout! Je peux t'assurer, pour avoir fréquenté pendant plusieurs année les instances du foot, que les mongoliens qui balancent des fumis ou crachent sur les arbitres font ENORMEMENT de mal au Sporting. Je peux également t'affirmer que le soutien indéfectible des supporters envers Bencivengo, qui les a totalement enfumés (ou corrompus...je n'en sais rien) est pour beaucoup dans l'échec du projet de reprise Dalger/Storai/Melniczuk (M. Gallagher pourrait en parler mieux que moi puisqu'il était, me semble-t-il, totalement partie prenante de ce projet) et ces personnes (à part Dalger) font désormais le bohneur du Sporting...du Las! Tu dis qu'on ne pouvait pas se douter que le club allait vers la banqueroute...pourtant nous étions quelques uns à alerter sur la situation financière du club. Pour le reste, j'avoue m'en caguer complètement des tifos et autres fumis puisque je préfère très très largement les ambiances "à l'anglaise" plutôt qu' "à l'italienne". L'essentiel, selon moi, est de nettoyer ces tribunes puisqu'elles ne parvienennt pas à s'auto-nettoyer (mais il est évident que si les nettoyeurs sont des mecs qui sont connus pour avoir toujours trempé dans les magouiles du club, ça fait pas rêver...l'expédition punitive du match contre Le Pontet me fait gerber). PS : Bencivengo n'a pas mis 5 ans pour nous faire passer de la DH au National mais 8 .
    1 point
  12. oui changeons d'entraineur c'est la bonne solution mais qui est libre sur le marché? quand Luigi était joueur si c'est le fric qui l'avait intéressé je pense que Montpellier lui offrait plus que le sporting,mais c'était un autre temps et puis il me semble que c'était Luigi a la tête du sporting pour la montée en D2 equipe qui avait sortis le Bordeaux de Zidane Luigi qui a maintenue aprés les avoir fait monté La Valette en CFA2 sans moyen . ont vas surement trouver facilement un entraineur avec autant de réussite dans sa carrière et en plus il faudra qui plaise à tous les supporters sous peine de ce faire lyncher sur le forum
    1 point
  13. Pour ceux qui s’intéresseront encore à la vie du Sporting à la reprise, en janvier 2013, vous remarquerez probablement un changement ... raison pour laquelle Mme Alfano ne veut plus participer à ce forum ... Bon courage à Luigi !!! Luigi va être débarqué ????
    1 point
  14. Pour ceux qui s’intéresseront encore à la vie du Sporting à la reprise, en janvier 2013, vous remarquerez probablement un changement ... raison pour laquelle Mme Alfano ne veut plus participer à ce forum ... Bon courage à Luigi oui bon courage bise
    1 point
  15. Sportingforever

    Les Sanctions 2012-2013

    Bien parlé tout est dit merci Vardor! heu! (Forever) lol
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents

    • J-B a obtenu un badge
      Très populaire
    • J-B a obtenu un badge
      Machine de publication
    • J-B a obtenu un badge
      Collaborateur / Collaboratrice
    • J-B a obtenu un badge
      Premier message
    • Varois a monté d'un rang
      Régulier de la communauté


  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses




×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock