Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Les dons en dessous de 5€ ne sont pas acceptés, non remboursables et n’offrent pas l’accès VIP.
    Merci pour votre compréhension et votre soutien ! 💙 💛

Nous avons récolté 81% de nos besoins.

Faire un don directement
    Vous pouvez envoyer votre don sans frais pour le forum via PayPal en entrant l'email : webmaster@ctoulon.com

Donate Sidebar by DevFuse

Classement

1. La Fenice Amaranto 1914

2

• Compteur de contenus

1775

2. BERT

BERT

Supporters

2

• Compteur de contenus

800

3. Vata83

Vata83

Supporters +

2

• Compteur de contenus

1147

4. Amerigoo83

Amerigoo83

Supporters

1

• Compteur de contenus

83

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/13/25 dans toutes les zones

1. un peu de foot... série D donc N2, c'est télévisé et oui
    2 points
  2. Rajoutez 12 ans de Présidence à Feurs et vous aurez le CV footbalistique et le bilan sportif de notre king sur 1/4 de siècle Malgré ça, il y a des mecs qui se creusent la tête pour essayer de comprendre pourquoi tu n’y crois plus En même temps, comme disait Cocteau, le drame de notre temps c’est que la bêtise se soit mise à penser
    2 points
  3. Ce mec me laisse sans voix 😯. C'est pas le couteau le plus affûté de la panoplie mais il semble être un fidèle lieutenant.
    1 point
  4. Pise ( presque la moitié d'habitant de toulon) remonte en serie A apres 34 ans ! 15 ans de l'autre imposteur et toujours N2 ! j'ai bien peur qu'ils nous enterre tous avant de revoir notre sporting dans le monde pro! surtout que le fiston devrait prendre la suite ! Joye family pour la vie!!
    1 point
  5. Merçi pour ton paratage .
    1 point
  6. Oui le contexte explique tout Le contexte d'un club qui végète en 4e division depuis si longtemps c'est quand même important me semble-t-il La perte de confiance dans des dirigeants totalement incompétents fait aussi partie du contexte je te le concède
    1 point
  7. J’ai regardé les derniers résultats de Pegomas j’ai surtout l’impression qu’il n’ont fais de cadeau à personne sur cette fin de championnat malgré qu’il soit relégué depuis plusieurs match déjà
    1 point
  8. Lui il n'a pas toutes ses facultés mentales
    1 point
  9. Tronche d'api. C'est pas des pattes qu'il a c'est des post it en poil de chat.
    0 point
  10. On me l’a envoyé et à mon tour je vous partage cette déconnade 😁😂
    0 point
  11. 0 point
  12. que de la comm.... rien absolument rien de concret qui soit une réussite ( c'est un classique actuellement tout le monde sur Linked In est dans l'exagération, tout le monde fait du stratégique....) il aurait pu revendiquer l'achat d'une rascasse en plastique chez Temu c'est pareil
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock