Aller au contenu

Classement

1. Daads83

Daads83

Supporters +

3

• Compteur de contenus

1759

2. Dadou83

Dadou83

Supporters

3

• Compteur de contenus

1056

3. Bibinho

Bibinho

Supporters +

2

• Compteur de contenus

1651

4. Cunnie

Cunnie

Membres MAO +

2

• Compteur de contenus

11749

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/05/25 dans toutes les zones

1. Daads83

Goal FC 3-2 SC Toulon

https://amastat.fr/match/display/250/ Stats du match.. Vite que cette saison se finisse..
    3 points
  2. Bibinho

Goal FC 3-2 SC Toulon

Pas beaucoup d entrain sur ce match et sur le championnat en général qui s est pas mal décanté Que peut-on faire? jouer le podium c est symbolique mais ça permettrait de finir sur une bonne note et une dynamique positive et de voir quels joueurs sont compétiteurs. Mais en vrai j y crois pas des masses alors que l on avait la possibilité de jouer des matches excitants jisqu à la fin de saison avec un calendrier favorable et de belles affiches, on s est effondrés sur le plan comptable, et les derniers indicateurs font plus penser à une fin en roue libre. Je préfere forcément etre en milieu de tableau que de jouer le maintien mais dans la seconde option la fin de saison a un peu de piment, le supporter reste focus, les matches ont de l enjeu. Le but de Simpara il y a 2 ans fait chavirer le stade les victoires de fin de saison derniere amenent du soulagement, là un but a la 90e contre Cannes qui rapporte les 3 points ne va pas nous exciter plus que ça. Saison probablement finie sauf dilettantisme trop important qui nous ferait regarder derriere mais ce n est souhaitable pour personne. 7 derniers matches ou il va falloir énormément de motivation pour les regarder. 4 matches à domicile qui peuvent servir à montrer des supporters mécontents avec la fameuse option personne à BR ou en mouraille qui aurait du sens puisque le soutien aux joueurs n est pas vraiment nécessaire. C est l occasion ou jamais.
    2 points
  3. J'étais aussi à ce concert que je n'avais pas vu de voir. Mais grâce à la dispute du couple d'un pote, il m'y a invité (madame ne voulant plus y aller). C'était la 1ère fois que je voyais Shaka Ponk et j'ai pris une grande claque. Concernant cette reprise de Nirvana, elle est juste énormissime : les poils, la quéquette qui colle et les tétés qui pointent ^^
    1 point
  4. heureusement que le match Fos/Chartres donne le résultat qu'il fallait pour un statuquo derrière... ça tient sur le fil du string cette 17e place
    1 point
  5. a ce rythme bientôt on aura même plus une ligne sur var matin!!
    1 point
  6. Hier soir je me me suis refait au ciné le concert du Final Fucked Up Tour de Shaka Ponk que j'avais vu à Toulon le 1/12/23. J'ai encore kiffé à fond même si l'ambiance était tout autre bien sûr. Mais il me fallait revoir cette dernière fois émouvante dans un autre contexte. Ci-après la reprise la plus originale du groupe avec les sœurs Bertholet :
    1 point
  7. Cunnie

Goal FC 3-2 SC Toulon

1 point
  8. Troisième victoire pour @Lienad83 avec un bon pronostic de 5 bonnes tendances sur 8 rencontres dont 1 score exact. Pas de gros changement au classement général, @tdlr17 toujours aux commandes depuis 7 journées consécutives et désormais à 7 journées de son premier titre !??
    1 point
  9. Panenka

Le Jeu : Ciné Passion !

Green book.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Le match précédent

National 2 - Groupe A - J28 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 29 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Succès récents

• Totosporting83 a obtenu un badge
      Première semaine terminée
    • Mivi83 a monté d'un rang
      Contributeur
    • Lassé-pantois a obtenu un badge
      Un an après
    • Varois a monté d'un rang
      Étoile montante
    • Gilles SCToulon a monté d'un rang
      Compétent

• Contributeurs populaires

• Top contributions

1. MarcoX
      MarcoX
      12501
    2. Cunnie
      Cunnie
      11749
    3. Vardor
      Vardor
      10605
    4. Panenka
      Panenka
      5472
  • Dernières réponses

• AS CANNES  /  ANDREZIEUX-BOUTHEON FC........................... 2-0 ANGOULEME CHA. FC  /  ANGLET GENETS FOOT.................... 2-0 BERGERAC PERIGORD FC  /  LE PUY FOOT 43 AUVERGNE...... 0-1 FREJUS ST RAPHAEL EFC  /  ST PRIEST.................................... 0-0 GOAL FC  /  MARIGNANE GIGNAC CBFC................................... 1-1 HYERES FC  /  RC PAYS DE GRASSE.......................................... 0-1 ISTRES FC  /  JURA SUD FOOT.................................................. 0-0 SC TOULON  /  GFA RUMILLY VALLIERES................................. 1-0
    • AS CANNES  /  ANDREZIEUX-BOUTHEON FC...........................2/1 ANGOULEME CHA. FC  /  ANGLET GENETS FOOT....................2/0 BERGERAC PERIGORD FC  /  LE PUY FOOT 43 AUVERGNE......2/1 FREJUS ST RAPHAEL EFC  /  ST PRIEST....................................2/2 GOAL FC  /  MARIGNANE GIGNAC CBFC...................................3/1 HYERES FC  /  RC PAYS DE GRASSE..........................................1/1 ISTRES FC  /  JURA SUD FOOT..................................................2/1 SC TOULON  /  GFA RUMILLY VALLIERES.................................3/1
    • À ceux qui pensent qu'une décente ferait partir l'actionnaire majoritaire, ils se plantent ; À ceux qui pensent qu'il vendrait en cas de montée, ils se plantent. Je garde en mémoire l'un de mes derniers échanges avec lui où je lui avais dit que le pire serait que le club tombe dans l'anonymat. C'est arrivé. Mais son ambition à lui, c'est de faire monter le club et le léguer à son fils (est-ce toujours d'actualité je n'en sais rien mais c'était le projet il y a 4 ans). Une chose est sûre : le Var souhaite un vrai club de foot représentatif de ses valeurs et d'un bon niveau. Aujourd'hui, le Sporting est perçu comme un club de quartier dans les catégories jeunes (niveau, comportement de certains éducateurs) et les séniors ne font plus rêver. Hier après la rencontre Carnoux vs Six-Fours, j'ai discuté avec pas mal de monde (soit parce qu'on me reconnait "razcast tv" soit parce que ce sont des gens du foot que j'ai côtoyé durant 3 saisons ou côtoie encore). Nombreux des BDR ou du Var pensent que le Sporting pourrait se faire coiffer par un autre club du 83 dans la hiérarchie du foot. Mais le "pire" c'est que beaucoup ne veulent plus avoir à faire avec le SCT (joueurs, techniciens, possibles sponsors)... La grande réussite de CJ, c'est être parvenu à rebuter de possibles acteurs d'une aventure Azur et Or. Là où le potentiel est pourtant le plus important. En discutant avec un membre actuel du Sporting, il ne comprenait pas que les supporters puissent être en colère, durs, se désintéresser... 15 ans bordel !
    • AS CANNES  /  ANDREZIEUX-BOUTHEON FC...........................2-0 ANGOULEME CHA. FC  /  ANGLET GENETS FOOT....................3-0 0BERGERAC PERIGORD FC  /  LE PUY FOOT 43 AUVERGNE......2-2 FREJUS ST RAPHAEL EFC  /  ST PRIEST....................................1-0 GOAL FC  /  MARIGNANE GIGNAC CBFC...................................2-1 HYERES FC  /  RC PAYS DE GRASSE..........................................1-1 ISTRES FC  /  JURA SUD FOOT..................................................0-1 SC TOULON  /  GFA RUMILLY VALLIERES.................................3-1
    • autant quand tu passe de r2 à r1 comme pour la crau  le budget n'augmente pas énormément et tu prend pas trop de risque, autan r1 N3 la c'est plus pareil ! d'apres ce qu'on ma dis  ça va être chaud pour monter un budget N3 pour six fours et j'espère qu'ils ont pas fait tous ça pour rien ! 

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock