Aller au contenu

Classement

1. Cunnie

Cunnie

Membres MAO +

3

• Compteur de contenus

11 531

2. Bibinho

Bibinho

Supporters +

2

• Compteur de contenus

1 567

3. MarcoX

MarcoX

Arbitres

2

• Compteur de contenus

12 223

4. Senegal10

Senegal10

Supporters

1

• Compteur de contenus

333

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/10/2024 dans toutes les zones

1. National 2 / Mohamed Sadani (SC Toulon) : « Chaque saison, je m’adapte ! » L’artisan de l’accession historique d’Aubagne en National, qui se revendique du football amateur, a retrouvé « son » Sporting cet été, où il avait laissé de bons souvenirs il y a 8 ans. Le Marseillais à la carrure imposante et au caractère entier se confie, sans filtre. Mais pas sans accent ! Par Anthony BOYER - 13heuresfoot Mohamed Sadani a l’accent provençal bien prononcé et la faconde des gens du sud. Le nouvel entraîneur du Sporting-club de Toulon a aussi le tutoiement facile, le sens de la formule et de l’autodérision, et sait charmer son interlocuteur. Lire l'article : https://13heuresfoot.fr/actualites/national-2-mohamed-sadani-sc-toulon-chaque-saison-je-madapte/
    3 points
  2. https://13heuresfoot.fr/actualites/national-2-mohamed-sadani-sc-toulon-chaque-saison-je-madapte/ Pour les non facebookiens
    2 points
  3. vous parler de anthony ouasfane moi je dis c'est un des meilleurs depuis le debut de la saison .sans lui samedi hyeres marque le 2/0.bravo a toi et moi je te felicite pour l 'amour du maillot du sporting et pour ton capitanat de l'equipe 10 comme toi et nous serions en ligue 2.moi j 'habite dans l aube( troyes).et je te souhaite une bonne saison et une montée en national.
    1 point
  4. Panenka

Le Jeu : Ciné Passion !

Kirk Douglas.
    1 point
  5. Très bel article, bien mené par le journaliste, qui nous donne l'occasion de découvrir un peu plus le coach Sadani. Perso j'aurais bien voulu savoir pourquoi il a quitté Aubagne, et le Sporting après la montée en CFA... c'est pas faute d'avoir essayé de remuer la merde ! 😂
    1 point
  6. alors écoute moi bien déjà premièrement je n’ai pas jouer deuxièmement je n’étais même pas présent au match donc ni j’ai fais le tour ni rien du tout pour frapper des supporters Tu me raconte quoi toi tu cherche quoi la avant de me pointer du doigt sois sur de toi avant de me notifier dans tes messages plutôt que faire l’intéressant inutilement
    0 point
  7. 0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock