Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

1. Aujourd’hui
  2. D’ailleurs cette petite salope de Bosetti, pourquoi il est pas venu? Il a eu peur?
  3. c'est un supporteur qui a écrit ? ce match semble avoir été un négatif de l'aller où le Sporting avait fait un bon match mais perdu sur un péno limite limite... et la transversale de Khaled sur son lob ? Bossetti a bien fait de rester à la maison pour cuver après la victoire de Nice sur le PSG........
  4. ANGOULEME CHA. FC / MARIGNANE GIGNAC CBFC.................2-0 BERGERAC PERIGORD FC / ANDREZIEUX-BOUTHEON FC.........1-2 FREJUS ST RAPHAEL EFC / JURA SUD FOOT.............................0-0 GOAL FC / LE PUY FOOT 43 AUVERGNE.....................................0-2 HYERES FC / ST PRIEST...............................................................2-1 ISTRES FC / GFA RUMILLY VALLIERES........................................1-1 RC PAYS DE GRASSE / ANGLET GENETS FOOT.........................3-0 SC TOULON / ASCANNES................................................. 1-3
  5. Deuxième victoire pour @Sctfan qui est bien inspiré en cette fin de saison, il remporte la J27 avec un bon pronostic de 6 bonnes tendances sur 8 rencontres dont 2 scores exacts. @tdlr17 et @Phil6983 sont battus au total de buts estimés sur la journée. Au classement général, @Phil6983 retrouve le podium qu’il avait quitté à l’issue de la J13 et @tdlr17 prend le large et semble intouchable avec ses 15 points d’avance. En revanche le suspense demeure entier pour les places d’honneur du podium et celles du Top 10.
  6. les matches pris par Antho en tant que spectateur compteront ils ?? le comble alors !! mais quelle équipe en 24 journées ne pourrait pas avoir plus de 8 matches de suspension ?? infaisable !!
  7. oui c'est bien possible, c'est pour ça que je dis que ça serait juste pour montrer à la Mairie une fausse intention , mais qu'en demandant un prix excessif (et c'est son droit malheureusement), il a découragé la demande.... en attendant je pense sincèrement que son but est de réussir avec ce club , car l'autre jour à Chasselay, en le voyant décontracté taper la discute avec le Prés de GOAL, les mains dans les poches de son blazer, je trouvais qu'il se donnait des airs que grand dirigeant alors que son club était dans le ventre mou malgré l'un des plus gros budget de la poule.. OUI je pense qu'il ya une grosse partie de son comportement dicté par un ego surdimensionné !!
  8. Ce sont les points de pénalités finaux qui ne sont pas encore comptés @Phil6983. Il fût un temps où la règle était celle-ci : 1 point en moins pour 8 à 17 matches de suspension sur la saison, 2 points en moins pour 18 à 27 matchs de suspension et 3 points en moins au-delà de 27 matchs. Carquei serait à -2 d'après ce que l'on m'a dit.
  9. Une chance est la prochaine journée avec un Mandelieu-Carnoux : Un nul entre les deux et Six-Fours, s'il bat le SMUC (qui vient de s'en prendre 7 à domicile par Carnoux et est large dernier) monte dès le WE prochain. Une victoire de Mandelieu ou de Carnoux et Six-Fours aura besoin d'un nul Carnoux.
  10. Moi je pense qu'il n'a jamais eu l'intention de vendre
  11. oui c'est vrai ces deux faits là sont ahurissants, surtout la sécu contre les ultras.... rien de pire pour aller au clash ! quant à la vente... comme sur Leboncoin, tous ceux qui vendent pensent vendre de l'or, alors que les acheteurs minimisent la valeur !! ça n'étant pas au coeur des tractations, je n'en parlerais pas.. était-ce son envie ? ou plutôt pour faire plaisir à la Mairie après l'épisode Boudjellal ??
  12. CJ a surtout pris les supporters du club pour des gros cons en faisant semblant de le mettre en vente et en ne disant pas qu'il en voulait 6 M€ C'est ça le mépris
  13. Joye a atteint le point de non retour, non seulement il a essayé de faire taire les supporters par des moyens mafieux mais il n a fait que mentir sur ses intentions de vente. Il a eu une tres belle offre qu il a refusée aprés avoir fait mine de l accepter. Sadani n est pas le chainon manquant envers les supporters et les ultras car ils de mefient de lui, il est moins populaire à BR que sur le forum. Malgré de tres bons résultats il ne séduit pas car bosse avec Djedou et a l aise avec Joye 2 systemes peu populaires. Pujo a été un coach validé par beaucoup de supporters mais ses dernieres aventures sont moins probantes.
  14. sur le classement, le point de pénalité est comptabilisé, comme celui de Septêmes... la match St max/Carquei lui est en stand by encore
  15. perdu a Arles et victoire de Carnoux! c'est mal engagé ! c'est con de se faire coiffer sur la fin!!
  16. quand tu envoie des pseudos stadiers pour "taper" tes propres supporters il y a plus aucune indulgence et à partir de là c'était terminé!! moi ce que je souhaite c'est qu'il parte! apres je dirige rien j'ai aucun pouvoir je suis simplement amoureux de mon club! chose que ce monsieur n'est pas!! il est là pour essayer de vendre un club et de faire une plus value malheureusement il est incompétent à tous les niveaux on la bien vue ! on a pas fini de souffrir ! la seule solution serai que sportivement on arrive à monter l'an prochain et qu'il vende le club mais bon même là c'est du rêve!!
  17. AS CANNES / ANDREZIEUX-BOUTHEON FC........................... 2-0 ANGOULEME CHA. FC / ANGLET GENETS FOOT....................2-0 BERGERAC PERIGORD FC / LE PUY FOOT 43 AUVERGNE......0-3 FREJUS ST RAPHAEL EFC / ST PRIEST....................................2-1 GOAL FC / MARIGNANE GIGNAC CBFC...................................1-0 HYERES FC / RC PAYS DE GRASSE..........................................1-1 ISTRES FC / JURA SUD FOOT..................................................1-0 SC TOULON / GFA RUMILLY VALLIERES.................................2-0
  18. ANDREZIEUX-BOUTHEON FC / SC TOULON.......................... 0-1 ANGLET GENETS FOOT / HYERES FC.....................................0-2 GFA RUMILLY VALLIERES / BERGERAC PERIGORD FC...........1-0 JURA SUD FOOT / GOAL FC....................................................1-2 LE PUY FOOT 43 AUVERGNE / ISTRES FC..............................3-1 MARIGNANE GIGNAC CBFC / FREJUS ST RAPHAEL EFC......1-1 RC PAYS DE GRASSE / AS CANNES........................................1-1 ST PRIEST / ANGOULEME CHA. FC........................................1-1
  19. ANGOULEME CHA. FC / MARIGNANE GIGNAC CBFC................. 1-0 BERGERAC PERIGORD FC / ANDREZIEUX-BOUTHEON FC.........0-2 FREJUS ST RAPHAEL EFC / JURA SUD FOOT.............................1-1 GOAL FC / LE PUY FOOT 43 AUVERGNE.....................................1-1 HYERES FC / ST PRIEST...............................................................1-1 ISTRES FC / GFA RUMILLY VALLIERES........................................1-1 RC PAYS DE GRASSE / ANGLET GENETS FOOT.........................3-0 SC TOULON / AS CANNES...........................................................1-1
  20. Comme pour beaucoup de joueurs semi-amateurs, un Président non originaire de la région a du mal à se "fondre" dans le contexte sudiste et toulonnais.. Joye en est un parfait exemple..il s'est coupé des toulonnais par une com au début minimaliste pour finir par une absence totale de com, car il ne sait pas comment le faire... avec les saisons le mal est devenu profond et le manque de résultats pour faire revenir le club à un niveau pro qui devrait être le sien, aggrave la situation ! Vivant sur Lyon je vis la situation dans le sens inverse où juste parler fort est synonyme d'agression, ou de parler avec les mains fait rire 😆 !! Qu'il monte une cellule communication pour faire la liaison avec ses supporters ne relèverait pas de l'insurmontable (1 ou 2 personnes du serrail toulonnais) Je rêve qu'il fasse un mea culpa, une sorte de coming-out où il avouerait ses travers et ses responsabilités sur l'enlisement du club depuis le début de la décennie !! Mais le bonhomme est têtu et hautain, il semble pas vouloir s'abaisser à faire cela, pourtant c'est indispensable !! Momo est une sorte de chainon manquant, espérons qu'il tienne, et que si les 3 derniers matches confirment les 3 derniers, que ça soit une rampe de lancement pour 25/26 (au moins ne pas perdre devant Cannes, Andrézieux et Rumilly sont sauvés à 99%)
  21. Tribunes de plus en plus clairsemées. Tristesse et honte. Une seule possibilité :
  22. West Side Story
  1. Charger plus d’activité
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock