Aller au contenu


Ascagnes - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Bonsoir,

Scoop selon quelque bruit de couloir venant de Sochaux !!!

Alor Omar Daf l'actuel entraîneur adjoint de Renard serait le prochain Entraîneur du Sporting !!!

Bernard Gines comme adjoint et préparateur physique quelque soit le résultat de votre Prochain match !

Pourquoi faire?

On a 1 staff , en l'occurance Sadani- Masmoudi qui nous fait monter et on le remplace?

De quoi gacher la montée

SADANI ET RIEN D'AUTRES!!!!!!!!!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Arrête! !

Il se trouve ( seul Vardor peut me comprendre) que balancer des rumeurs en bois sur un forum pour destabiliser l'adversaire cetait ma spécialité. ( rugby federal vers 2006 je crois, à l'epoque réservé aux joueurs)

De toute façon, ta rumeur qui viendra aux oreilles de Joye car ce forum est lu, sera ipso facto démontée en une phrase tranquille et rassurante à Sadani...

Bien essayé quand même. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor: souviens de ce que je t'ai dit...

A l'epoque, moi, je me faisais passer pour un joueur adverse style " les Canno mandolociens on va vous frapper..." ou des il parait que.....

Putain ça marchait.....

C'était le bon temps. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il a qu'à y rester là-bas , on a notre staff, c'est moins clinquant peut etre mais bigrement competent , c'est tout ce qui compte, tout ce qu'il faut voir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah!!!

Alors c'est simple Cannetan!! Je prefere t'appeler comme ça plutot que Sochalien...

Qu'est ce qu'un supporter de Sochaux en a à foutre d'en parler sur le forum d'un club de DH!!!!???? Je vois mal un supporter d'un club de ligue 1 à peine relégué aller sur un forum d'un club inconnu pour lui de DH pour savoir si le preparateur et l'adjoint vont arriver.

Et puis le "quelques soit la division"

Et quelle evolution de carriere pour Daf....

Crédibilité zéro.

Mais bien essayé je réitère.

Bah t'aura toujours des credules....

Des "y'a pas de fumée sans feu"

Des "et si cetait vrai"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico:

Toulon est en ligue 1, relégué en ligue 2. Tu te vois aller sur un forum d'une equipe de DH du Doubs pour leur dire que l'entraineur adjoint arriverait....

Et le " qu'en pensez vous?" de l'autre...

Le " qu'en pensez vous?" Ça veut dire: "feu!! Demarrez"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Valenciennes, un pote à moi, l'entraineur adjoint de Valenciennes irait entrainer au Cannet, quelques soit la division.

Euh qu'en pensez vous????....

Marco: efface tous ces messages à la con. Les miens compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si les rumeurs sont fondées et exécutées, on court droit à la catastrophe.

Comment peut on ne serait ce qu'envisager de remplacer un entraineur compétent qui fait monter la Penne, qui fait monter des la 1ere années notre Sporting (en cas de victoire contre le Rove), cet entraineur qui te fait venir des joueurs hors normes tels que Ouasfane, Amiri, et même Béhé qui il ne faut pas oublié a été pro... comment peut on envisager ça alors que Momo n'a qu'une défaite dans la saison à son actif? Qu'il mène à bien les objectifs de notre club?

Monsieur Joye si vous me lisez et si les rumeurs sont fondées, permettez moi de vous dire que vous menez le Sporting tout droit à la catastrophe. Voulez vous perdre les énormes joueurs que nous possédons? Voulez vous grimper rapidement les échelons?

Savez vous que la dernière fois que nous avons remplacé un tres bon entraineur pour prendre un nom plus ronflant nous sommes déscendus?

J'ose espérer que tout cela est une mascarade ou une blague en retard du 1er avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Moi je pense que c'est du pipo, faut être suicidaire pour changer le staff, tout les joueurs sont a fond derrière Sadani, si on le change on redescend direct.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Calou on a déjà connu ça tu le sais aussi bien que moi... au Sporting on aime bien se compliquer la vie, faire des erreurs lamentables...

J'vous le dit, si ça se confirme ça sent le roussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Je suis du même avis que Papounet, je le sens pas ce mec... marco filtre son ip pour voir, je sens l'escroc.. et même s'il dit vrai efface, les joueurs n'ont pas a voir ça, ça peut foutre un sacré bordel pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me permets un dernier post à ce sujet.

Je préfère rester une année de plus en DH en conservant Sadani sur du long terme, qu'aller en CFA2 sans lui à court terme.

Sadani sur du long terme peut nous mener loin j'en suis convaincu.

Omar Daf je ne connais pas ses qualités d'entraineur, mais à 37 ans, il doit manquer quand même beaucoup d'expérience.

Donc comme vardor, SADANI ET RIEN D'AUTRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le fait meme qu'il y ai cette rumeur est anormal

Le staff aura du déjà etre reconduit et confirmé pour l'année prochaine depuis plusieurs semaines , ce qui n'est pas le cas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock