Aller au contenu


Toulon - Fréjus 2

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

moi non plus je les ai trouvé bon, ils auraient même pu l'emporter qu'on aurait crié au vol...nous aussi.

Match allant en 2° mi-temps d'un but à l'autre absence de milieu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Notre problème il est simple : on a un 11 qui tourne bien maintenant, MAIS, des qu'il y'a des absents on est a la rue. Zaza qui est absent, on met Omar a sa place. Il a très bien joue, mais du coup, tout ce qu'il apporte sur son couloir, on ne l'a plus. Yamin qui se blesse (déjà on le met alors qu'il était incertain), ca prouve qu'on est justes. Et l'autre problème, on a plus de tueur de cages. On est premier et notre meilleur buteur c'est Yamin. Jeannot est plus titulaire et quand il rentre ce n'est plus le Jeannot qu'on a connu. Pelletier, trop timide. Dob, toujours bon mais c'est pas LE claqueur, il est + appui idéal. Béhé a des capacités énormes mais il manque de concentration.... Il se crée plein d'occasions mais ça fini pas le boulo cet après-midi. Bref.... Degoute que le cannet reviennent...... Il va falloir gérer les 3 derniers match en espérant que pour Yamin c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cannet a gagné à Fos

1-2

et ben voila,le compteur est remis à zéro du coup....qu'est ce qu'on sait ennuyer a br cette aprem,jamais j'ai vu une équipe jouer la montée...Attention!!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'était une  équipe de Fréjus très moyenne  et en deuxième période ils ont été complètement nuls!  Mais le vrai soucis c'est nous! En première on les regarde  avant de commencer vers la fin à reprendre l'initiative du jeu ! Puis en. deuxième  plus rien , le néant , le vide , des morts sur le terrains , incompréhensible, Atcham est à l'image de notre match!   Catastrophique! je me répète mais si on veut la Cfa 2  faudra casser la tirelire , c'est une certitude! ( surtout si Amiri est indisponible!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cannet ne doit pas prendre de carton jaune lors des 3 derniers matchs pour garder leur point de bonus. Autant dire que c'est impossible

Alors pour moi on a 1 point d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois,tu crois ,il croit,on s'en branle gagnons nos match terminons premier et après on fera les comptent b!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Lancien, on fera les comptes à la fin !!!

Mais Walter a raison aussi sachant que si on reste à égalité à l'issue de la dernière journée, à moins de prendre des cartons à la pelle et/ou quelques expulsions sur nos 3 derniers matchs (ce que je n'envisage pas), et même si les joueurs du Cannet ne prennent plus aucun carton, nous avons l'avantage sur eux au GA particulier !!! 

Et ça, c'est essentiel, car c'est ce qui s'avèrera peut-être décisif pour la montée de notre club de coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois,tu crois ,il croit,on s'en branle gagnons nos match terminons premier et après on fera les comptent b!!!!

 

OUI  c'est facile ..comme aujourd'hui!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien avec Momo : Momo le Sporting fait match nul et le Cannet gagne a la 93eme minute a Fos , quelle est ta réaction ?

"La semaine dernière c'est nous qui marquions a la 93eme minute contre Martigues, c'est le football, on a moins été brillant que d'habitude"

Mais on a pas fait un mauvais match, il nous a manqué de la détermination, un peu de présence devant la cage,les remplaçants auraient du apporter un plus mais c'était difficile, mais sinon on est tombé sur une très bonne équipe de Fréjus, une équipe qui ne fait pas de cadeaux au Sporting et qui joue comme si ils jouaient une demi finale de ligue des champions contre nous, perso j'en reviens pas j'en reviens vraiment pas et c'est vrai qu'on est déçu mais bon on fait le match nul, on sort de 6 victoires d'affilées, il reste 3 matchs et il fait les gagner pour monter.On ira gagner a Rousset , a Cagnes et on gagnera face au Rove chez nous, voilà c'est tout.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis et redirais que placer ATCHAM en remplacant ne fera rien pour le remettre en confiance. je dis et je redis, peut etre que BEHE est un bon joueur, en tout cas combien d'occases  en or il a vendangé?j'en denombre quatre. ca fait beaucoup ! heureusement aulourd'hui, on a eu des enormes individualités, OUSFANE MANAS DOB, et les autres ?.... aux abonnés absent, certains oui ! beaucoup d'autres non !Seul AMRI aurait pu nous tuer ce match, dommage qu il ait été de suite blessé. Et on rediras une fois encore, avec un nul, on s'en tire bien ! Alors messieurs, si on veut monter, il faudra mettre le bleu de chauffe, et jouer comme des malades les derniers matchs, mais voyez vous par exemple BEHE jouer comme un malade ? moi non. quelle etait la formule ? ...nous voullons des guerriers .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois qu'on est à -2, et bien sûr le Cannet finira à 0. Donc 2 points d'écart. Donc à cette heure on est à égalité.

Mais je me trompe quelque part peut-être?

 

On est à -1 et le Cannet finira à 0.

Mais comme cela est dit, il faut finir premier et le plus loin possible du Cannet voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien avec Momo : Momo le Sporting fait match nul et le Cannet gagne a la 93eme minute a Fos , quelle est ta réaction ?

"La semaine dernière c'est nous qui marquions a la 93eme minute contre Martigues, c'est le football, on a moins été brillant que d'habitude"

Mais on a pas fait un mauvais match, il nous a manqué de la détermination, un peu de présence devant la cage,les remplaçants auraient du apporter un plus mais c'était difficile, mais sinon on est tombé sur une très bonne équipe de Fréjus, une équipe qui ne fait pas de cadeaux au Sporting et qui joue comme si ils jouaient une demi finale de ligue des champions contre nous, perso j'en reviens pas j'en reviens vraiment pas et c'est vrai qu'on est déçu mais bon on fait le match nul, on sort de 6 victoires d'affilées, il reste 3 matchs et il fait les gagner pour monter.On ira gagner a Rousset , a Cagnes et on gagnera face au Rove chez nous, voilà c'est tout.."

 

et ben voila,nous voila en cfa2 alors...pourquoi on s'inquiéte !!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un point d'avance c'est pas a négliger... On gagne on fait les comptes après moi je dis non. On faut les comptes et on gagne je dis oui. On a un point d'avance, il faut le savoir, c'est vital. On est dans un mano a mano ou le premier qui bande enc.... L'autre. Sur cette journée j'ai mal au cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quand est-ce que les supporteurs auront suffisamment de lucidité pour reconnaitre que Fréjus a fait un très bon match ? Qu'avec un peu plus de clairvoyance de leur part, nous le perdions ! Toulon a été transparent. Un seul homme a été au-dessus : Mdahoma. Les autres ont été en dessous. A part Ouasfane qui a fait le job et basta. Quand allez-vous cesser de jouer les martyrs à croire que la terre entière nous en veut ? Ok dans les BDR, certains clubs parviennent à s'entendre mais Toulon a t'il fait le nécessaire auprès de l'ESFSR pour espérer gagner ce match ? Je parle bien des coulisses là ? Parce que sur le terrain, nous l'avons vécu en direct ou sur le live pour les absents, ce ne fut que mauvais choix, une addition d'individualités incapables de jouer en équipe. Ce qui aura fait notre force lors des 6 matchs précédents. Et, comme l'a dit Jay, lorsque 1 ou 2 éléments manquent, le rendement n'est plus le même. Bref, ce soir nous n'avons plus aucune marge de sécurité à 3 journées de la fin et 2 déplacements... Je suis en colère à l'heure qu'il est parce que j'ai ce gout amer d'avoir été trahi cette AM. Il y a encore quelques jours, j'étais persuadé qu'avec l'état d'esprit vu ces 2 derniers mois, nous irions au bout. Ce soir, je doute tant je n'ai pas reconnu mon Sporting... Triste journée pour nombre équipes de la Rascasse en ce dimanche de mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole cunnie mais je ne suis pas d'accord avec toi mdahoma inexistant en 2eme mi temp pour moi au dessus du lot ouasfane combien de foi nous a t'il sauver ?il a fais que sa tout le match couvrir leleu et aziz faut pas deconner les gars abello aussi a ete bon manas aussi mais vraiment l'homme du matc est ouasfane sans sa vitesse pour couvrir on en prend 3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a dans le dur tout le match....

les satisfactions : ouasfane, leuleu ,m dahoma ( meme si il abuse trop de longue,trop longue transversale),abello et son arret décisif hebdomadaire,dob,meme si certains de ses choix se sont révélés hasardeux,ratinet aussi a fait un match correct..meme en faisant un marquage approximatif, mais sans danger pur nous. aziz ,pour un retour a largement été à la hauteur et surtout manas..au four et au moulin,devant,derrière, bref, de loin el meilleur toulonnais...

à l'inverse, béhé très en difficulté tout le match....atcham : sans controle valable que c'est dur le foot, le petit gaye pas dans le coup, trop dur, trop physique pour lui.....peletier non plus n'a pas été une plus value quand il est rentré, et bouzine ,pas en grande forme aujourd'hui....

bref, face à des jeunots en jambes, on a souffert et on aurait meme plus perdre ce match...

y'a pas péril en la demeure, mais va falloir quand meme montrer un autre visage dimanche prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien avec Momo : Momo le Sporting fait match nul et le Cannet gagne a la 93eme minute a Fos , quelle est ta réaction ?

"La semaine dernière c'est nous qui marquions a la 93eme minute contre Martigues, c'est le football, on a moins été brillant que d'habitude"

Mais on a pas fait un mauvais match, il nous a manqué de la détermination, un peu de présence devant la cage,les remplaçants auraient du apporter un plus mais c'était difficile, mais sinon on est tombé sur une très bonne équipe de Fréjus, une équipe qui ne fait pas de cadeaux au Sporting et qui joue comme si ils jouaient une demi finale de ligue des champions contre nous, perso j'en reviens pas j'en reviens vraiment pas et c'est vrai qu'on est déçu mais bon on fait le match nul, on sort de 6 victoires d'affilées, il reste 3 matchs et il fait les gagner pour monter.On ira gagner a Rousset , a Cagnes et on gagnera face au Rove chez nous, voilà c'est tout.."

 

même MOMO n'en revient pas !!!! il na pas du connaitre ca dans les BDR. J'aimais déja pas FREJUS avant maintenant je les compare a l' OM .apres bien sur le sporting se devait de tout faire pour gagner ce match meme si il falait .........

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock