Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO

A droite il est barré pour Omar Mdahoma, qui est un monstre. Il est polyvalent Leuleu tant mieux, c'est un bon joueur.

Celui qui est vraiment polyvalent c est Mdahoma, il est milieu à la base

Leleu en latéral droit, c été très bon.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Faut pas cracher dans la soupe il a marqué une dei douzaine de but en une 1/2 saison. Quand il est arrivé on était deuxième ou troisième et on a fini premier....

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on verra bien! Certes il était loin d'être exempt de tout reproche, notamment au niveau de l'engagement. Mais je suis inquiet si jamais il signe et joue dans notre groupe cfa 2. Je ne crains pas La Penne, qui sera pas à la lutte pour les premiers rôles en principe... Mais sur le match aller retour, on sait que les anciens du club peuvent nous faire de sales coups... Béhé, il pourrait nous faire du mal, car il est loin d'être si pourri que certains le disent, et il ne se privera pas, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas cracher dans la soupe il a marqué une dei douzaine de but en une 1/2 saison. Quand il est arrivé on était deuxième ou troisième et on a fini premier....

dont la moitié dans des matchs...........pour le moins faciles !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est très rare mais je suis entièrement d'accord avec Deb.

Depuis le début je le dis, Béhé sera certainement meilleur en CFA2 ou au dessus qu'en DH.

Perso, moi je l'aurai gardé car vraiment je suis convaincu qu'en CFA2 il va sortir du lot.

Après je comprends tout à fait que le rapport qualité/prix était pas top pour son passage chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui mouillait pas le maillot et qui marchait sur le terrain n'a rien a faire au Sporting même s'il avait des qualités, il sera peut être meilleur en cfa2 mais perso je m'en bat les steacks, il a pas respecter le sporting !!! la griiiinta les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de vous voiler la face, ce garcon a joué quand il avait envie, c'est a dire pratiquement un match sur 10. les buts qu il a marqué ,l'auraient ete par n'importe quel autre joueur, et ceux qu'il a raté seraient allé au fond par la plupart des autres. C'est un joueur qui a manqué de gnac,de dynamisme, d'envie, et qui ne s'est jamais identifié au club. Le jour de la montée, il n'y avait qu a le voir apres le match sur la pelouse,  errer en peine, seul sur le terrain, alors que tous les autres savouraient leur montée.et ne pas se sentir concerné. Je dis donc, et persiste, ce garcon n'avait rien a faire au sporting, et restera definitivement, le flop du recrutement. le sujet est clos, et si quelques uns pensent qu'il etait si bon que cela,ils peuvent rejoindre tous les connaisseurs qui ont apprécié les joueurs precites dans les derniers posts, avec tous ces nuls qui ne nous ont rien fait gagner, ainsi que les cireurs de pompe, qui apres l'avoir insulté penda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mezague va signer, et Atlan ou un latéral gauche ça serait pas mal du tout. Autre poste qui me fait souci : buteur. CIARAVINO va t'il être l'homme qui nous faut? Je l'espère mais aucune certitude vu son passé récent. Derrière on a capitaine DOB, indispensable, mais pas vraiment l'homme qui va en planter 20... Pcq la saison passée il nous a manqué un vrai buteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est vrai qu'on à beaucoup de joueurs qui on une vocation offensive , mais de pur buteur  qui peu planter une quinzaine de buts dans la saison j'ai peur qu'on en possède pas à l'heure actuelle , mais la saison dernière nous a montré que vos mieux avoir 4 ou 5 mecs capable de planter quelques buts que tous miser sur un seul mec ! la preuve on est monté en ayant pas le meilleur buteur ! Apres c'est vrai qu'on à toujours eu l'habitude d'avoir dans le club un buteur , c'était vrai à l'époque de Ferreri, de Cabezas, puis de Revillet (pas un pur attaquant pourtant!lol) puis Lahrèche et Bilici .etc... Pour Sadani c'est peu etre pas la priorité et pour son système de jeu il préfère s'appuier sur plusieurs individualité  capable de porter le danger que de tous miser sur un seul bonhomme ! Même si les deux ne sont pas incompatibles! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si Dob retrouve sa confiance devant le but alors il pourrait bien être ce buteur...!

Il est pas impossible que jouer avec Ciaravino et Reset lui soit plus bénéfique que jouer avec Atcham-Atcham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dob retrouve sa confiance devant le but alors il pourrait bien être ce buteur...!

arrètes, Dob n'est plus un vrai buteur depuis une paille....

si on ne recrute pas un mec capable de nous en mettre, 15 cette saison, on ne pourra pas jouer les premiers roles......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila à quoi pourrait ressembler l'équipe type du Sporting 2014-2015 (version Jay lol)

 

 

                                            DOB

 

 

RESET                                                              CIARAVINO

 

                               AMIRI            BOUZINE

 

                                          RACHIDI

                                    ou MEZAGUE  :wub:

 

 

REZKALLA             BLANC             OUASFANE             MDAHOMA

ou recrue

 

                                           ABELLO

 

 

En remplacent : AJROUDI, LEULEU, ZAIANI, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le problème de Dob c'est la concurrence , des que tu le met en position de remplaçant même dans un shéma régulier de turn-over , est bien il a du mal à l'accepter et ça se ressent direct sur le carré vert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

le problème de Dob c'est la concurrence , des que tu le met en position de remplaçant même dans un shéma régulier de turn-over , est bien il a du mal à l'accepter et ça se ressent direct sur le carré vert!

C est tout le contraire. Quand atcham est arrivé l an passé, il s est mis à son service et cette année, après la venue de Pelletier et de Béhé à le trêve , il fait une bien meilleure 2 ème partie de saison en buts passes decs et surtout 1 état d esprit irréprochable

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui mouillait pas le maillot et qui marchait sur le terrain n'a rien a faire au Sporting même s'il avait des qualités, il sera peut être meilleur en cfa2 mais perso je m'en bat les steacks, il a pas respecter le sporting !!! la griiiinta les gars !

 

et en plus sur payé comme joueur ..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock