Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO

Bien sur

C été 1 des hommes de base de Sadani cette année

N'oublies pas qu' il avait résigné avant de se retracter

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ne me dites pas qu'on peu pas s'aligner pour manas face o las et qu'on signe mezague . sur l'histoire manas on sait pas tout.es que le club voulait vraiment garder Cyril ?

l'info vient de lui même ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Jay, Mezague en CFA2 ça peut être pas mal. (202 matchs de D1 et de D2.)

Oui, en + il a 30 ans, et surtout il a joué en Angleterre, dont la 3ème div ça a du l'aguerrir et nous on aime les guerriers!!! C'est le profil milieu récupérateur tant attendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

international camerounais pas nigérian, sadani la eu en phase d'entrainement à la penne et dit de lui super mentalité gros bosseur

après le terrain reste le terrain mais bon à 30 ans avec son vécu de pro tout bon pour une cfa2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

international camerounais pas nigérian, sadani la eu en phase d'entrainement à la penne et dit de lui super mentalité gros bosseur

après le terrain reste le terrain mais bon à 30 ans avec son vécu de pro tout bon pour une cfa2

Il parlait de James Obiorah pour l'international Nigérian!

Je comprend vos réticences, mais c'est pareil pour Reset! Il a connu un haut niveau, les blessures importantes, il a 30 ans, et on sais pas vraiment ce que ça va donner. Mais si Momo fait venir Mezague, c'est qu'il a un minimum de garanties je pense. Perso j'aime beaucoup notre mercato, surtout qu'on a gardé tout nos bons de l'an dernier, excepté Manas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Alors donc c'est ça une intersaison normal ? Depuis le temps que je l'attendais ! Ça fait du bien !! En tout cas encore un gros recrutement de notre part, il faut que la mayonnaise prenne.

Mais on a quand meme une poule bien relevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

On est en CFA2 les gars, on se sort d'un niveau REGIONAL....

 

J'ai l'impression qu'on attend un recrutement d'un club promu en L1....faut rester les pieds sur terre.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il manque 1 latéral et 1 avant centre pour suppléer Riad

Ce dernier devra jouer plus haut que l an passé, il faudra le Dob d il y a 2 ans.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On est en CFA2 les gars, on se sort d'un niveau REGIONAL....

 

J'ai l'impression qu'on attend un recrutement d'un club promu en L1....faut rester les pieds sur terre.

C est clair qu on ne. Peut pas recruter des joueurs titulaires en l2 ou national. Mais le joueurs recrutés ont tout à prouver et une revanche à .prendre. Sur le papier le recrutement est de qualité, après on ne sait jamais si la mayonnaise prendra. Pour l instant mis à part gomis de la ,seyne tous ont joué à un niveau supérieur a lla Dh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter des joueurs de divisions supérieures a toujours été nos tentations... et nos désastres.

je te suis sur ce point, mais l'exeption Oasfane est là pour confirmer la règle....on a recruté,pour le moment, des ex-très bon, en manque de confiance, ou de temps de jeu....

j'espère qu'ils vont etre à la hauteur, sinon..on sera dans le dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.actufoot83.com/actualites/article/sadani-beaucoup-dambitions-44747

Maintenant on sait précisément... Il pouvait pas s'entraîner le matin Manas... C'est un job en or qu'il a ou quoi??? Il gagne 10 000 euros/mois? Fait chier de le voir partir au Las.

oui c est bien ce qu il avait dit a certains joueurs du Las

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock