Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

bon là faut se poser la question, si des joueurs descendent aussi bas c'est qu'ils n'ont peut être pas les moyens ou l'envie de jouer plus haut car ce n'est pas une question d'argent mais surement de niveau sur la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi je parle du cas Barale. Attendez descendre aussi bas, mais quel gâchis. Après le mec à certainement des raisons professionnelles à coté, mais quand on voit la saison qu'il nous avait sorti en DH la saison dernière. Non vraiment un énorme gâchis footballistique.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour lui, apres il peut toujours remonter de quelques divisions (il aquel age?)

d'un autre coté, quand tu veux prendre un peu de monnaie en jouant au foot sur toulon, tu vas où..?

au sporting, et à un degrès moindre au las...

la valette et le joncquet, y'a pas de tunes....

le lavandou, tel le club de mercenaire,est à sec...et est promis à mort certaine...

reste la garde et surtout la crau...et la crau avec pons sur le banc,firquet,tlemcani et barrale est en train de monter une grosse équipe...

mais, pour en revenir a barrale, ce gars n'aurait jamais du quitter le sporting, ou pas comme çà.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bon, toujours rien ?

Si

Tu vas avoir de bons joueurs que tu vas payer 1 blinde ( pourquoi pas ) et en meme temps tu pinaille sur 200 ou 300 euros pour conserver Manas et Dob

Si quelqu'un comprend , j'avoue que moi pas du tout

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Meilleur mais à quel prix ?

Sur le potentiel brut , Manas n'as pas grand chose à envier à personne

Et le fait qu'il soit Toulonnais et qu'il aime le Sporting ,pour garder 1 certaine identité ,est aussi 1 parametre à prendre en compte

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le président devrait régler le cas de nos cadre dob manas et d'autre avant de penser à recruter parce que se sont de vrai toulonnais et avec eux et la mentalité toulonnaise on peux aller loin car même si les autre on prolonger rien n'ai sur si il ont mieux ilartiront ou si des désaccord dans le club peuvent arriver il peuvent plier bagage alors il faut régler leur cas au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si

Tu vas avoir de bons joueurs que tu vas payer 1 blinde ( pourquoi pas ) et en meme temps tu pinaille sur 200 ou 300 euros pour conserver Manas et Dob

Si quelqu'un comprend , j'avoue que moi pas du tout

c'est exactement ça!!! et surtout la grosse différence de salaire entre les autres joueurs ,pas toujours justifié..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça!!! et surtout la grosse différence de salaire entre les autres joueurs ,pas toujours justifié..

 

Tu en dis trop ou pas assez là...

La différence est à ce point significative entre les renouvellements et les futurs recrues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si Manas quitte le club , je trouve cela sacandaleux ! point barre ;

Un club qui ne garde pas un joueur qui s'est defoncé pour la montée  c'est scandaleux point barre !

C'est a dégouter les plus fidels supporters,

Messieurs les dirigeants garder Manas !!! Méme ci celui ci demande  des conditions et  efforts supplémantaires .

 

Un peu de stabilité voilà ce qui va manquer à notre équipe pour la prochaine saison je le pense .

Un joueur qui s'est levé le derriere pour que nous quittions un championnat de merde mérite un peu plus de considération,

Et dire que ce joueur risque de partir pour le club d'à côté me fout les boules, ce club qui s'est renforcé avec l'arrivée d"excellents joueurs risque de nous dammer le pion pour une montée eventuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

c'est exactement ça!!! et surtout la grosse différence de salaire entre les autres joueurs ,pas toujours justifié..

C'est source de non cohésion

Bonjour le remerciement pour les joueurs qui ont fait le boulot l'an passé et qui ont largement le niveau de la CFA2  ...

Et je ne parles pas du coté identitaire nécessaire de ces 2 joueurs

J'ai hate de connaitre le salaire de certains (  du 4/5 000 , à n'en pas douter ) à comparer avec le refus d'accorder 1 rallonge  (qui n'atteindra pas les gros salaires) à d'autres  , où est la coherence ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ta oublié Merchayer Phil , il me semble que c'est thomas son prénom . Sa recrute au Las mais c'est pas du "hors catégorie" lol  On apprend sur vm les mouvements dans quelques clubs du coin avec des joueurs du coin aussi! Quand à nous on avance "caché"  on recrute mais c'est pas du local , le coach veut des joueurs qui puissent monter les échelons avec le club jusqu'en national , Je pense que footbalistiquement  Manas à le niveau , mais le problème vient pas du terrain! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta oublié Merchayer Phil , il me semble que c'est thomas son prénom . Sa recrute au Las mais c'est pas du "hors catégorie" lol  On apprend sur vm les mouvements dans quelques clubs du coin avec des joueurs du coin aussi! Quand à nous on avance "caché"  on recrute mais c'est pas du local , le coach veut des joueurs qui puissent monter les échelons avec le club jusqu'en national , Je pense que footbalistiquement  Manas à le niveau , mais le problème vient pas du terrain!

de toute façon, si on monte en mai prochain, tout cela sera oublié et momo sera un saint et joye un bon préz.....moi,j'en ai rien à cirer de la provenance des joueurs...ceux de la saison dernière m'ont amplement satisfait, tout du moins la finalité m'a bien plu..

dans tout les clubs du monde y'a des différence de salaires.quand manas ou dob partent aux casse pipe avec joye, faut etre sur de soi.....

dans le cas contraire et pour 200 euros de plus par mois, tu vas au las, à jouer ta survie,devant un stade vide,dans un club où tout le monde s'en fout...ah oui, j'oublais, tu feras le match de ta vie 2 fois par an contre ton club de toujours ou de coeur......bref, les gens ne sont pas content de leurs salaires, ils font comme moi, ils changent de boite....et en cela je leur donne raison.....bonne chance à eux au las...je les envie de signer dans un club comme çà...ce sera où la prochaine fois???? l'énorme club de la crau???...

de tout les départ, qui nous concerne pour le moment, seul le cas Masmoudi m'affecte, car là, le club n'a pas été correct en laissant la porte ouverte à gines...le reste, c'est la vie de tout les clubs...et dans le var, il y a quand meme un coté mercenaire....hier le lavandou, aujourd'hui la crau et le las......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

N'empêche que Merchayer est un bon joueur... mais je pense qu'on aura meilleur. Faut juste patienter...

Pour Manas et Dob ça m'agace aussi car ils sont quand même essentiels pour le Sporting...

Et dire que Dob avait soit disant signé officiellement depuis bien un mois... bref espérons qu'ils re signent vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock