Aller au contenu

SC Toulon 3-1 Istres FC

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Supporters +

Joye croit en Sadani car il l'a vu réussir deux montées chez nous.... et oui,  qui est Joye compatible sur une saison ? déjà 3 mois si le gars supporte ses incursions dans le sportif c'est fort !

Bertin avait ses faveurs en 2023 oui, il l'a prolongé l'été après la série qui nous a sauvé.. mais dès début 2024 avec les résultats déclinants, il l'a lâché ...poussé ou pas, là est la question..et les réponses selon son avis sur les anciens de la Maison...

mais penser que Sadani monterait pour la 2e fois consécutivement, j'aurais bien aimé aussi ! mais lui a plus les armes pour ça, car avec un profil cochant toutes les cases, connaisseur de la poule, des championnats sudistes, un réseau tentaculaire, il sort d'une promotion en National, et il a déjà l'expérience du club et du Président...

bref qui coche tout ça ? Valentin Guichard me plaisait par ses résultats, sa jeunesse, et l'écoute qu'il aurait pu avoir par les joueurs... mais est-il Joye compatible ? comment se serait il adapter à une autre région, lui qui pour la 1ere fois aurait entrainé hors du cocon jurassien ??

voilà pourquoi mon avis de 07/24 est le même qu'aujourd'hui en 04/25, même après une saison moyennasse, on ne sent pas un groupe qui a laché qui que ce soit.. les résultats sont le reflet des carences de l'effectif.. oui ce même groupe avec une animation offensive performante aurait tenu la dragée haute aux ponots.

Mais ce manque fait qu'on se repose trop sur nos ailes, les latéraux et les ailiers..et là si ça flanche, on n'est plus grand chose, on attend une tête d'Abdou pour s'en sortir

mais on a groupe étoffé ce qui nous a manqué cruellement avant, et les compo me plaisent car tout le temps 4 offensifs (sauf à Cannes je crois)! après oui la question des noms là se discute !! la présence encore de Baury, Diallo enfin remplacé, mais à la 86e... Vialla enfin remplaçant.. oui on peut discuter sur les noms, mais la compo et le groupe je pense pas !

ou sinon, on demande le retour de Pujo !!😄

https://larascasse.fr/forum/topic/9395-sc-toulon-3-1-istres-fc/page/3/#findComment-163510

Il y a 13 heures, Phil6983 a dit :

oui ça fait ch... mais qui arrive à suivre une équipe qui fait 9 victoires d'affilée, en gros tous les matches retour gagnés, qui ? Cannes ? 8 points oui, mais c'est suivre, mais de loin... ça ch.. tout le monde, mais à un moment faut voir les choses aussi telles quelles sont ! On a un groupe avec des qualités et des défauts, limite des tares.. animation offensive et latéraux sont des axes à travailler..

je serais déçu si j'avais pensé que Momo était Merlin l'enchanteur comme il l'a été l'année dernière avec Aubagne ! Toulon c'est une autre histoire, si il avait été aux commandes du Aubagne crû 2023 (sauvé sur tapis vert), chez nous il sautait !! Là bas il est resté bosser pour n'avoir que 2 défaites la saison suivante et coiffer le Puy !

punaise oui il a merdé sur certains points (un ou deux joueurs non renouvelés , et pas dégagés c'est différent, et la CdF pour moi surtout !), mais le gars qui fini 1er de la poule à la surprise générale et vient chez nous, on aurait du faire la fine bouche..? il est où Bertin ? avec la réserve de Beauvais ! 

Mourinho va être expulser bientôt de Turquie, Joye serait sur le coup..... Klopp s'est retiré des affaires, zut !! mais on est prêt ici à faire une cagnotte Leetche pour un autre coach que Sadani !!

ptn depuis le Covid, on a changé tous les ans, on râlait qu'il n'y avait pas de continuité, qu'on laissait pas bosser les mecs, là après la saison 21/22 Battelli/Poinsignon, la saison 22/23 Rech/Bertin, on a eu un seul coach en 23/24 Bertin, et un seul celle-ci.. vous en faut encore un autre ? qui lui aussi repart de 0 pour être champion avec 62 pts, 18 d'avance sur Cannes, et 1 seule défaite en 2025/26 ??

j'espère que vous avez raison et que j'ai tort de ne pas y croire..

sauf qu'ici certains mènent une croisade personnelle en maniant la mauvaise foi avec art, minimisant (voir occultant) les points positifs, et en pointant et gonflant les points négatifs.. tout en fédérant certains déçus qui suivent le mouvement dégoutés de repartir pour une nouvelle année de N2...

ouais ça me gonfle d'aller les voir comme samedi d'avant, dans un stade au milieu des champs (merci Mr GPS), avec un public de retraités aisés spectateurs et où seuls les jeunes étaient des licenciés de la banlieue lyonnaise non conservés par l'OL, mais je discutais avec un "supporter" de chez eux, il disaient aussi que c'était la m.. de s'en sortir de ces divisions où seuls les premiers montent dans l'ascenseur !! Ils viennent de descendre aussi alors que la fédé aurait dû les repéchés pour ne pas laisser le National à 17 !!

je ne sais pas qu'elle est la bonne recette pour que le Sporting sorte de cette division, mais je pense qu'elle est plus compliquée que de juste dire Sadani ou Joye dehors !! on propose qui à la place ? m'inscrire à un forum pour juste étaler ma rage perso je vois pas l'intérêt..

Dommage de conclure un texte où la défense de Sadani tenait la route en y incluant Joye. 

Ça décrédibilise tout. 

On peut défendre un Sadani vu son parcours au Sporting et ailleurs. 

Par contre, Joye ! Il a tué le Club. 

https://larascasse.fr/forum/topic/9395-sc-toulon-3-1-istres-fc/page/3/#findComment-163518

Il y a 14 heures, Phil6983 a dit :

bref qui coche tout ça ? Valentin Guichard me plaisait par ses résultats, sa jeunesse, et l'écoute qu'il aurait pu avoir par les joueurs... mais est-il Joye compatible ? comment se serait il adapter à une autre région, lui qui pour la 1ere fois aurait entrainé hors du cocon jurassien ??

pour Valentin Guichard tu as la réponse il est venu pour signer et il est reparti vite fait ( ça m'étonnerait qu'il change d'avis en 2025 ) 

TOULON FOREVER

https://larascasse.fr/forum/topic/9395-sc-toulon-3-1-istres-fc/page/3/#findComment-163521

il y a 14 minutes, BERT a dit :

pour Valentin Guichard tu as la réponse il est venu pour signer et il est reparti vite fait ( ça m'étonnerait qu'il change d'avis en 2025 ) 

Si certains joueurs se barrent se serais faisable 

https://larascasse.fr/forum/topic/9395-sc-toulon-3-1-istres-fc/page/3/#findComment-163524

il y a une heure, Under Control a dit :

Si certains joueurs se barrent se serais faisable 

Tu as peut être raison je ne connais pas le motif exact du clash avec Joye 

TOULON FOREVER

https://larascasse.fr/forum/topic/9395-sc-toulon-3-1-istres-fc/page/3/#findComment-163531

à l’instant, BERT a dit :

Tu as peut être raison je ne connais pas le motif exact du clash avec Joye 

Mais j'ai ma petite idée 

TOULON FOREVER

https://larascasse.fr/forum/topic/9395-sc-toulon-3-1-istres-fc/page/3/#findComment-163532

• Supporters +
Il y a 10 heures, Lassé-pantois a dit :

Dommage de conclure un texte où la défense de Sadani tenait la route en y incluant Joye. 

Ça décrédibilise tout. 

On peut défendre un Sadani vu son parcours au Sporting et ailleurs. 

Par contre, Joye ! Il a tué le Club. 

je ne défends pas Joye, je le cite comme exemple, car on veut veut le dégager mais par qui ?? (c'est le défendre ? okay.).. et Sadani pareil, on veut le voir sauter, et on mets qui de mieux ?? c'est un parallèle sur la forme.. pas le fond.... d'ailleurs depuis le National le gars s'est grillé lamentablement, tout le monde le dit et moi le 1er (voir mon historique), mais la critique doit être constructive, donc on propose qui ?? après si rien que de citer le nom "Joye" décridibilise tout le reste, alors là je peux rien faire....

https://larascasse.fr/forum/topic/9395-sc-toulon-3-1-istres-fc/page/3/#findComment-163537

• 2 semaines après...
  • Arbitres

Capture d'écran 2025-04-23 203540.png

Capture d'écran 2025-04-23 203546.png

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon MagazineLa Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !   marcox.fr

https://larascasse.fr/forum/topic/9395-sc-toulon-3-1-istres-fc/page/3/#findComment-163689

• MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock