Aller au contenu

Signaler

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J22 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 22 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• Compan est minable. Le coup des saluts nazis,on l'a sort régulièrement pour emmener une fausse piste qui a pour but de masquer ses propres manque. C'est une gestuelle ultra qui peut, de loin, faire croire ,mais qui n'a rien à voir, il faudrait que ces accusations infondés s'arretent une fois pour toute. D'ailleurs, meme les groupes d'extreme droite, dont Cannes ne fais pas parti,  ne font pas çà.   L'histoire de ce qu'il s'est passé samedi soir à Hyères est quelque chose qu'on connait par coeur quand on est Toulonnais et qu'on écume des stades qui n'ont pas l'habitude de voir des supporters se déplacer en nombre en chantant pendant tout le match et meme un peu plus, avec écharpes, drapeaux , baches. On christalise une certaine jalousie, qui se transforme en haine pour certains. A la fin du match, les gentils hyèrois ont chambrés les Cannois à coup de gestes obscènes, d'insultes, bref, de provocations. Et les méchants Cannois ont répondu. Chacun se fera sa propre opinion des responsabilités, mais la vérité est là. Je constates qu'il est plus facile de pointer du doigt la réaction des Cannois que de laisser faire ses joueurs chambrer à coup de gestes hyper provocateur devant leur kop ; ni l'entraineur ni Sordello le président n'ont cru bon arreter les 3/4 joueurs hyérois, dont leur avant centre le plus virulent et de loin. Blasco s'est ému " de la grosse déception avec l'attitude de ses supporters " en parlant de Cannes, manifestement, il n'as pas vu, ou voulu voir le comportement de certains de ses joueurs ni d'une partie du public.   Pour finir, parce que je n'ai pas vu passé cet info,  dans l'echaufourré avec les stadiers puis avec la police, le frère d'un ex éducateur du sporting, supporter de Cannes, a du etre hospitalisé, je penses et j'espères, sans gravité.        
    • et pourtant en début de saison, les 3/4 des forumeurs étaient comme de jeunes pretres devant le pape !
    • Sadani ne fait pas monter Marignane c est le coach actuel Brahim Hemdani qui y parvient en 2023 Sadani fait une saison moyenne juste avant genre 10 12e  Il a enormément coaché en dessous du N2 mais je dirai que c est sa 4e année en N2 10-12e avec marignane qui monte l annee suivante 2 ans a aubagne 1ere annee repéchage apres relegation (quand marignane monte) 2e année montée Et cette année avec Toulon Gros palmares en dessous mais mitigé en N2 a moins que l on fasse 8 victoires et que l on coiffe le puy d 1 point 💪
    • Troisième indice Jeu 120 Challenge Cynthia TRESOR
    • Je viens de regarder sa page Facebook, ça m'embête car ça lui donne de l'importance mais ça éclaire sur ce personnage immonde.  On s'y rend compte qu'il se prend pour un autre et qu'il n'a honte de rien.  Il affiche ses résultats actuels mais il reste le seul à n'avoir pas réussi à faire évoluer les U15 en région depuis la réforme générationnelle.  Résultat, cette saison la génération végète en département.  Mais pas son fils, car il l'a mis au Racing (voir profil FB).  Par contre, sur la toile pas un mot de ses 12 matchs de suspension pour propos grossiers envers officiels depuis le 20 janvier. Tiens donc...  C'est sûr que pour conserver sa place, il vaut mieux qu'il fasse du "lèche" car il n'est pas là pour ses compétences ou son éthique.   

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock