Aller au contenu

Anglet Genets Foot Vs. SC Toulon

Noter ce sujet

Messages recommandés

@Under Controlj’ai une question ? 
Comment tu explique que l’équipe fais mieux que l’année dernière avec une défense et un milieu beaucoup plus faible que l’année dernière ?

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/5/#findComment-162245

• Supporters +
il y a 58 minutes, Hayabusa83 a dit :

Non, mon commentaire faisait suite au fameux « si » « si » « si ».

Bien sûr qu’une prestation se juge sur 90 minutes et non par mi-temps. Mais là pour autant, c’est quand même impossible de juger sur 90 minutes vu le scénario. Donc comment peut on faire l’impasse sur la préservation du score? Excuse moi mais même pour Anglet, c’est inconcevable de par revenir au score oh de gagner le match. Toi et d’autres vous jugez sur l’adversaire sans penser à la 2eme mi temps qui s’annonçait suicidaire. Vous omettez d’admettre que l’équipe a été obligé de défendre pour préserver la victoire et surtout l’a très bien fait. Un relâchement et Anglet ou pas, on repartait pas avec 3 pts.

Apres oui bien sûr que l’on a un gros souci en défense et ce depuis le début.

Je trouve que vous en faites beaucoup avec cette expulsion.

Maintenir un résultat contre les (vrais) amateurs d'Anglet à 11 contre 10 ne me fait pas monter au plafond. Une seule victoire à domicile pour Anglet 3-0 contre des Cannois qui étaient en train de faire la carré à leur entraineur. Mais Joye a dû me rendre aigri 😄 pour que je ne prenne 

Au final ce match a mis une fois de plus en exergue nos difficultés défensives et le choix (je ne parle pas d'erreur) de ne pas avoir de gardien remplaçant.

In fine, ça peut apporter un plus au groupe et c'est tant mieux mais désolé de ne pas partager votre enthousiasme.

Un repreneur et rien d'autre !

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/5/#findComment-162247

• Supporters +
il y a 8 minutes, Panenka a dit :

Je trouve que vous en faites beaucoup avec cette expulsion.

Maintenir un résultat contre les (vrais) amateurs d'Anglet à 11 contre 10 ne me fait pas monter au plafond. Une seule victoire à domicile pour Anglet 3-0 contre des Cannois qui étaient en train de faire la carré à leur entraineur. Mais Joye a dû me rendre aigri 😄 pour que je ne prenne 

Au final ce match a mis une fois de plus en exergue nos difficultés défensives et le choix (je ne parle pas d'erreur) de ne pas avoir de gardien remplaçant.

In fine, ça peut apporter un plus au groupe et c'est tant mieux mais désolé de ne pas partager votre enthousiasme.

Il y a une différence énorme entre jouer à 10 contre 11 à Anglet et jouer à 10 contre 11 à Anglet avec un joueur de champ dans les buts pendant 45 minutes.

Apres on est pas d’accord la dessus c’est pas grave, nous avons chacun notre opinion, ça peut arriver 😉

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/5/#findComment-162249

• Supporters +

Différence toute relative dans la mesure où le joueur de champ n'a pas eu grand chose de compliqué à faire. Bref, pas bien grave tout ça.

Pour revenir au contenu du match, personne en a parlé mais je me demande si le tournant du match ce n'est pas l'arrêt de gardien de hand sur le le coup franc de la faute qui a amené le 2nd jaune.

Un repreneur et rien d'autre !

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/5/#findComment-162250

• Supporters +
il y a 5 minutes, Panenka a dit :

Différence toute relative dans la mesure où le joueur de champ n'a pas eu grand chose de compliqué à faire. Bref, pas bien grave tout ça.

Pour revenir au contenu du match, personne en a parlé mais je me demande si le tournant du match ce n'est pas l'arrêt de gardien de hand sur le le coup franc de la faute qui a amené le 2nd jaune.

Bayo n’a pas eu grand chose à faire car il a pu compter sur 2 choses :

-Anglet n’a pas l’air d’avoir jugé utile de faire des frappes mêmes lointaines.

-Une solidarité de ses coéquipiers qui auront tout fait pour qu’il soit le moins sollicité possible.

Effectivement Diarra me fait terriblement peur sur ce coup franc avec son arrêt peu académique😂 

J’étais vraiment pas rassuré pour la suite et j’étais pas fâché de voir quelqu’un le replacer à ce poste. Ce quelqu’un en l’occurrence Bayo pour le coup a vraiment fait le taf.

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/5/#findComment-162252

• Supporters +

j'aimerais avoir une analyse du coach sur cet entêtement à ne pas aligner de 2e gardien sur le banc.. sur 1 match , je veux bien, mais là c'est à TOUS les matches !! quelle est sa pensée? et quelle a été sa réaction quand le pire est arrivé ?? va-t-il continué à faire ça ?

c'est la 2e fois après la 1ere journée que notre goal se fait sortir, pitié Momo ne me fait revivre une 2e MT comme celle d'hier !!!

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/5/#findComment-162253

Il y a 6 heures, Hayabusa83 a dit :

Je suis d’accord pour Kouyaté je te l’ai déjà dit.

Je ne sais pas pourquoi Kich n’a pas été pris mais qui connaît la raison à part le staff? 
Alioui je suis d’accord mais vu le contexte du match, le faire rentrer en seconde juste pour défendre tu crois que ça lui aurait plu? Peut être que Sadani avait prévu de le faire rentrer dans un autre contexte.

Peu importe ce que tu as dit, tu prends les gens de haut et démonte à tout va pour un oui ou pour un non tout ce que peut faire ou dire Sadani. On t’entendait moins critiquer sous l’ère Bertin et le ballon d’or Fourrier.

Tu parles de notre milieu mais en quoi Diatta et Riviere sont pas bons??

La ou je te suis c’est uniquement par rapport à notre défense.

Critiquer Bertin qui nous a sauvé d’une situation très mal embarquer puis nous a permis de ne pas descendre lors d’une saison hyper compliquée avec 38% de descentes  et un effectif qu’il n’avait quasiment pas choisit et qui été limité en quantité et en qualité, et qui a lancé deux jeunes dans le grand bain? Tu me prends vraiment pour quelqu’un de très malhonnête. 
Bertin aurait mériter d’avoir sa chance dans une saison normale a 3 descentes avec un effectif qu’il aurais choisis, même si j’ai un doute sur sa capacité à proposer un football de possession et de se limiter à un football offensif de transition. Mais bon Bertin est trop honnête pour être Joye compatible de toute façon.

Critiquer Fourrier? Mais comment serait il possible de critiquer un joueur aussi vif et faisant autant d’effort défensifs et offensifs sur son aile? Là ce serait plus que malhonnête, ce serait degueulasse. Par contre, j’aimais beaucoup Fourrier mais de là à le nommer pour le ballon d’or tu abuse un peu je trouve.

j’ai parlé de notre milieu de terrain globalement, en ne citant que le joueur du PFC qui est un bon joueur je trouve. Mais puisque tu me le demande, Diatta est un bon joueur (le plus régulier de la saison) et Rivière est un joueur très banal, vraiment pas exceptionnel et qui fais beaucoup de fautes. Rivière est clairement inférieur à Dilemfu, Moulet et Khadraoui (dans un registre plus offensif). D’ailleurs si tu as une explication UNIQUEMENT SPORTIVE sur le fait de conserver Bayo et Gomis tout en dégageant Dilemfu, Moulet et Khadraoui puis Radojevic et Essafiani je suis preneur.

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/5/#findComment-162258

Il y a 3 heures, Amerigoo83 a dit :

@Under Controlj’ai une question ? 
Comment tu explique que l’équipe fais mieux que l’année dernière avec une défense et un milieu beaucoup plus faible que l’année dernière ?

Alors là vraiment je ne comprend pas ta question

a dix journées de la fin tu compares cette saisons avec la précédente? 
donc tu sais déjà que l’équipe feras mieux cette saison?

sans doute es tu médium, moi non

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/5/#findComment-162259

Il y a 9 heures, Cocagne a dit :

Pas d'accord, les années de ligue 1 faisaient cohabiter football et rugby en bonne harmonie, meme avant (j'ai commencé à aller à BE en 1979)

Je ne pense pas que ce soit un bon exemple

d’abord les années 80 demandais beaucoup moins d’investissement financiers que de nos jours.

ensuite à quel prix on a cohabité au plus haut niveau? C’est grâce au génie de Rolland Courbis (on peut lui baisé les pieds pour ça) qui lui a coûté de la prison. Depuis que Courbis n’a plus pu nous faire survivre avec ses combines (je n’utilise pas ce therme de manière négative) c’est une descente puis un maintien aux enfers pour nous et on accumule les desillusions

c’est ça qui me fais dire que c’est impossible 

Oliver Kahn est en train de tenté de racheter Bordeaux. C’est il une seule fois posé la question du rachat du Sporting?

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/5/#findComment-162260

• Supporters +
il y a 40 minutes, Under Control a dit :

Critiquer Bertin qui nous a sauvé d’une situation très mal embarquer puis nous a permis de ne pas descendre lors d’une saison hyper compliquée avec 38% de descentes  et un effectif qu’il n’avait quasiment pas choisit et qui été limité en quantité et en qualité, et qui a lancé deux jeunes dans le grand bain? Tu me prends vraiment pour quelqu’un de très malhonnête. 
Bertin aurait mériter d’avoir sa chance dans une saison normale a 3 descentes avec un effectif qu’il aurais choisis, même si j’ai un doute sur sa capacité à proposer un football de possession et de se limiter à un football offensif de transition. Mais bon Bertin est trop honnête pour être Joye compatible de toute façon.

Critiquer Fourrier? Mais comment serait il possible de critiquer un joueur aussi vif et faisant autant d’effort défensifs et offensifs sur son aile? Là ce serait plus que malhonnête, ce serait degueulasse. Par contre, j’aimais beaucoup Fourrier mais de là à le nommer pour le ballon d’or tu abuse un peu je trouve.

j’ai parlé de notre milieu de terrain globalement, en ne citant que le joueur du PFC qui est un bon joueur je trouve. Mais puisque tu me le demande, Diatta est un bon joueur (le plus régulier de la saison) et Rivière est un joueur très banal, vraiment pas exceptionnel et qui fais beaucoup de fautes. Rivière est clairement inférieur à Dilemfu, Moulet et Khadraoui (dans un registre plus offensif). D’ailleurs si tu as une explication UNIQUEMENT SPORTIVE sur le fait de conserver Bayo et Gomis tout en dégageant Dilemfu, Moulet et Khadraoui puis Radojevic et Essafiani je suis preneur.

Je n’ai rien contre Bertin mais il n’était pas l’homme de la situation. Il a été prolongé suite à l’opération sauvetage et la saison suivante a été un fiasco. Bertin n’est pas ce coach qui peut te faire monter. 
C’est un coach capable de te maintenir, ni plus ni moins. 
Je ne te prends pas pour quelqu’un de malhonnête et je me le permettrais pas, je te trouve juste un manque d’objectivité, tout comme toi tu dois penser de moi.

Fourrier est combatif et généreux oui mais ça ne suffit pas pour être un bon joueur de haut de tableau de N2.

Dilemfu je l’ai bien aimé en début de saison puis il s’est éteint, je ne le trouve pas spécialement meilleur que Riviere.

Moulet j’ai été peiné que l’on s’en sépare, j’adore ce joueur mais comme la comparaison est difficile à faire, je te réponds simplement que j’aurais aimé qu’il reste chez nous même si la saison dernière il a eu pas mal de pépins physiques et était méconnaissable par rapport au Moulet que l’on a toujours connu les saisons précédentes.

Khadraoui je l’aurais garde également mais pour autant je n’aperçois pas une moins value de nos recrues.

Radojevic et Mourdi payent les frais de la mauvaise gestion comme tous les ans.

Essafiani si je ne me trompe pas est parti de son propre chef.

Conserver Bayo, les années précédentes je comprenais pas mais c’est un petit salaire et il peut rendre des services (et pas que en tant que gardien intérimaire), Farah je m’interroge comme toi mais il est plutôt utilisé pour la 2.

Je ne comprends pas + le choix de faire revenir Christophe mais pareil il doit pas couter cher et peut rendre de gros services en 2.

Je peux aussi te dire que je comprends pas l’épisode Dossou, ni le fait de ne pas avoir gardé Kouyaté.

Par contre je peux aussi te dire que Sadani a su re souder un groupe, aujourd’hui notre classement est quand même bon, on ne souffre pas de la peur de descendre.

Notre point noir c’est la defense, à Sadani de corriger le problème.

Je comprends pas ce que tu as contre Riviere car bien que ce soit pas un top joueur, il est quand même bien loin d’être degueulasse.

Je peux te suivre sur les recrues défensives mais le reste vraiment je te suis pas.

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/5/#findComment-162263

Il y a 12 heures, Cunnie a dit :

Bravo pour avoir fait venir le coach adverse !

J'ai adoré l'anecdote sur le but validé à Bayonne (match de la montée) alors que Zingaro le stop avant la ligne :

" Évidemment qu'il n'y a jamais but... D'ailleurs au siège du club il y a un poster géant avec la main de Zingaro et le ballon"... 

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/5/#findComment-162264

Il y a 7 heures, Under Control a dit :

Alors là vraiment je ne comprend pas ta question

a dix journées de la fin tu compares cette saisons avec la précédente? 
donc tu sais déjà que l’équipe feras mieux cette saison?

sans doute es tu médium, moi non

Question simple pourtant .. je te reposerai la question à la fin du championnat bonne journée à toi 

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/5/#findComment-162267

• Supporters +

si montée il y aurait, ça serait plutôt grâce à la faillite de Cannes, Le Puy, voir Grasse et Hyères... à moins que l'on fasse comme en 2019, une phase retour invaincu..

mais il en suffit d'un seul qui tienne le coup devant.... et pour l'instant, nous ne montrons pas devant les équipes de tête une maitrise qui nous fasse craindre...on a plié devant Grasse, on a coulé devant Cannes, Le Puy a trottiné à BR, il n'y a que le HFC qu'on a réellement emmerdé, mais c'était chez eux, où tout le monde ramène des points, sauf Anglet sur péno à la dernière minute !!

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/5/#findComment-162278

il y a 32 minutes, Phil6983 a dit :

si montée il y aurait, ça serait plutôt grâce à la faillite de Cannes, Le Puy, voir Grasse et Hyères... à moins que l'on fasse comme en 2019, une phase retour invaincu..

mais il en suffit d'un seul qui tienne le coup devant.... et pour l'instant, nous ne montrons pas devant les équipes de tête une maitrise qui nous fasse craindre...on a plié devant Grasse, on a coulé devant Cannes, Le Puy a trottiné à BR, il n'y a que le HFC qu'on a réellement emmerdé, mais c'était chez eux, où tout le monde ramène des points, sauf Anglet sur péno à la dernière minute !!

On regarde si on gagne le match en retard ou pas et on pourra en reparler 

TOULON FOREVER

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/5/#findComment-162281

• Membres MAO +

La version "SUD OUEST" :

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

#ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/5/#findComment-162283