Aller au contenu

Anglet Genets Foot Vs. SC Toulon

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Supporters +
Il y a 5 heures, Under Control a dit :

Oui tu as raison. Mais il y a un bémol : toutes ses descentes de l’équipe 1 empêche à nos U19 et U20 d’avoir des perspectives au club.

Raisonnement intéressant.

Un repreneur et rien d'autre !

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/4/#findComment-162208

• Supporters +

ça me fait doucement sourire le raisonnement sur la R2 mais là n'est pas le sujet, l'année dernière on avait 0 retombées de la 1 vu l'effectif étriqué, et cela a été une saison galère.. là des jeunes côtoient des mecs de la 1, ce qui objectivement les fait "grandir", mais la critique vient que la compo n'est pas 90% des U19.. faut savoir ! l'équipe est minimum à 50%, on reprend les compos ? bref..

oui @Panenka, les "si" mettraient Paris en bouteille je le sais, c'était juste pour modérer, car on sait tous que l'expulsion a changé la physionomie du match, et que notre défense, du coup, a été clairement sous pression toute la 2eMT !

et je suis ok sur ce match pour notre défense, ils n'ont pas été bons, Elana le 1er, mais ses 2 matches précédents je l'ai trouvé bon..

au passage, à la MT, Sadani a fait rentré Belkhechine en + de Ouasfane et Elana, on a bien joué à 3 centraux avec Baury (encore tendre) et Diop.. 

pour Alioui, pour lui j'aurais bien aimé le voir remplacer Diallo pour des contres plus incisifs

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/4/#findComment-162209

Oui tu as raison. Mais il y a un bémol : toutes ses descentes de l’équipe 1 empêche à nos U19 et U20 d’avoir des perspectives au club.

Bémol je pense pas on l’a vu l’année dernière sur les 5 derniers matchs si tu na pas les redescente ( Diallo Romdhani Ouasfane Diop et Mourdi je crois ) venu de leur plein gré ton équipe réserve descend en R3 ! D’ailleurs c’est la première fois que je vois un tel fonctionnement 

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/4/#findComment-162210

Cette saison ce ne sont pas des les critères sportif qui prennent le dessus mais les intérêts financiers de certaines personnes. Sinon on aurait pas une défense centrale aussi lourde et Kouyaté à Hyères, et on aurait pas un milieux aussi pauvre techniquement et quantitativement et Moulet et Dilemfu à Hyères et Khadraoui à Frejus 

Malheureusement pour toi ces choix lui donne raison il est entrain de réalisé une meilleure saison que l’année dernière ( 35 point l’année dernière à la fin du championnat) contre 31 cette année et encore 10 match à jouer 

Et avec une défense et un milieu plus nul que l’année dernière ( D’après les dires ) 

Et surtout dans un championnat plus relevé que l’année dernière il faut le préciser 

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/4/#findComment-162212

• Supporters +
Il y a 6 heures, Under Control a dit :

Alors celle la il fallait oser la sortir😂

Pas de retombée ça va pas, retombée ça va pas😂

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/4/#findComment-162214

• Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

Vous commentez avec des "si" alors que je commente le match qui s'est déroulé. Désolé de ne pas aller dans votre sens. Evidemment qu'avec vos "si" je n'aurais pas commenté pareillement. Mais à la sortie, on est bien plus proches du 2-2 que du 1-4.

J'ai peut être été trop radical dans mon commentaire d'après match mais ce que je regarde c'est le match tel qu'il s'est déroulé et les raisons d'espérer. Il y a une semaine pour le même résultat (une victoire) j'ai encensé la ligne d'attaque et notre potentiel offensif, cette semaine je souligne nos errements défensifs avec ces ballons longs dans l'axe (dont 2 directement du gardien adverse) souvent dangereux et mal gérés, OK pour l'abnégation et la solidarité que j'aurais pu mettre en exergue.

Je suis un peu à contre courant ce WE mais les enflammades pour ce résultat ou les débuts de Baury et Elana sont pour moi très subjectives.

Je suis pas souvent en désaccord avec toi mais là pour le coup je te comprends pas.

Justement si tu enlèves le mot « si » tu peux constater que la première mi temps tu domines logiquement et de loin et qu’en 2eme mi temps à 10 contre 11 à l’extérieur et avec un joueur de champ dans les buts tu conserves la victoire excuse moi mais c’est quand même fort, Anglet ou pas Anglet.

La où je pense que l’on est tous d’accord, ce sont les problèmes défensifs.

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/4/#findComment-162215

il y a 49 minutes, Amerigoo83 a dit :

Malheureusement pour toi ces choix lui donne raison il est entrain de réalisé une meilleure saison que l’année dernière ( 35 point l’année dernière à la fin du championnat) contre 31 cette année et encore 10 match à jouer 

Et avec une défense et un milieu plus nul que l’année dernière ( D’après les dires ) 

Et surtout dans un championnat plus relevé que l’année dernière il faut le préciser 

On ne va pas non plus se toucher car le Sporting a gagné 8 matches sur les 19 joués.

Et si pour le Sporting club de Toulon, un championnat relevé , c'est de jouer contre Anglet , Rumilly et Grasse et andrézieux....

Avec un club "normal", on devrait caracoler devant

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/4/#findComment-162216

• Supporters +

bref on  aura compris que même champion, on sera le + nul des 3 groupes, que ce n'est que de la N2, que 8 matches gagnés c'est rien, mais 4 perdus c'est quoi ?? 🤣 Notre GA est nul par rapport aux 4 autres devant, alors qu'on présente avec Grasse et le Puy le même nombre de matches gagnés et de nuls..😉

mais j'oubliais Grasse c'est du kk, alors qu'on est tous d'accord que c'est du sérieux, mais que dire de Guingamp 8000 hab en 1/4 de finale de CdF?

que de passer de 4 groupes à 3, ça n'a rien élevé le niveau de la compèt...

allez bonne déprime, moi je vais me toucher 😂 heu.. me coucher je voulais dire...........

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/4/#findComment-162218

Il y a 8 heures, Under Control a dit :

Elle est hyper miraculeuse cette victoire mais bon les joueurs ont été vraiment solidaire, donc finalement elle est belle

mais face à une équipe autre que Anglet jamais ça passe

Notre defense centrale est d’une lourdeur incroyable et en danger sur chaque ballons en profondeur. C’est de pire en pire. Pourquoi Sadani ne joue pas avec 3 centraux?

notre côté droit est à la rue depuis le début de saison et Baury est encore plus friable que Silva. Il est au courant Sadani que Belkhechine ça tenais la route la saison dernière en latéral?

notre classement est très flatteur et l’énorme différence de goal average avec les 4 premier le prouves. Mais bon, on prend et on s’est donnés de l’air et ça fait du bien

partir sans deuxième gardien c’est suicidaire

je suis le seul que ça choque que Kich joue si peu?

Kich aurait eu un rôle déterminant en seconde mi-temps, notamment garder les ballons, obtenir des fautes, se projeter... Mais bon, le gros problème de MoMo pour moi c'est Kich. C'est le seul joueur qui pourrait faire le liant.

J'ai hâte de voir où il va signer l'année prochaine

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/4/#findComment-162222

• Supporters +

La morale de l histoire c est qu il faut partir le jeudi pour lacher prise by night mais pas sur que les femmes yeti du Puy fassent le job 🥵😎

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/4/#findComment-162223

Il y a 2 heures, Cocagne a dit :

On ne va pas non plus se toucher car le Sporting a gagné 8 matches sur les 19 joués.

Et si pour le Sporting club de Toulon, un championnat relevé , c'est de jouer contre Anglet , Rumilly et Grasse et andrézieux....

Malheureusement à Toulon rien n'est et rien ne sera normal... Suffit de voir la gestion du club depuis 40 ans...

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/4/#findComment-162225

il y a une heure, Phil6983 a dit :

bref on  aura compris que même champion, on sera le + nul des 3 groupes, que ce n'est que de la N2, que 8 matches gagnés c'est rien, mais 4 perdus c'est quoi ?? 🤣 Notre GA est nul par rapport aux 4 autres devant, alors qu'on présente avec Grasse et le Puy le même nombre de matches gagnés et de nuls..😉

mais j'oubliais Grasse c'est du kk, alors qu'on est tous d'accord que c'est du sérieux, mais que dire de Guingamp 8000 hab en 1/4 de finale de CdF?

que de passer de 4 groupes à 3, ça n'a rien élevé le niveau de la compèt...

allez bonne déprime, moi je vais me toucher 😂 heu.. me coucher je voulais dire...........

Exactement Phil, il faut le prendre comme cela sur notre forum de "supporters"

Supporters cela vient de supporter ? 

je dirai tout simplement que depuis la montée Pujo (et encore) je n'avais pas vu un tel état d'esprit . C'est tout. Et cela me convient et me suffit... Même si je le répète , cela ne suffira pas pour monter ... Mais cela suffira pour "jouer" la montée (ce qui est officiellement  l'objectif de MoMo). ..Même si tu perds au Puy.

Évidemment Phil notre équipe est en bois, les autres sont super forts, et même avec 3 victoires d'affilées et ben c'est la merde ce club !

Voilà Messieurs bon dimanche

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/4/#findComment-162226

il y a 6 minutes, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

La morale de l histoire c est qu il faut partir le jeudi pour lacher prise by night mais pas sur que les femmes yeti du Puy fassent le job 🥵😎

C'était un déplacement à la Rolland ! 

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/4/#findComment-162227

Il y a 4 heures, Panenka a dit :

Raisonnement intéressant.

Oui je pense, merci

mais pour le trouver intéressant il faut avoir un minimum de connaissance du milieu du football et ne pas être en extase stupide devant tout ce que fais Sadani

en fait mon avis c’est que cette stratégie de beaucoup de descentes de l’équipe 1 et du peu de places accordé aux jeunes sera payantes si on monte cette année et que l’année prochaine on redonne de la place aux jeunes. Sinon ce sera un échec 

après on peut aussi partir du principe qu’on ne fait pas de formation et qu’on préfère avoir un groupe équipe 1 élargit. Moi ce n’est pas du tout ce que j’aime mais ça peut s’entendre

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/4/#findComment-162228

Il y a 3 heures, Cocagne a dit :

Certains ici s’en contente apparemment, c’est pitoyable. C’est sûr qu’avec ce genre de personnes Joye, Sadani, Djedou et compagnie peuvent tranquillement continué à pomper notre club et à le laisser s’effondré. 
heureusement ces plaisantins sont ultra minoritaires et le désert sans aucune âme qu’est devenus Bon Rencontre lors du dernier match le prouve.

Tu veux la meilleure? Un d’entre eux a osé écrire que le championnat est plus relevé cette année. Alors celle là de blague, elle est énorme. 38% d’équipes concerner par la descente la saison dernière contre 19% cette saison et les mecs oses te dire que c’est plus compliqué cette saison. Heureusement que le ridicule ne tue pas 

le problème c’est que Joye n’est pas le premier guignol à présidé le club et il n’est que le suivant d’une très longue liste. Donc rien ne dis que le suivant sera plus performant. Je pense, comme Courbis le disait déjà il y’a longtemps, que le foot n’a pas de place à Toulon qui est et restera une ville de rugby. Sinon on en serais pas à plus de trentes ans de désastre.

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/4/#findComment-162230

il y a 9 minutes, Under Control a dit :

Certains ici s’en contente apparemment, c’est pitoyable. C’est sûr qu’avec ce genre de personnes Joye, Sadani, Djedou et compagnie peuvent tranquillement continué à pomper notre club et à le laisser s’effondré. 
heureusement ces plaisantins sont ultra minoritaires et le désert sans aucune âme qu’est devenus Bon Rencontre lors du dernier match le prouve.

Tu veux la meilleure? Un d’entre eux a osé écrire que le championnat est plus relevé cette année. Alors celle là de blague, elle est énorme. 38% d’équipes concerner par la descente la saison dernière contre 19% cette saison et les mecs oses te dire que c’est plus compliqué cette saison. Heureusement que le ridicule ne tue pas 

le problème c’est que Joye n’est pas le premier guignol à présidé le club et il n’est que le suivant d’une très longue liste. Donc rien ne dis que le suivant sera plus performant. Je pense, comme Courbis le disait déjà il y’a longtemps, que le foot n’a pas de place à Toulon qui est et restera une ville de rugby. Sinon on en serais pas à plus de trentes ans de désastre.

Pas d'accord, les années de ligue 1 faisaient cohabiter football et rugby en bonne harmonie, meme avant (j'ai commencé à aller à BE en 1979)

Sino, pour ce qui est d'etre supporter, je supporte le Sporting, mais le Sporting de Joye, il va dans le mur!

Je suis convaincu que le club n'a aucun avenir, même une montée (dont tout le monde reve) n'est pas viable (cf. notre sublime année de National)

J'ecoute les anciens, la plupart demande à CJ de passer la main! Il a eu les clés du camion, pendant 15 ans, il est incompétent, il prend du recul, fait son auto-critique et se casse

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/4/#findComment-162231

• Supporters +

« Franchement ça faisait lgtmps que j'avais pas vu un groupe comme ça à Toulon c'est dommage ils laissent des points bêtes puis la défense je la trouve pas top comparer au milieu et l'attaque »

Ci dessus quelques mots que m’a laissé un joueur d’un autre club de la poule qui n’a jamais joué au SCT et jamais sous les ordres de Sadani.

Les anti Sadani vous me faites bien marrer surtout toi under control qui ose dire je cite « vous comprenez rien au football » ou que Sadani blablabla.

En revanche ce joueur est comme nous tous, d’accord sur la défense.

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/4/#findComment-162232

• Supporters +
Il y a 3 heures, Hayabusa83 a dit :

Je suis pas souvent en désaccord avec toi mais là pour le coup je te comprends pas.

Justement si tu enlèves le mot « si » tu peux constater que la première mi temps tu domines logiquement et de loin et qu’en 2eme mi temps à 10 contre 11 à l’extérieur et avec un joueur de champ dans les buts tu conserves la victoire excuse moi mais c’est quand même fort, Anglet ou pas Anglet.

La où je pense que l’on est tous d’accord, ce sont les problèmes défensifs.

Pas de problème @Hayabusa83, on peut ne pas être d'accord tant qu'on est dans l'échange. Mais à te lire j'aurais dû commenter la 1ère mi-temps puis la 2nde et non le match ? Pourtant ce sont bien ces difficultés défensives déjà présentes en 1ère mi-temps (Cf égalisation) qui nous ont amenées à jouer à 10 sans gardien. Dans un bilan de soirée où in fine tu es plus près du 2-2 que du 1-4, c'est à mon avis le principal à relever alors qu'avant l'expulsion c'était l'inverse et c'est ce vers quoi je pensais qu'on allait s'acheminer.

Je te concède (comme je l'ai fait en MP avec certains) que j'aurais pu mettre en balance l'abnégation, la solidarité et l'état d'esprit qui permettent de garder les 3 points (c'est involontaire mais finalement pas objectif de ma part).

Mais je ne te suis pas sur "Anglet ou pas Anglet", pour moi c'est "heureusement que ce n'était qu'Anglet", on a aussi vu que contre "Rumilly" lors de la J1 ça n'a pas suffi.

Un repreneur et rien d'autre !

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/4/#findComment-162233

Il y a 14 heures, Jejefactor a dit :

mouais , je remarque surtout qu apres notre premier but , il ne faut pas attendre 3 minutes pour etre rejoint au score 

des que ca joue dans le dos de nos defenseurs , des que l adversaire trouve un semblant de profondeur , c est la panique totale

tant que l on aura pas trouvé un semblant de solidité defensive , on ne pourra clairement pretendre a rien 

je ne blame meme pas les individualités 

c est vraiment une question collective quoique sur le penalty concédé , il y a  une faute de concentration ...

enfin bref , il m en faudra bien davantage pour y croire 

encore que meme en etant finalement assez mediocre , nous sommes toujours dans le coup

pour finir , une petite dedicace a tous les devins du forum qui nous predisait une lutte pour le maintien jusqu a la fin de saison  , nous voici a 11 points du premier relegable ...

on peut detester sadani sans pour autant faire preuve d une mauvaise foi ridicule 

Il ne s'agit pas de détester un entraîneur (c'est ridicule) mais de recentrer le débat .

La mission de Sadani est de faire monter le club au niveau supérieur , c'est pour ça que Joye l'a fait revenir.

On va pas l'applaudir parce qu'il a réussi à se maintenir , faut pas déconner.

Dommage que l'équipe se mette à tourner convenablement en février c'est peut être un peu tard, espérons....

TOULON FOREVER

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/4/#findComment-162234

il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

Les anti Sadani vous me faites bien marrer surtout toi under control qui ose dire je cite « vous comprenez rien au football » ou que Sadani blablabla.

Si je te fais rire tant mieux mais ce n’est vraiment pas le but

perso ce me fais pas rire de voir une défense autant à la rue quand on a fait le choix de dégager Gomes et Kouyate

Ca me fais pas rire de voir un milieu aussi pauvre techniquement et aussi peu nombreux en qualité quand on a fait le choix de dégager Moulet, Dilemfu et Khadraoui et qu’on est obliger de se faire prêter un joueur à l’arrachée en janvier (bon joueur d’ailleurs) pour faire le nombre

Ça  me fais pas rire de voir Kich absent du groupe alors qu’il a fais une excellente entrée le we dernier et que c’est clairement le meilleur joueur de côté de l’effectif

ca me fais pas rire de voir Alioui faire le long voyage jusqu’à Anglet pour rester 90mns sur le banc alors que c’est le joueur le plus technique de l’effectif 

Et sinon merci de ne pas me preté des propos que je n’ai pas tenu puisque je n’ai jamais dit « vous comprenez rien au football ». J’ai simplement dit « il faut avoir un minimum de connaissance du milieu du football ».

ça veux simplement dire qu’un supporter va se contenter de se satisfaire des résultat de l’équipe 2 alors que quelqu’un qui est dans le monde pro ou semi pro va voir au delà et comprendre que la priorité d’une équipe 2 n’est pas les résultats mais d’intégrer et de préparer des U19 et des U20

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/4/#findComment-162235

• Supporters +
il y a 14 minutes, Under Control a dit :

Si je te fais rire tant mieux mais ce n’est vraiment pas le but

perso ce me fais pas rire de voir une défense autant à la rue quand on a fait le choix de dégager Gomes et Kouyate

Ca me fais pas rire de voir un milieu aussi pauvre techniquement et aussi peu nombreux en qualité quand on a fait le choix de dégager Moulet, Dilemfu et Khadraoui et qu’on est obliger de se faire prêter un joueur à l’arrachée en janvier (bon joueur d’ailleurs) pour faire le nombre

Ça  me fais pas rire de voir Kich absent du groupe alors qu’il a fais une excellente entrée le we dernier et que c’est clairement le meilleur joueur de côté de l’effectif

ca me fais pas rire de voir Alioui faire le long voyage jusqu’à Anglet pour rester 90mns sur le banc alors que c’est le joueur le plus technique de l’effectif 

Et sinon merci de ne pas me preté des propos que je n’ai pas tenu puisque je n’ai jamais dit « vous comprenez rien au football ». J’ai simplement dit « il faut avoir un minimum de connaissance du milieu du football ».

ça veux simplement dire qu’un supporter va se contenter de se satisfaire des résultat de l’équipe 2 alors que quelqu’un qui est dans le monde pro ou semi pro va voir au delà et comprendre que la priorité d’une équipe 2 n’est pas les résultats mais d’intégrer et de préparer des U19 et des U20

Je suis d’accord pour Kouyaté je te l’ai déjà dit.

Je ne sais pas pourquoi Kich n’a pas été pris mais qui connaît la raison à part le staff? 
Alioui je suis d’accord mais vu le contexte du match, le faire rentrer en seconde juste pour défendre tu crois que ça lui aurait plu? Peut être que Sadani avait prévu de le faire rentrer dans un autre contexte.

Peu importe ce que tu as dit, tu prends les gens de haut et démonte à tout va pour un oui ou pour un non tout ce que peut faire ou dire Sadani. On t’entendait moins critiquer sous l’ère Bertin et le ballon d’or Fourrier.

Tu parles de notre milieu mais en quoi Diatta et Riviere sont pas bons??

La ou je te suis c’est uniquement par rapport à notre défense.

https://larascasse.fr/forum/topic/9321-anglet-genets-foot-vs-sc-toulon/page/4/#findComment-162236