Aller au contenu

Signaler

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J19 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 20 - 2024-2025

• Matchs à venir

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Suivez-nous sur Facebook

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• Je trouve la réflexion sur les résultats de la réserve intéressant. Comme je ne suis pas dans le microcosme du foot amateurs et des jeunes en "pré séniors" je ne sais pas trop ce qui se passe chez les U19, U20 et autre équipes de ces catégories d'âge. Le seul constat factuel que l'on peut faire c'est qu'avec le groupe très restreint de Bertin la 2 a failli descendre, elle s'est sauvé à la dernière ou avant-dernière journée il me semble alors que cette année elle joue la montée car Sadani a doublé les postes et les redescentes se passent bien. Sincèrement, une montée en R1 serait très positif. Mais comme @Under Controlle souligne, la politique de ces tranches d'âge ne doit pas écarter les U19 et U20 de l'équation. C'est pour ça que j'ai parlé de réflexion intéressante ... Rien de plus.
    • A noter la victoire également de Carqueiranne. Saint Maximin est encore dans le coup. Prochaine journée dimanche ... Sporting-Carqueiranne pour la 1ère place ! Demi revanche de la Coupe de France 🫢.
    • Premier indice du jeu 117 Challenge Cynthia WESTERN
    • C'est difficile à dire ça parce que Keny Moulet est resté 8 ans chez nous et a rendu des supers états de service.. mais Diatta par sa technique et sa régularité me l'a fait oublié.. La saison dernière Moulet a multiplié les pépins sans oublié son alerte cardiaque.. Diatta est une pile, il est partout, c'est lui qui mène la fameuse contre attaque de la 50e que Khaked ou Diallo derrière, aurait pu ou du tuer ce match ! Kouyate était globalement satisfaisant, mais je n'oublie l'exclusion contre le TFC2 car il en bavait avec sa défense devant les minots d'en face; V Gomes partait de toute façon, alors arrêtons de nous pign... sur l'équipe de l'année dernière.. Dilemfu était dans un  fauteuil avec Bertin, Khadraoui est mon seul vrai regret ! Que Sadani fasse le trader je m'en br.. total si le Sporting tourne bien... et si ça vous reste en travers de la gorge, certes, mais il faut rester objectif, et arrêtez de chercher la m..., là où il n'y en a pas ! Hier soir le Sporting n'a pas été flamboyant, mais gagner à l'exter avec un gardien de fortune sur  une MT complète, cela reste un résultat, car ces maçons ou ces bouchers/charcutiers ont fait des misères à d'autres que nous qui y ont laisser des points comme Cannes, Grasse ou l'Etoile !! et après la visio du débrifavif, chapeau à eux et honte à la fédé (une fois de + ! ) Dilo a bien tenu sa place cet aprèm avec la R2, j'espère que le moral est à bloc avant d'aller là bas, on a rien à perdre sérieux !!
    • AS CANNES  /  ANGLET GENETS FOOT...................................4-0 ANDREZIEUX-BOUTHEON FC  /  ST PRIEST............................2-1 BERGERAC PERIGORD FC  /  ANGOULEME CHA. FC..............2-1 GFA RUMILLY VALLIERES  /  MARIGNANE GIGNAC CBFC......2-1 GOAL FC  /  RC PAYS DE GRASSE............................................2-1 ISTRES FC  /  FREJUS ST RAPHAEL EFC.................................0-0 LE PUY FOOT 43 AUVERGNE  /  JURA SUD FOOT..................2-0 SC TOULON  /  HYERES FC......................................................3-1

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock