Aller au contenu


SC Toulon 1-1 Le Puy F. 43 Auvergne

Noter ce sujet


Aller à la solution Résolu par MarcoX,

Messages recommandés



Jamais entendu parler 

Un autre homme de paille ?

Un mec qui est redevable à Claude et qui accepte de faire le pantin ?

Le nouveau propriétaire du Sporting ?

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

non simplement le président de l'association, pas de la SASP...

 

image.png

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 26 minutes, BERT a dit :

Un mec qui est redevable à Claude et qui accepte de faire le pantin ?

Ne le dis pas en rigolant, c'est un coiffeur de La Seyne, tant c'est lui qui a fusillé les cheveux de Joye.

Joye à Céret "Sois tu deviens président de l'asso, soit je te traine en justice et tu me rembourses ma consommation de moumoutes : 100 000 balles !".

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Ne le dis pas en rigolant, c'est un coiffeur de La Seyne, tant c'est lui qui a fusillé les cheveux de Joye.

Joye à Céret "Sois tu deviens président de l'asso, soit je te traine en justice et tu me rembourses ma consommation de moumoutes : 100 000 balles !".

C est le Gentile de la coiffure 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BERT a dit :

 

Le sentiment qui me reste est la sensation d'être ridicule et effectivement la période Joye restera une période noire du Sporting 

Espérons que ça se termine vite 🤞

Je me suis fait une raison qu'il va rester jusqu'au bout du bout et que son fils prendra la suite, marre de vivre dans l'espoir avec une mairie qui s'en bat les couilles de voir le Sporting en amateur depuis plus de deux décennies.

Nous ne seront plus jamais pro à moins d'un miracle, je continue à aller au stade et faire quelques déplacements par habitude et pour l'amour de ce maillot mais je n'est plus d'espoir pour revoir un grand Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Gilles SCToulontin sincèrement Gilles, je ne parle plus depuis des années tellement je suis écœuré de cette situation pitoyable, ho tu l’aimes ton club !? On voit que tu es passionné tout à ton honneur, mais tu pourrais pas une bonne fois pour toute parler à joye et lui demander d’arrêter cette mascarade ??? De lui dire d’arrêter vraiment. On va passer combien de temps encore comme ça sans deconner. L’histoire est toujours la même. Qu’il arrête vraiment maintenant. Rien contre toi sincèrement, mais tu es bien placé pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est horrible, ça fait que 2 journées et je nous sens déjà presque tous abattus...pauvre sporting nous sommes devenus la risée du foot....

L'inter saison 2024 c'était finalement le meilleur moment 🤣

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, J-B a dit :

C'est horrible, ça fait que 2 journées et je nous sens déjà presque tous abattus...pauvre sporting nous sommes devenus la risée du foot....

L'inter saison 2024 c'était finalement le meilleur moment 🤣

 

 

https://fflose.com/sc-toulon-lanti-liverpool/

 

allez petit souvenir ..... ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
  • Arbitres

Capture d'écran 2024-09-01 015446.png

Capture d'écran 2024-09-01 015505.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock