Aller au contenu


Sporting Toulon Var - EUGA Ardziv

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

un régal ce match! On prend 2 buts , le premier il me semble que c'est Aziz qui trompe Abello , par contre le 2ieme il est pour notre gardien , une sortie hasardeuse  , un télescopage entre nos défenseurs  ! mais bon je signe pour le même scénario à chaque match! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Quel match. Bien que réduit à 10 pour un contact épaule contre épaule mais dernier défenseur, Ouasfane prend 1 rouge. Jusque là j'avais trouvé l'arbitre bon mais il s'est liquéfié au fur et à mesure que Ardziv multipliait les fautes... Quelle mentalité que ce groupe toulonnais qui n'a jamais baissé les bras, est toujours allé de l'avant. Mdahoma a encore une fois été enorme. Que ce soit en défense ou en apportant le surnombre. Un milieu excellent qui même en infériorité aura régulièrement maitrisé son sujet. Avec un Amiri 2 fois "butueur". Malgré la sortie de Ouasfane, derrière ça a été costaud Leleu le suppléant en s'adaptant de suite au schéma. Nous avons pris 2 buts certes mais le 1er est clairement pour Abello excellent tout le match. Le 2nd est pour moi lié à 1 relâchement après le 4ème but. Devant Atcham fidèle à sa générosité, Dob vraiment bon depuis 2 matchs : ça fait plaisir. Béhé encore en dedans mais s'il marque à chaque fois, ça me va :-D L'entrée de Manas aura permis d'apporter encore plus de technique au milieu. Perso, j'ai trouvé Pelletier décevant. Frais comme 1 gardon il aurait pu au moins à 2 reprises donner le coup de rein, accélérer et bien non :-( Allez 1 but à Fréjus la semaine prochaine pour lancer sa saison. Bref on s'est régalé... Je me suis régalé B-)

Amiri butueur 3 fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toute l'équipe a été excellente aujourd'hui...

Sur le premier but de Ardziv, Abello ne peut selon moi pas grand chose, et sur le second, il est gêné par Leleu. Il a pris 2 buts certes mais à gagné quelques duels dont un de sur face à leur goléador Heidelberger (mentalité de merde en passant).

Le gardien adverse était POURRI !

Amiri a régalé avec un triplé dont 2 superbes buts, le 1er après un gros travail de Mdahoma qui met à Atcham qui met en retrait pour Amiri, but sous la barre. Et son coup franc pleine lucarne... ça fait un moment que nous n'avions plus vu un but sur coup franc comme ça à BR !

Le but de Dob à la 4ème minute très beau de la tête avec un centre juste impeccable de Ratinet, et le but de Béhé incompréhension totale la défense d'Ardziv... angle fermé but de la tête. Vraiment toute l'équipe a été excellente. Atcham n'a pas marqué mais quel match de sa part !

Dob comme cela a été dit est a créditer également d'un bon match, ça va lui faire du bien pour la confiance.

Ardziv est une équipe avec une mentalité de merde, très agressive, râleuse, pas fair play... d'ailleurs ils ont du mal à digérer cette lourde défaite en se prenant 4 buts à 11 contre 10, en témoigne leur réaction sur le 5ème but des notres.

Bref aujourd'hui le Sporting a fait très très très fort, le Sporting nous a vraiment régalé.

3-0 à Marignane, 5-2 face à Ardziv, c'est avec beaucdoup de confiance qu'on va aller du côté de Fréjus qui quant à eux, ont pris un coup sur la tête en faisant 3-3 alors qu'ils menaient 3-0 et 3-1 à la 87eme minute. Ils sont en plein doute, nous en confiance, ça va loe faire, et ce même si il nous manquera Ouasfane et Béhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

un régal ce match! On prend 2 buts , le premier il me semble que c'est Aziz qui trompe Abello , par contre le 2ieme il est pour notre gardien , une sortie hasardeuse  , un télescopage entre nos défenseurs  ! mais bon je signe pour le même scénario à chaque match! lol

Non Aziz  devi le ballon de la tête sur le joueur d'ardziv qui place le ballon de la tête pratiquement dans la lucarne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voila comme j'aime Amiri qui peut s'il le veut faire beaucoup.Grosse volonté de toute l'équipe.Exact le goal adverse pas top. Ardziv mentalité de quartier no comment.Direction Fréjus pour la gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2 match on a mis 8 buts. 21 au total sur 13 match. Le schéma tactique il est + qu'efficace!! Notre défense a 10 a été un peu chamboulée, mais même sans Ouasfane, qui est un dieu derrière, on a de quoi gérer car notre défense hyper béton ne se résume pas non plus QU'À lui. Tout cela nous donne de bonnes raison d'espérer la montée. Que c'est bon de voir ce que ce groupe peut faire.... Et de voir ce qu'ils ont dans le ventre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match et quel volonté.

l'équipe a fait ce qu'il fallait...elle s'est comportée en patron face à des marseillais étouffés, privés de balles....

mais comme à chaque fois face à ces équipes truqueuses, on aurait y perdre notre latin.pas ce coup ci. on a maitrisé notre sujet , pour au final, écoeurer les arméniens!!!

et si ce soir, on n'a pas avancé d'un iota sur nos certitudes de montée, on a définitivement éliminer un prétendant....et dans ce championnat de feu, l'écrémage se fera par l'arrière.les premiers à monter dans la voiture balai de la montée, c'est notre adversaire du jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai trouvé Amiri encore loin de son niveau il peut tellement faire beaucoup mieux ça se sent mais pourtant il met quand même 3 pions, ça doit être énorme quand il sera au top de forme ( s'il le sera un jour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous sommes exigeants avec Amiri car oui c'est un phénomène mais capable d'encore mieux mais... il plante un triplé, en est à 5 buts en championnat... donc s'il joue comme ça en étant pas à son niveau réel, ça me va quand même perso :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce même si il nous manquera Ouasfane et Béhé.

Behé ? Je précise que le match contre Fréjus n'est pas un match à rejouer. La qualification des joueurs s'apprécie au jour du match et non au jour de la date initialement prévue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier amiri royal mais c'est toute l'équipe qui est à feliciter pour sa grinta toulonnaise qu'on avait pas vu depuis l'ére garcia ,mais le championnat est encore long jouons tout les matchs avec cette envie et on fera les compte plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de préciser ça Eric, "depuis l'ére garcia", certains ont beau râler que notre équipe se compose de Marseillais mais au moins ils se donnent a fond, ils sont solidaires, mouillent le maillot, embrasse l'écusson a la fin du match et chantent "Toulonnais Toulonnais Toulonnais" dans les vestiaires.. c'est tout ce que je retiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Beau match avec 1 Sporting qui a été concentré et enfin jouant à son niveau dans la mentalité et l'implication  malgré quelques approximations , on a le sentiment qu'on  peut encore faire mieux , je parles pas au niveau du résultat ,car mettre 4 buts à 10 contre 11 c'est juste incroyable , mais au niveau de la maitrise

Le systeme de jeu avec milieu en losange fonctionne bien car les joueurs jouent plus a leur poste et s'ils y mettent l'état d'esprit ,çà donne de belles perspectives;  j'ai bcp aimé Dob dans ce role de 9 et demi 10 , il marques le 1er but tres important et a été tres utile dans le jeu , ne rechignant pas a descendre tres bas pour défendre

Ratinet a effectué 1 tres bons match également ,tant defensivement qu'offensivement, son penchant à droite Mdahoma a été dans tout les bons coups, sa générosité dans l'effort n'est plus a demontrer meme s'il est perfectible dans son jeu de passe parfois

 

Atcham a fait peut etre son meilleur match de la saison avec beaucoup de volume de jeu, il méritait 1 but pour tout ses efforts , certainement prochainement s'il aligne la meme prestation

Pour Béhé , on sent le joueur de la classe supérieure,  véloce, jouant en 1 touche de balle, là encore, avec quelques matchs supplémentaires pour etre parfaitement en jambes, çà devrait faire tres mal si le milieu fait le job derriere

Dernier mot sur Amiri, il fait une 1ere mi temps moyenne et au final signe 1 hat trick tonitruant, dont cette merveille de coup franc pleine lucarne, preuve qu'il est au dessus quand il veut bien si atteler.

 

Les joueurs sont au point physiquement ce qui est généralement bon signe (bon boulot là aussi du prépa physique)

 

Seul point noir , le rouge d'Ouasfane ; si la commission lui inflige  2 matchs comme  esperer, avec la coupe du Var au milieu, on pourrait le voir pretendre contre le Cannet , croisons les doigts

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Behé ? Je précise que le match contre Fréjus n'est pas un match à rejouer. La qualification des joueurs s'apprécie au jour du match et non au jour de la date initialement prévue. 

J avais compris qu'il ne pourrait jouer n'étant pas qualifié pour la date du match initial

Si ce que tu dis est vrai , c'est 1 tres bonne nouvelle

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock